Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Klein

Aller en bas 
+15
Exelenisation
Native
Mugi
Anas
Scandale-Owens
ekusd60
Mathys
Avenged
Lenageur
Boolish
Ohver
Xyho
aikoz
ap-sh
Sir-Aak / Vigne
19 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:05

Citation :
Bonsoir à tous,

Je cherche à postuler dans l'alliance [LGN]

I-Ma présentation IRL

Je m'appelle William, je suis âgé de 19 ans. J'ai obtenu mon BAC S l'année dernière et je suis aujourd'hui en première année de faculté de Chimie. J'ai pas mal de temps libre, je l'utilise la plupart du temps pour jouer à dofus. J'habite prêt de lyon.

II-Ma présentation IG

Je joue au serveur héroique depuis maintenant plus de 3 ans. J'ai déjà acquis une certaine expérience en jeu, je possède une pvm sur fri III et une sur F II

J'ai intégré plusieurs alliances depuis mon arrivé sur le sh : ByeUp-ACE-PBP-HTW-And....
Je ne suis mort qu'une seule fois : contre le kimbo. Je n'ai pas d'objectif réel si ce n'est de m'amuser car c'est le principe à la base.

Je suis poto sur le teamspeak depuis maintenant 1 mois. Je m'entend bien avec la plupart des joueurs du ts; L'ambiance est sympa.

Je suis parrainé par Vigne, Sainxx, Avenged.

Pour mon parcours sur le serveur héroïque, j'ai commencé par un farming du donjon gelé avec un osa 100 pour mes premiers kamas.

A partir de la, j'ai up+stuff un sacri AA et la suite vous la connaissez Smile

J'ai pas mal fouxé pour intégrer une alliance dominante, à cette époque la ByeUp/ACE. J'ai rejoins une guilde que je n'oublierai jamais : "Une Nuit Sans Cauchemar". Je n'ai pas connu meilleure ambiance que pendant cette période.

Après mon entrée, j'ai tout de suite commencé le RN et je me suis promis de ne plus jamais pex au foux par respect envers moi même.

A la suite de ceci, j'ai commencé une pvm lvl 1 que j'ai up lvl 200 avec assez d'aisance car à cette époque, je possédais quasiment tout les prismes du jeu.

J'ai subi un hack de mon co-teameur il y a environ 8 mois. J'ai repris de 0 avec une banque encore pleine et j'ai reup ma team assez vite.

Depuis environ 1 mois, je pvm avec une team secondaire, actuellement niveau 180.

A vrai dire, j'ai un seul objectif sur le serveur héroïque : J'ai toujours cherché à être rapide dans ma progression car je veux faire taire ceux qui répètent incessamment qu'ils sont anciens et donc les meilleurs. Ce serveur ne laisse pas ça chance aux nouveaux joueurs, donc j'ai voulu faire comprendre que tout le monde peut devenir bon et que l'ancienneté ne correspond à rien.

Ma vision du pvp est assez basique, je sors dans le but de m'amuser. Le benef importe peu, je fais la majorité de mes kamas via le pvm.

Je n'ai aucun souci pour me lever à 6 heure du matin dans le but de protéger nos zones, certains pourront en témoigner.

Pour ce qui est de mes motivations à intégrer l'alliance, c'est tout simplement que partout où je suis allé, il y a toujours une personne avec qui il y a embrouille. Or, chez vous, ce n'est pas le cas donc je m'y plais bien.
Je m'entend à merveille avec tout le monde ce qui est assez rare sur un serveur à la communauté bien particulière.
L'hiver vient

Cordialement,

Klein
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:20

Pour ! Il est actif et il a de l'expérience sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:48

Pareille que xv, certe sa fais longtemps que je joue plus (cc spirita)
Il a su monter une team 199 sans les prisme et n'a jamais foux (bon joueurs)
gros pour
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:22

@aikoz

" J'ai pas mal fouxé pour intégrer une alliance dominante, à cette époque la ByeUp/ACE. J'ai rejoins une guilde que je n'oublierai jamais : "Une Nuit Sans Cauchemar". Je n'ai pas connu meilleure ambiance que pendant cette période. "


Heureusement que l'on prend la peine de lire les candidatures...


Contre, il est sympathique mais désintéressement total de l'alliance, il a clairement dire qu'il s'en foutait d'être membre que son rang poto lui convenait totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:53

Pour, sympathique et toujours présent en pvp ! Candidature Klein 3722997679
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:49

Xyho a écrit:
@aikoz

" J'ai pas mal fouxé pour intégrer une alliance dominante, à cette époque la ByeUp/ACE. J'ai rejoins une guilde que je n'oublierai jamais : "Une Nuit Sans Cauchemar". Je n'ai pas connu meilleure ambiance que pendant cette période. "


Heureusement que l'on prend la peine de lire les candidatures...


Contre, il est sympathique mais désintéressement total de l'alliance, il a clairement dire qu'il s'en foutait d'être membre que son rang poto lui convenait totalement...


c'etait ya ultra longtemps jte parle depuis que il c'est remis a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boolish
Frère des Pious
Boolish


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:30

Je rejoins Xyho sur ce qu'il a dit, on sent qu'il y'a un désintérêt  on a pu entendre plusieurs fois qu'il s'en bat les couilles d'être accepté ou pas, le rang poto lui convenait parfaitement.

Malgrès ça, il est présent plan PvP, apporte une bonne humeur donc je sais pas, il est un peu imprévisible.

Neutre pour l'instant.



Edit : Neutre qui passe en pour.


Dernière édition par Boolish le Mar 17 Mai - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:31

aikoz a écrit:
Xyho a écrit:
@aikoz

" J'ai pas mal fouxé pour intégrer une alliance dominante, à cette époque la ByeUp/ACE. J'ai rejoins une guilde que je n'oublierai jamais : "Une Nuit Sans Cauchemar". Je n'ai pas connu meilleure ambiance que pendant cette période. "


Heureusement que l'on prend la peine de lire les candidatures...


Contre, il est sympathique mais désintéressement total de l'alliance, il a clairement dire qu'il s'en foutait d'être membre que son rang poto lui convenait totalement...


c'etait ya ultra longtemps jte parle depuis que il c'est remis a jouer ^^

Ok autant pour moi Mr. Kalach I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:52

Malgrès une Candid assez moyenne, on a pu apprendre a le connaître et on a pu constater que c'étais un bon joueur qui avait toujours des pvp
En conséquence je lui met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:15

pour
Revenir en haut Aller en bas
ekusd60
Chasseur de Bouftou
ekusd60


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 28
Localisation : Compiègne

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:49

Xyho a écrit:
aikoz a écrit:
Xyho a écrit:
@aikoz

" J'ai pas mal fouxé pour intégrer une alliance dominante, à cette époque la ByeUp/ACE. J'ai rejoins une guilde que je n'oublierai jamais : "Une Nuit Sans Cauchemar". Je n'ai pas connu meilleure ambiance que pendant cette période. "


Heureusement que l'on prend la peine de lire les candidatures...


Contre, il est sympathique mais désintéressement total de l'alliance, il a clairement dire qu'il s'en foutait d'être membre que son rang poto lui convenait totalement...


c'etait ya ultra longtemps jte parle depuis que il c'est remis a jouer ^^

Ok autant pour moi Mr. Kalach I love you

c'est kalash wesh, aikoz la kalash (même si maintenant mon pseudo c'est french riven otp) x)
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:23

Ne vous fiez pas à Aikoz il choisit mal ses amis (Tratex)
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:39

Pour ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Anas
Frère des Pious



Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 23
Localisation : Maroc, Agadir

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
Exelenisation
Chasseur de Bouftou
Exelenisation


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:18

Contre, il n'a pas la mentalité LGN.
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:13

Avenged a écrit:
Ne vous fiez pas à Aikoz il choisit mal ses amis (Tratex)


mais si je choisis mal mais ami mais que tu est mon ami sa se passe comment?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:51

aikoz a écrit:
Avenged a écrit:
Ne vous fiez pas à Aikoz il choisit mal ses amis (Tratex)


mais si je choisis mal mais ami mais que tu est mon ami sa se passe comment?? xD

mes yeux ont brulés
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:33

Contre, malgré qu'il soit '''''drole''''' je le sens pas. Et puis il a des attitudes qui déplaisent fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Klein Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Klein
» Candidature de Kalvin-Klein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Recrutement Alliance (période d'essais)-
Sauter vers: