Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Salut les Cerfs tuants érants !

Aller en bas 
+6
Endrix
Mwy'
Pim/Distan
Apounamatata
Acety
Enyah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enyah
Frère des Pious
Enyah


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:15

(Je trouve le "Candidature de machin" "Recrutement de pvp-lord" moins drôle)

Si vous lisez cela c'est donc que mon titre ne vous à pas fait voir ce post en rouge ! Ou en noir comme disait Stendhal ou bien chantait Jeanne Mas !
Je me présente je suis une fécatte aux formes avantageuses, au QI plus que douteux et à la carrure que même Sieur Mob L'éponge jalouserai. Je suis je suis ... Enyah ! (Hélàs Messieurs du point de vue IRL nous sommes plus semblables que vous ne l'imaginez en regardant la donzelle aux armures).

Salut les Cerfs tuants érants ! Sans_t11
Voici là donzelle !

Maintenant partons sur du concret ! Nous pourrions en effet nous élancer sur une diatribe de ce bon serveur qu'est l'héroique tout comme faire son apologie mais passons.

Niveau IG j'ai donc cette petite fécatte qui pour le moment est niveau 20. J'ai eu mainte personnages sur ce serveur ce qui fait que j'ai quelques moyens à disposition (de l'ordre de 400 000kamas me semble plus du stuff bas et moyen niveau). Je suis a plusieurs reprise monté dans les 6x/5x mais toujours avec des morts aussi glorieuses qu'un groupe de Bontariens ou Brakmarien sur le chemin des dopeuls. La dernière en date est celle sur Mob L'Eponge à cause d'un challenge foireux et de son renvoi de sort totalement pété !

Niveau métier c'est le néant. Je trouve pas ça amusant mais si le besoin s'en fait je peux toujours mettre les mains à la pâte.

Salut les Cerfs tuants érants ! 1110
Là c'est moi avec une panoplie récemment acquise. J'y tient beaucoup.


En continuant du coté IG je vous ai connu en glandouillant sur Youtube et j'ai vu votre petite vidéo. Ensuite tel un prédateur affamé j'ai essayé de mp tous les membres présents sur cette vidéo. Et c'est Laerte le doux pandawa (je suppose) qui m'a aiguillé. J'ai même eu le droit à un "Lulz" en tentant un jeu de mots totalement pitoyable sur forum et "exprime toi" c'est dire si j'ai su impressioné.

Je peux pas vous dire que je vais vous apporter monts et mervei
lles mais ayant pas mal d'expérience sur le jeu (Plusieurs 19x et autre 17x 16x sur des serveurs normaux) j'essaierai d'aider au maximum si le besoin s'en fait sentir et je pense pouvoir m'adapter rapidement. Bien entendu dans les alentours d'astrub parce que dehors c'est trop dangereux.
Je vous rejoins aussi car comme bon nombre d'aventuriers, le jeu en en solo c'est pas fun, sur le SH c'est pas la playstation (c'est pour la rime, enfin je crois)

Du point de vue IRL je m'appelle Théo et j'ai 19 ans. Je suis dans l'Est de la France et j'aime beaucoup ce qui se rapporte à la culture vidéo-ludique et geek en général. (A ne pas confondre avec un nerdz qui se fap fap sur ses personnages ... quoi que.)
Bon Au final et j'espère que vous ne vous en apercevrez pas mais j'ai toujours eu un peu de mal pour ce qui est candidature mais j'y ai mis tout mon coeur ! (Et mon sang pour signer votre pacte machintruc, ca fait mal ! Bon j'me dis quand même que j'vais écrire ce satané truc qui m'aura valut un séjour chez nos amis les mouches qui soignent : je signe Ce pacte de mon sang)

En résumé (Pour vous amateurs du TL;DR) Moi gentille fécatte (mais gentil garçon irl 19ans Lorraine) pas haut niveau aime rire peut aidé un peu barré mais charitable souhaite venir vous car nom kidéshir vous avoir l'air cool et moi jouer avec vous car marre seul !

Et les derniers mots sont laissé à un Anonyme qui disait : L'ironie c'est l'humour des imbéciles !

Ps : Jémi dla kouleur c pr fair joli kom lé imajs !

Un petit edit : 17/04/13 à 20h43 Passage au niveau 48.


Dernière édition par Enyah le Mer 17 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:24

On voit en privée.
C'est quoi notre vidéo sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:28

Ce type est fou.

[18:18] à Enyah : Je suis dans l'Est de la France --> Quel département ?
[18:19] de Enyah : Meurthe et Moselle
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:34

Ptin, t'es plus riche que moi, j'ai que 70 000k...
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:07

Tu joues de la guitare ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enyah
Frère des Pious
Enyah


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:12

De la basse oui ... on dit que c'est toujours le mec bizarre du groupe ... M'VOUS TROUVEZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:54

Quels sont tes films/séries préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Enyah
Frère des Pious
Enyah


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:13

Je suis loin d'être cinéphile à l'exception de la meilleure trilogie jamais sortie à savoir le seigneur des anneaux !
Pour ce qui est des séries j'en regarde rarement mais j'avoue avoir apprécié Chuck et Games Of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:33

Quels sont tes personnages préférés de la série Game of thrones?
Revenir en haut Aller en bas
Enyah
Frère des Pious
Enyah


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:27

Khalessie ! Je me suis arrêté à la saison un. Par contre j'ai un mal fou a retenir le nom des personnages. Mais j'aime bien le nain l'oncle du roi Geoffrey et étrangement le roi même s'il est détestable joue super bien et est charismatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:41

Enyah a écrit:
Khalessie !

Non c'est une chieuse :/.
Sinon que penses te réellement nous apporter ? Tu as plutôt l'air de débarquer sur le serveur, surtout quand je vois le "je tiens beaucoup à mon stuff aventurier" :|et "je ne sortirais pas d'astrub car c'est trop dangereux". On a pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:17



Je t'annonce officiellement mon pour, très peu de faute d'orthographe et ta candidature est juste trop bien, avec de l’idée!
Le seul truc qu'on pourraient te reprocher, c'est IG de n'être pas très developé .
En espérant que tu t'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Enyah
Frère des Pious
Enyah


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:45

@Acety : Ahaha je savais que ça ne ferait pas sentir mais c'est bien sur totalement ironique. Je serai là pour aider n'importe qui et encore plus si c'est une zone dangereuse sinon c'est pas drôle. Un bon nombre de mes phrases dans cette candidature sont à prendre avec du recul.

@Sundayy : Oui j'en suis désolé, j'ai un peu de mal à cerné exactement quoi mettre. Il faut aussi dire que je ne suis jamais aller très loin sur le SH. Jouer seul reste vraiment compliqué. Encore plus avec des PKs. Mais si tu tiens à savoir quelque chose en particulier tu peux toujours me mp sur le jeu ou bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:56

Tu joueras aussi seul si tu intègres la sh, la majorité des membres a 150 niveaux de plus que toi.
Si tu avais pas précisé à chaque fois que tu disais quelque chose de décalé j'aurais pu croire que c'était une blague effectivement.
Et tu n'as pas répondu à ma question, que penses tu réellement nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyah
Frère des Pious
Enyah


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:08

Eh bien de la bonne humeur avant toute chose. Comme tu le précises toi même c'est pas au niveau du jeu en lui même où je pourrais spécialement vous aidez (Faible niveau). Mais du coté humain surtout, je pense être (toujours avec des pincettes ces choses là) quelqu'un de vraiment sympa qui ne se prends pas la tête pour un oui ou un non.
Je pense aussi être vraiment serviable et à l'écoute si besoin. Balancer une pointe ou deux d'humour par ci par là est aussi dans mes cordes.
En somme et en étant tout à fait honnête pour le moment je ne peux rien vous apporter de concret, c'est à dire vous aidez pour des donjons assez difficile ou des zones plutôt dures. Mais sachez que ce n'est pas l'envie qui manque et que je ferai tout pour vous rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:43

*Eh bien de la bonne humeur avant toute chose*

- Ca me suffit personnellement.

*je ne peux rien vous apporter de concret*

- Un jeu c'est fait à la base pour s'amuser, si tu est comme tu le pretend tu correspond à tout les critères d'ambiance.
- Et donc ton aide viendra avec le temps.

*Jouer seul reste vraiment compliqué*

- Tout ce que j'ai sur ce serveur à ete fait solo en 7 Comptes. Quand on veut on peut.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Enyah
Frère des Pious
Enyah


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:49

Oui j'ai cru comprendre ça. J'ai toujours et toujours depuis toujours était pour le mono compte et contre le multi. Personnellement je trouve ça dommage d'avoir finis dans le "chacun pour sa tronche a 8 comptes" mais avec le temps force est de contaster que bien qu'il soit difficile de jouer en mono sur un serveur normal c'est quasi suicidaire sur le Sh. J'ai renié mes principes hier et j'ai entrepris un personnage secondaire en multi a savoir une sacrieuse eau.
J'ai vraiment la motivation de grandir et de finir sur ce serveur. D'ailleurs honte sur moi mais en 4 jours (soit mon retour sur le SH a temps complet) j'ai bien du mourrir une dizaine de fois niveau 50 !
Une note qui me paraît tout de même importante c'est que même si mon retour sur le serveur du Brakmarien en chef est récent il sera définitif et je compte m'y investir autant que je pourrai.

Voilà je peux édit : Donc oui, par jouer seul j'entendais avec un unique personnage mais je me rends compte que c'est utopique
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:08

J'ai besoin que tu répondes à une question existentielle, qu'est ce que tu préfères entre de la banane séchée et de la mangue séchée?
Revenir en haut Aller en bas
Enyah
Frère des Pious
Enyah


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:22

Je n'aime pas les bananes. Mangue de bol pour toi si c'est la réponse que tu attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:32

Bonsoir , Je suis le MAL , Le MAL Pose des questions , en voici une :


Si tu pouvais choisir entre tous les dieux connue , lequel choisirai tu ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:03

Si tu devais t'incarner en animal a ta mort, lequel serais tu ? Et pourquoi ?
A quel oiseau te correspond le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyah
Frère des Pious
Enyah


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:05

Oulah ... j'ai un point de vue bien spécial pour les "dieux" (si c'est bien dans le cas IRL). Pour moi la religion est absurde l'Homme est l'essence même de l'Homme. Pour moi les dieux servent seulement à nous rassurer de ce que nous ignorons plus on en saura moins l'on s'y referera. Mais je préfère rester évasif sur ce sujet de peur de m'attirer les foudres de quelqu'un ou qu'un de mes propos soit mal interpreté ! Tous ca pour dire que même hors contexte religieux je n'ai jamais songé à cette question.
Si vraiment je devais choisir un quelconque dieu ce serait du coté des religions polytheistes type GrecoRomaine, cette mythologie est la plus intéressante de mon point de vue.
Ensuite un animal ... vos questions sont difficiles mais pourquoi pas, ça change des questions bateaux.
Eh bien ... en humain ? L'homme après tout est un animal !
Plus sérieusement (quoi que c'est presque sérieux) je pense qu'un Renne est une bonne idée. Surement par envie de pas faire comme les autres et puis qui sait, ça peut être sympa ?
Enfin je ne m'y connais pas tellement en oiseaux mais un Corbeau peux être plutôt rigolo. N'étant pas superstitieux pour deux sous je pense que c'est un volatile victime d'une croyance populaire absurde ! Je serai donc un gentil corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:26

Alex' a écrit:



Si tu pouvais choisir entre tous les dieux connue , lequel choisirai tu ?

Moi biensur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:06

Bon j'ai encore une question x)
As tu des expressions typique de la ou tu habites?
Revenir en haut Aller en bas
Enyah
Frère des Pious
Enyah


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013

Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:06

Oui et pas qu'une !
Par exemple les "le la ou l'" devant les prénoms du type "je vais voir le Roger !"
Un autre truc typiquement lorrain le chiffre 20, prononcé "vin" non ? Chez nous c'est "vinte". Idem avec "du coup" remplacé par "d'la scousse". Exemple : "il a faim du coup il mange" qui donne "il a faim d'la scousse il mange".
Je pense que comme tout patois il y en a bien plus mais c'est les principales que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Cerfs tuants érants ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants !   Salut les Cerfs tuants érants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Cerfs tuants érants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les cro-cro
» Salut , c'est moi
» Salut la LGN
» Salut les amis
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: