Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Klein

Aller en bas 
+15
Exelenisation
Native
Mugi
Anas
Scandale-Owens
ekusd60
Mathys
Avenged
Lenageur
Boolish
Ohver
Xyho
aikoz
ap-sh
Sir-Aak / Vigne
19 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Klein Empty
MessageSujet: Candidature Klein   Candidature Klein Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:05

Citation :
Bonsoir à tous,

Je cherche à postuler dans l'alliance [LGN]

I-Ma présentation IRL

Je m'appelle William, je suis âgé de 19 ans. J'ai obtenu mon BAC S l'année dernière et je suis aujourd'hui en première année de faculté de Chimie. J'ai pas mal de temps libre, je l'utilise la plupart du temps pour jouer à dofus. J'habite prêt de lyon.

II-Ma présentation IG

Je joue au serveur héroique depuis maintenant plus de 3 ans. J'ai déjà acquis une certaine expérience en jeu, je possède une pvm sur fri III et une sur F II

J'ai intégré plusieurs alliances depuis mon arrivé sur le sh : ByeUp-ACE-PBP-HTW-And....
Je ne suis mort qu'une seule fois : contre le kimbo. Je n'ai pas d'objectif réel si ce n'est de m'amuser car c'est le principe à la base.

Je suis poto sur le teamspeak depuis maintenant 1 mois. Je m'entend bien avec la plupart des joueurs du ts; L'ambiance est sympa.

Je suis parrainé par Vigne, Sainxx, Avenged.

Pour mon parcours sur le serveur héroïque, j'ai commencé par un farming du donjon gelé avec un osa 100 pour mes premiers kamas.

A partir de la, j'ai up+stuff un sacri AA et la suite vous la connaissez Smile