Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Héroiquement votre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-agrosi/Notoriess
Frère des Pious
Oo-agrosi/Notoriess


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Lèves, a proximité de Chartres

Héroiquement votre! Empty
MessageSujet: Héroiquement votre!   Héroiquement votre! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:03

Bien le bonjour à vous , membres de la "Slow but Sure"...

Je me présente devant vous , pour vous faire part de ma candidature, qui, je l'espère, vous plaira....

Sans plus attendre , passons à la première partie: "In Real Life": Let's go!!?

Je suis un jeune homme âgée de 12 ans , je suis actuellement étudiant en classe de 5 ème, j'aime la musique , je suis un jeune bassiste (depuis 6 mois, RPPPZZZ). Cool
J'habite en Eure-Et-Loir , plus précisément du coté de Chartres... J'aime la lecture , notamment les mangas , mais j'aime aussi les gros romans bien long... Very Happy
Je pratique le rugby depuis bientôt 3 ans , je suis toujours de bonne humeur et toujours agréable. sunny

J'aime le sport , sortir avec ses potes, la lecture , le rugby..... La play3 aussi !
Voilà , je crois que j'ai finis sur cette partie , si vous voulez plus de renseignements , n'hésitez surtout pas...


Passons sans tarder à la deuxième et plus grande partie: "In Game": Go Let's?!

Je suis un disciple Sram de niveau 2 actuellement se nommant Notoriess! (J'ai contacté Mwy in-game , elle m'a simplement dit que malgré mon niveau , qui va beaucoup évoluer par la suite , je pouvais être recruté dans vos rangs en vous écrivant une belle candidature... J'espère que cette candidature vous plaira....)
Je n'ai jamais eu de VRAIE guilde sur ce serveur car j'ai beaucoup jouer en solo , car , malgré mon level , j'ai eu des tas d'autres personnages sur ce serveur que je ne peux même pas tous citer. Wink
En ce qui concerne l'expérience sur le SH, j'en ai beaucoup au niveau PVM , du fait de mes nombreux personnages , mon level maximum atteint est le level 48je crois , avec un jeune sadidette nommée "Walleghaine"...
Concernant le PVP , j'en apprends un peu plus tous les jours grâce à mon frère , car il à était recruté dans Epilogue( Guilde de la Epic-Fail) ce qui m'aide beaucoup... Razz

Je viens tout droit de Menalt , je jouais avec mon jeune cra de niveau 127 , j'ai atteints plusieurs grosses guildes de ce serveurs , donc je m'y connais..

Je ferai surement quelques "Bonjour", de temps en temps, à mes dernier amis restés sur Menalt...

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont: L'envie d'entraide , de joie , de bonne humeur , de délire (hé oui , j'adore çà Very Happy )
J'ai déjà parler un peu avec Mwy sur le jeu , elle/il m'a parut très sympa et je l'ai de suite , beaucoup aimée... Cette maturité que je cherchais sur le SH , je viens de la trouver (Hé oui , je pense que , le SH, c'est une mine à kikoo , enfin bon, je suis sure qu'avec vous je n'aurai plus ce gout là du serveur...) Enfin , je l'espère! Wink

Concernant les métiers , je n'en ai pas beaucoup car je n'aime pas trop cela mais j'ai tout de même quelques métiers du genre tailleur/cordonnier ou mineur/alchimiste de niveau 20/40 sur mon autre compte....

Je reviens sur ce serveur car j'ai toujours un manque de ce PVP/PVM , qui est phénoménal à vrai dire....
Mais aussi car , quand je vois mon frère jouer , j'ai de plus en plus envie de me joindre à lui , mais surtout à vous car , j'espère un jour , faire partie de vos magnifiques rangs.....

Ce que je pourrais apporter à la guilde: De l'aide , des délires , et ma bonne humeur à volonté!!!! Aussi du gâteau pour ceux qui veulent! cheers

Je crois que j'ai finis pour cette candidature , merci de l'avoir lu , et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations...

Très joyeusement , Notoriess....

Je signe ce pacte avec mon sang.


Dernière édition par Notoriess le Dim 11 Mar - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Héroiquement votre! Empty
MessageSujet: Re: Héroiquement votre!   Héroiquement votre! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:12

C'est quoi le pseudo de ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Héroiquement votre! Empty
MessageSujet: Re: Héroiquement votre!   Héroiquement votre! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:20

Mwy, Mwy, Mwy, Mwy, ...... Je ne suis même pas cité ><

As tu lus le règlement ? Car il manque quelque chose (ou je ne l'ai pas vue)

Mais sinon ta candidature est traitée en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-agrosi/Notoriess
Frère des Pious
Oo-agrosi/Notoriess


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Lèves, a proximité de Chartres

Héroiquement votre! Empty
MessageSujet: Re: Héroiquement votre!   Héroiquement votre! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:21

Oui , j'ai lu , il me manque le je signe ce pacte avec mon sang , je le rajoute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Héroiquement votre! Empty
MessageSujet: Re: Héroiquement votre!   Héroiquement votre! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:28

Dans quel club évolue tu ? Dans quelle catégorie ton club se situe t'il ? ( coupe honneur , ligue régional ecT..)

Quel poste évolue tu ? Compte tu devenir Professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-agrosi/Notoriess
Frère des Pious
Oo-agrosi/Notoriess


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Lèves, a proximité de Chartres

Héroiquement votre! Empty
MessageSujet: Re: Héroiquement votre!   Héroiquement votre! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:44

J'évolue dans le club de Chartres , en régional.
J'évolue en tant que pilier mais je ne compte pas en faire mon métier...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Héroiquement votre! Empty
MessageSujet: Re: Héroiquement votre!   Héroiquement votre! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:56

Notoriess a écrit:
J'évolue dans le club de Chartres , en régional.
J'évolue en tant que pilier mais je ne compte pas en faire mon métier...



Dans se cas on fera un match de pillier :'D
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Héroiquement votre! Empty
MessageSujet: Re: Héroiquement votre!   Héroiquement votre! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:09

Tu es recruté mp Gallifrey ou Mwy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héroiquement votre! Empty
MessageSujet: Re: Héroiquement votre!   Héroiquement votre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héroiquement votre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de votre enclos
» Re-recrutement Guilde RavenK gaming
» Stop vôtre racisme
» Racontez nous votre mort
» je souhaiterez intégrés votre alliance :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: