Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Invok-ghost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invok-ghost




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

Recrutement Invok-ghost Empty
MessageSujet: Recrutement Invok-ghost   Recrutement Invok-ghost Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:12

Bonjour à tous,
Je cherche à intègrer votre guilde, j'ai eu beaucoup de détours positifs à propos de votre guilde. Ca serait pour moi un honneur de pouvoir intègrer votre guilde. Certes je ne suis pas d'un niveau élevé sur ce serveur, je suis seulement niveau 58, mais j'ai un certain attrait pour ce serveur, j'ai envie de progresser, je suis très motivé. J'espère attendre de cette guilde de m'apporter une envie supérieur à celle que j'ai actuellement et j'espère pouvoir coopérer avec les membres de cette guilde pour profiter du jeu. Je joue avec mes cousins sur ce serveur, nous formons une team, nous sommes tous du niveau 50 à 60. Et si vous pouviez les inviter également avec moi, je serai très heureux.

Cordialement,

Invok-ghost
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement Invok-ghost Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Invok-ghost   Recrutement Invok-ghost Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:31

Essaie de développer , ton expérience IG , en PvM , en PvP , plus d'informations IRL , étoffe le tout car là c'est pas tentant , t'as un exemple de candidature en regardant "Exemple de Candidature modèle" par Strokae.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement Invok-ghost Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Invok-ghost   Recrutement Invok-ghost Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:42

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Invok-ghost Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Invok-ghost   Recrutement Invok-ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Invok-ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement-de-ghost
» recrutement de Ghost
» Candidature de Ow-invok
» candidature de Ghost 2
» Candidature de Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: