Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lenfer ( quatrième )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenfer "King"
Frère des Pious
Lenfer


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Localisation : Perpignan

Candidature de Lenfer ( quatrième ) Empty
MessageSujet: Candidature de Lenfer ( quatrième )   Candidature de Lenfer ( quatrième ) Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:49

Salut a toute l'alliance LGN , et oui je refait une candidature , je persiste a vouloir rentrer , le jeu ne m'interesse plus trop ( ayant fait petite comme grosse alliance ) mais bon une petite envie me ferais reprendre le jeu , enfin bref , let's go ( to the candidature , je suis pas trop bon en Anglais )


Présentation IRL















Je m'apelle Jordi , j'ai 16 ans , et je suis en bac pro Mécanique Bateau , en seconde précisément ( oui j'suis un 2000  Razz )

, j'habite dans le très très sud du département ( pas a monptellier comme ripix j'suis pas un p'tit joueur moi , plutot perpignan ) et je suis brun . En dehors des cours , je passe pas mal de temps avec mon père et des potes au bar de mon village discuter de tout et de rien , a jouer a mes jeux sur téléphone  , a me branler et a trainer sur perpignan ( pas loin de mon village ) .


Une photo de moi prise au moment de la candidature













[edit Acety : Je retire la photo la candidature n'étant pas parrainée]



Et en jeu , ça donne quoi ?











En therme de jeu , je n'ai pas jouer depuis une durée de 3 mois  , donc pour vous donner un aperçu de mes personnage que j'ai en général : https://www.youtube.com/channel/UCXvG0JxBjaDN46WAxaRyf9w ( pour ceux qui ne veulent pas cliquer , en général un 150 et deux osa par plan , mais j'ai toujours pex foux , depuis que il n'y sont plus , je ne peux en aucun cas vous dire mes capacité a pex en zones aggro).

Sinon en jeu , mes activité favorites sont les métiers , le PvM ( depuis que j'ai changé d'ordi suite a un léger incident a mon précédent , beaucoup moins ) et j'aime pas mal le pvp feuj ( un peu moins les gros plan organisé , mais qui sont toujours sympathique ) mais je suis en général plus en train de parler TS que de jouer



C'est bien beau ça , mais qu'a tu fait sur le serveur ( oui je me parle comme sur un CV et alors ? )











Sur le serveur , je n'ai jamais fait rien d'exceptionnel ( si ce n'est me faire appeler par certains " master of sakai " grace a la mine éca alien)

J'ai découvert le sh en 2013 , plutot septembre , un serveur qui m'a beaucoup plus ( mais pas mon partenaire , qui n'aimais pas le système de coffre éparpillé ) , et j'ai longtemps , TRES LONGTEMPS , passé du temps a pvp 50 , en changeant d'alliance très souvent , jusques en Février 2015 , ou j'intégra l'alliance MYM , ma première vrai alliance ( ou plutot la deuxième , j'ai pas penser a citer la OMG , qui était vraiment une des meilleurs alliance que j'ai jamais connu , avec Corsaire comme meneur ) , avec des plan AvA , une bonne ambiance , malgrès un Admin qui insultait les membres h24 mais qui a finit par être banni .


De là , j'ai commencé a me up des PL , des osa et tout le tralala ,puis j'intégris l'alliance CASH , pour ensuite intégré la CTRL , pour ensuite faire un tour dans la PbP , puis And . J'ai stop deux mois , et a ma reprise je suis allez ATR , puis j'ai stop , repris deux semaine en tant que ATR également , et le système ne m'ayant pas plus plus que ça ( contrairement au passé , j'ai refait un arrêt ), c'est a ce moment la que j'ai désinstaller le jeu . En thermes de mon " apogée " c'était vers janvier 2016 ou malgrès ma faible capacité a pex ( oui je DETESTE PEX  ) j'arrivais a avoir en permanance 3 perso 150 )




Pourquoi vouloir reprendre , et surtout pourquoi en tant que LGN ?






Pour répondre a la première question , c'est car j'ai envie de tester un mode de jeu , un mode de jeu que représente bien la LGN , mais que je ne pourrais trop détailler ( des plans feuj tranquille , pas mal de pvm avec une bonne ambiance , faire confiance aux autres joueurs , et bien d'autres ...) et pourquoi LGN , car c'est l'une des seules alliances a être encore debout , malgrès les critiques que pas mal de joueurs portent sur cette alliance ( dont je ne vois pas les raisons , sois disant l'ambiance est " vide " et " les meneur prènent de haut " selon un joueur que je ne citerai pas) , a faire des plans feuj sans limite de perso ( par exemple prenons le cas d'un joueur qui rush deux osa par plan , le jour ou il en rushera un il ne se fera insulter par le meneur ( déja vécu dans une alliance que je ne citerai pas le nom ) et briser les corones , même si j'èstime que avoir ses perso et primordial , il peut arriver a tout les joueur du serveur héroique de parfois ne pas en avoir . Et surtout SURTOUT pour les prismes pour pouvoir parler TS afro et dire des ++byLGN " salut a tous "


Bref , l'Hiver viens et je vais devoir vous laisser car je vais faire un bonhomme de neige avec de la neige elephant

Ah oui une petite anecdote , je n'ai jamais  , en 3 ans de jeu , trahis ni hacké ou arnaqué qui que ce soit .


Bref , a la revoyure hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi


Je suis au courant que le recrutement est fermé , mais je tente ma chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Lenfer ( quatrième ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenfer ( quatrième )   Candidature de Lenfer ( quatrième ) Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:58

Il faut être parrainé pour faire une candidature LGN, le recrutement va bientôt ouvrir de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Klein :x




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2016

Candidature de Lenfer ( quatrième ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenfer ( quatrième )   Candidature de Lenfer ( quatrième ) Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:59

Excellente candidature, je te parraine pour que vigne ne puisse pas fermer ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lenfer ( quatrième ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenfer ( quatrième )   Candidature de Lenfer ( quatrième ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lenfer ( quatrième )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lenfer
» Candidature de Lenfer
» Candidature de Lenfer
» Candidature de Lenfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: