Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une place pour un Ninja?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NINJA
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2013

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:38

Tout d'abord, Bonjour.


Ca fait toujours du bien d'être poli avec les gens et surtout lors qu'ils vont endurer un texte long et inintéressant tel que le mien (enfin je ne l'espère pas)
Bref, après quelques renseignements sur votre guilde je me suis dit : "Guigui saisi ta chance et adopte enfin la win".
Comme tout le monde je vais commencer par me présenter IRL puis je vous énumérerai mon parcours InGame.


Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, j'ai le BAC (sale histoire) et je suis en DUT. J'habite dans les Yvelines. J'aime faire la teuf, dormir, jouer aux dominos, construire des châteaux de carte, fabriquer des brouettes, traire des chèvres, manger de la neige et ... jouer à DOFUS.
Loin de vouloir réaliser un roman sur moi-même, je préfère vous raconter ma vie auprès du jeu.


J'ai (comme tout le monde) commencé à jouer il y a environ 5 ans sur un serveur "normal" tel que Ménalt ou Maimane où j'ai un osa 191 (ah j'en ait passé du temps à fouetter mes ennemis =) )
Mais j'ai rêvé d'un jeu plus fun et plus épique. Et puis j'ai découvert le serveur héroïque et ses morts. Enfin bref, le style m'a vraiment plu. Donc depuis 3 ans j'accumule les kamas et les personnages morts. Bien que n'ayant été "que" level 136 maximum sur ce serveur, mon expérience de jeu est complète notamment grâce aux dernières team que j'ai mon monté [que j'ai perdu à cause de ma mère qui s'est amusée à couper Internet en plein dj ... (le seum je vous raconte pas)]



Je souhaiterai vivement intégrer votre guilde pour venger mes persos et me donner la possibilité de rejouer des personnages de ce level tout en conservant des persos PvP (que j'adore) et une guilde sympa, motivée et entreprenante.
Je vous fait donc acte de ma candidature en espérant que vous soyez cléments avec moi et que vous m'accepterez.
En toute confiance de mes morts,


A la prochaine et peut-être à bientôt...


Ps : Je joue actuellement une team de 4 perso allant du cra feu 136 au Zobal 97 en passant pas un osa 97 et un eni 122 mais j'aimerai remonter un perso PvP (tel qu'un osa 11x par exemple).
J'ai également bon nombre de mule métier bijoutier/cordonnier/tailleur/paysan/boulanger/alchimiste/joaillomage/cordomage/Costumage


Bien entendu la partie soulignée est totalement inventée


Dernière édition par NINJA le Mer 1 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:14

OMG NINJA
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:16

Bonjour, j'aurai quelques questions pour toi, mais tout d'abord, es tu ce genre de ninja?

Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:38

Osa 97 non ?

Plus sérieusement on a presque aucune infos sur ton parcours ; que ce soit tes guildes et même les noms de tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:49

C'est un compte fake de Ted j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2013

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:55

Pour répondre à Endrix, j'Adoooooooore le Palmashow (j'ai même été figurant dans "quand ils sont tous ensemble"). Par contre le fait de mettre des coups dans le dos n'est pas dans mes caractéristiques. Et toi, tu aimes les chats ninjas?



Pour répondre à Acety, j'ai rectifié pour l'osa 97. En ce qui concerne mon parcours sur le serveur héroïque, il a souvent été qualifié comme isolé et souvent solitaire. A mon commencement j'avais créé la guilde "FCK-RETURNS" (aujourd'hui niveau 27 et uniquement remplie de mes personnages). Ensuite, je suis passé par un longue pause PvP puis j'ai repris le PvM l'an dernier en compagnie de la célèbre guilde "Les-Marchombres". Commençant à changer d'ambiance, je l'ai quitté sans regrets pour en arriver ici.

Mes personnages actuels sont
- un Cra feu 136 : Ninja-Rouge (parce qu’il est rouge)
- une Eniripsa 122 : Ninja-Rose (parce qu'elle est rose)
- un Zobal 97 : Ninja-Roux (parce qu'il est roux)
- une Osamodas : Ninja-Turquoise (parce qu'elle va drop un jour un Dofus)
- de multiples mules métiers dont "Vasy-Vasy" qui accumule les 6 métiers élémentaires.

Aujourd'hui, la guilde que je recherche n'est pas une guilde qui serait uniquement présente pour y mettre mes perso. Ce que je veux c'est un endroit où on pourrait créer des contacts, s'aérer l'esprit, se payer des bonnes tranches de rires (oui cette expression était inutilisée depuis 1976 mais je l'ai réemployée!) et entreprendre des donjons colossaux avec bonne humeur.

Je pense que Sertuen Heren est notamment réputée pour cela et que d'un coté comme de l'autre, on aura forcément quelque chose à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:04

Peux tu nous parler un peu plus de tes loisirs, films/séries préférés. Ton DUT est dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2013

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:27

Coté loisirs, Je pratique le tennis (classé 30 mais bon j'ai arrété la compet'), je fais 3 joggings de 45 minutes par semaine (voir 44 minutes quand je suis en forme ;p ) et un peu de muscu. Ça me maintient en forme et ça me défoule des morts que j'ai pu accumuler ^^. Sinon j'aime sortir entre amis IRL, aller au ciné, en soirée...

Coté séries, je suis en ce moment sur Game Of Thrones (actuellement à la saison 2 merci de bien vouloir me laisse le suspens), SODA (car Sliman me fait vraiment trop marrer) ou encore le Palmashow. Pour les films j'ai des références telles que Ocean Eleven ou Gladiators ou des film plus comiques comme "un duplex pour 3".

Coté études, je suis en première année de DUT GACO (Gestion Administrative et COmmerciale), un DUT très peu rependu qui forme à la comptabilité, au marketing, la communication ou encore au management. Je souhaite ensuite poursuivre par 3 ans dans une école de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:36

Comment as tu connu notre guilde ? Pourquoi celle ci plus qu'une autre ?
Ya t'il des expressions que tu n'aimes pas entendre ? si oui lesquels ?
Ton chateau de cartes le plus grand etait composé de combien de cartes ?
Traire des chevres, tu en as chez toi ?




Ps : juste pour info, on a pas tous commencé à jouer sur un serveur normal, y'en a qui commence direct sur le sh :p
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2013

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:01

J'ai connu la guilde a force de rencontres hasardeuses dans Astrub. A connotation bretonne, l'intitulé de la guilde ( Sertuen Heren ) est tout de suite resté dans ma mémoire. J'ai ensuite entendu parler de la bonne humeur et du serieux de cette dernière. J'ai également visionné la vidéo de présentation de la guilde qui m'a plus que confirmé mes impressions. Enfin j'ai pu brèvement échanger avec Le Chapelier Fou qui m'a proposé de m'inscrire sur le forum. Et voila comment j'en suis arrivé là !

En ce qui concerne mon choix vers cette guilde, je crois que mes motivations sont claires : m'amuser, partager, et progresser ;p

Les expressions que je n'aime pas entendre?
Hum je dirais toutes les phrases commençant par "Moi, je..." Ainsi que "A la tienne Etienne" ou encore "Tout est bon dans l'jambon"

Pour la troisième partie, je suis désolé de te décevoir mais la phrase soulignée était de mon invention car je ne m'adonne que très rarement à de telles pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:40

Citation :
"Tout est bon dans l'jambon"

Ça ne se dit pas, l'expression c'est -> "tout est bon dans l'cochon"

Tu n'aimes pas le saucisson?
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2013

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:46

Ahah je n'ai rien contre le jambon mais certaines personnes pourraient utiliser ce jeu de mot de m**** alors je préfère prévenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:54

NINJA a écrit:
j'ai repris le PvM l'an dernier en compagnie de la célèbre guilde "Les-Marchombres"

Faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:30

NINJA a écrit:

Pour la troisième partie, je suis désolé de te décevoir mais la phrase soulignée était de mon invention car je ne m'adonne que très rarement à de telles pratiques.

C'etait juste pour voir jusqu'ou pouvait allait tes conneries, car tu l'a dit a la fin
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2013

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:09

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:11

Une question super importante ! Quels sont les pseudo de tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2013

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:48

Pour te répondre franchement je ne sais plus vraiment ~.~

Par contre je peux anticiper tes prochaines questions:

J'ai un chat rose qui s'appelle Paco

Ma marque de moutharde préférée est Maille (avec une prérence pour la moutharde à l'ancienne)

Mon objet fétiche est un radiateur

En dessert, je prends toujours des graviers dans mes yogourts, ça les rend plus croustillants...
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:25

Pourquoi tu es un ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2013

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:40

Ce surnom vient d'amis IRL à l'époque de la galette des rois où on avait récupéré des couronnes. Puis on les avait transformé en shuriken...

Et toi Apou la bulle ça te vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:33

De l'ile des sniper qui se trouve dans ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:10

Tu es malheureusement refusé, bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour un Ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Ninja?   Une place pour un Ninja? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour un Ninja?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi PvP : 3vs3 , règles , inscriptions.
» Mr.Biz est dans la place.
» Rehabilitation place marchande de Bonta
» petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !
» Mon dernier sujet fofo, j'laisse la place à Raizouz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: