AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement roger-federer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roger-federer

MessageSujet: recrutement roger-federer   Dim 15 Mai - 23:53

Bonjour , je poste cette candidature dans le but d’intégré une guilde de l'alliance.

Je suis un feca lvl 200 , environ 16 milliard 3 d'xp

Je suis un joueur monompte , j'ai xp sur environ 1500 donjons gelée , quelque meulou , un peu de dragoeufs . j'ai prit soin de ne jamais déverrouillé pandala , plutot mourir que d'aller xp ou foux. je suis stuff glours -otomail

Pour ce qui ai de mon parcours , j'ai commencer sur le sh a l’époque des anges et démon , puis une grosse pause pour revenir a l’époque ou upbye dominé le serveur , et une autre pause pour revenir en 2015 . j'ai rarement eu d'alliance .

J'ai quasiment jamais pvp , je suis un joueur qui aime le partage de jeu et l'amitié , mais cette partie du jeu est oublié depuis l'ava. j'adore aidé , parler , rigoler , enfin la beauté d'un jeu en réseau.

j'ai des métiers a disposition , mème si je pense qu'une alliance comme la votre a X personnes ful métiers 200.

Ce que je peux apporté a votre alliance? un peu de bonne humeurs , de la convivialité . c'est vrai que dit comme sa , ma présence vous semblera pas trés utile , mais je pense , et je suis sure , qu'on peux prendre une personne pour autre chose que pvp , le chat existe , c'est pour parlé entre nous .

Ma vie privé? Mon nom est Thomas , j'ai 24 ans , j' habite a reims dans la marne ( Champagne Very Happy ) je suis tuyauteur dans le nucléaire , ce qui me permet d'avoir beaucoup de vacance ( surcharge de travail interdite ) ce qui permets d'etre regulierement co . Je vis en couple avec un nouveau né . je suis quelqu'un d'assez patient , ouvert au autre et attentif.

Voila , presentation fini , pour plus d'information , ou autre , h'esitez pas a me mp Smile

a bientôt , Roger-federer

Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot

MessageSujet: Re: recrutement roger-federer   Lun 16 Mai - 4:24

Salut,

tu dois lire les post-its, étoffer ta candidature avec des captures d'écrans et le recrutement est actuellement fermé il est nécessaire d'avoir un parrain.

Bon jeu...

Mathys
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: recrutement roger-federer   Lun 16 Mai - 8:18

Comme l'as dit Xyho, pour l'instant le recrutement est fermé!
Cependant n'hésite pas à préparer une nouvelle candidature que tu pourras refaire soigneusement, avec des screens, etc...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement roger-federer   

Revenir en haut Aller en bas

recrutement roger-federer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1