Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Nos-kk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Nos-kk Empty
MessageSujet: [Recrutement] Nos-kk   [Recrutement] Nos-kk Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:37

Bonjour à tous.
Je suis Nos-kk, je ne pense pas que quelqu'un me connaisse, je suis toujours resté discret.


Présentation IRL

Je suis Antoine, j'ai 18 ans et j'habite à grenoble dans les alpes.
J'ai de nombreuses passions et passes temps comme le tennis , la cuisine, sortir avec ma copine ou/et mes potes et glander sur le pc tout en écoutant de la musique.
Je travaille actuellement en association avec mon père dans le restaurant gastronomique familial. Pour ceux qui n'aurait pas compris je suis Cuisinier. J'ai finis mon lycée hôtelier l'année dernière.


Présentation IG

Je joue maintenant depuis pas mal sur dofus. J'ai commencé avec un Sacrieur sur le serveur Jiva du nom de Nos-terox que j'ai rapidement passé lvl 100 grâce à l'aide d'ami. Ma progression c'est arrêté suite à mon hack par mon ami Irl alors que j'étais 188. Personnage Delete... ce qui me pousse à arrêter dofus pendant une année. J'ai ensuite monté un crâ de niveau actuellement 178 sur Ménalt son nom est Nos-kk.

M'ennuyant j'ai repris le serveur héroique avec de nombreux personnage qui ne sont jamais allé très loin, pas plus que le lvl 110.

Niveau guilde j'ai été dans la guilde Les Cawottes Pewdus suite à sa dissolution ( Arrêt du meneur, ect..) avec de nombreux arrêt pour rejoindre des amis sur menalt.
Actuellement je n'ai aucun personnage, mais j'ai un banque assez solide (de quoi me stuff facilement lvl 100+) Je reviens vraiment pour me fixer sur le serveur et aller le plus loin possible avec des gens sympa !



Motivations

Déjà, je postule sur ce forum pour rentré dans la Slow But car les membres que j'ai croisé semble être soudé entre eux et bien ce connaître.
Ce que je pourrais apportez à la guilde selon moi, est ma bonne humeur et j'ai une assez grande connaissance du jeu donc je peux toujours renseigner sur certains point .
Je suis ultra motivé, je ferais tout pour monter rapidement et rattrapé les membres pour vous aidez le plus que je pourrais dans de possible sorties.
Voili Voilou

Je jure de protéger les intérêt de la Slow But Sure et je signe ce pacte de mon sang.
Merci de m'avoir lu.

Ps : Pour me contacter, Mp Nos-xx.


Dernière édition par Nos-kk le Mar 13 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

[Recrutement] Nos-kk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nos-kk   [Recrutement] Nos-kk Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:09

Ta candidature est traitée en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Recrutement] Nos-kk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nos-kk   [Recrutement] Nos-kk Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:55

Le conseil a voté, tu peux intégrer la guilde

Mp Mwy ou Gallifrey ou bien Blacky-bg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Nos-kk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nos-kk   [Recrutement] Nos-kk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Nos-kk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lgn
» RECRUTEMENT de la SoS
» Recrutement
» Recrutement LGN
» Recrutement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: