Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Héroiquement votre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-agrosi/Notoriess
Frère des Pious
Oo-agrosi/Notoriess


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Lèves, a proximité de Chartres

Héroiquement votre! Empty
MessageSujet: Héroiquement votre!   Héroiquement votre! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:03

Bien le bonjour à vous , membres de la "Slow but Sure"...

Je me présente devant vous , pour vous faire part de ma candidature, qui, je l'espère, vous plaira....

Sans plus attendre , passons à la première partie: "In Real Life": Let's go!!?

Je suis un jeune homme âgée de 12 ans , je suis actuellement étudiant en classe de 5 ème, j'aime la musique , je suis un jeune bassiste (depuis 6 mois, RPPPZZZ). Cool
J'habite en Eure-Et-Loir , plus précisément du coté de Chartres... J'aime la lecture , notamment les mangas , mais j'aime aussi les gros romans bien long... Very Happy
Je pratique le rugby depuis bientôt 3 ans , je suis toujours de bonne humeur et toujours agréable. sunny

J'aime le sport , sortir avec ses potes, la lecture , le rugby..... La play3 aussi !
Voilà , je crois que j'ai finis sur cette partie , si vous voulez plus de renseignements , n'hésitez surtout pas...


Passons sans tarder à la deuxième et plus grande partie: "In Game": Go Let's?!

Je suis un disciple Sram de niveau 2 actuellement se nommant Notoriess! (J'ai contacté Mwy in-game , elle m'a simplement dit que malgré mon niveau , qui va beaucoup évoluer par la suite , je pouvais être recruté dans vos rangs en vous écrivant une belle candidature... J'espère que cette candidature vous plaira....)