Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Loryam

Aller en bas 
+2
Endrix
Lory
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:20

Bonjour a tous Very Happy  je me presente Loryam-Yop , iop 42 sur le SH et Guii (IRL ) je suis en BAC pro cuisine jai 16 ans , je suis quelqu'un qui a le coeur sur la main et qui n'a pas peur d'aider les autres en me mettant en difficultés moi meme , je possede 2 nunu 47 et 45 et un zozo 22 qui est en cours d'xp , je me prepare pour jouer 8 compte ce qui me permettra d'avoir plus de drop pour pouvoir XP mon metier pour ainsi pouvoir faire profiter les autres membre Smile !



J'ai une certaine experience du SH car j'ai perdu un iop 150 .. Je sais les dangers qu'il contient mais ca me fais pas peur , c'est justement ca qui est bon sur le SH Smile

J'ai fais partis de l'alliance ADIEU , mais ca ne me plaisais pas , il n'y avais aucune entraide entre les membres , tous des focus qui n'hesite pas a te virer guilde puis dans la seconde qui suis t'aggresser a plusieurs .. Eh oui ..

J'aimerais ainsi trouver une guilde stable ou je puisse m'epanouir et rencrontrer des gens formidable Smile

Voili voulou , sur ce merci d'avoir lu ce message , ca me ferais super plaisir d'entrer chez vous , mieux vous connaitre et ainsi construire une guilde baser sur la confiance ! A la prochaine


Team-Loryam:) Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:23

Bonsoir, peux tu nous parler rapidement de ton expérience sur serveur classique ainsi que les guildes dans les quelles tu as été ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Team-Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:28

Je joue sur Hyrkul:D Very Happy  , je possede Sacri 192 , Ossa 174 , Roub 142 et Nunu 123 , cela fais 3 ans que je joue a ce jeu , j'ai fais partis d'une guilde alliancer ADIEU mais je ne me rapelle plus sorry .. La derniere etais Limiteles's alliancer FREE mais aucune utilité , il n'y avais personne ..
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:16

je me souviens loryam etais dans symboise (ALI) ^^ et ceux-ci sont connu pour des traîtres
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Team-Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:25

Oui on m'en avais parler .. Mais je n'ai strictement rien a voir avec ce mec qui prend mon pseudo .. Je n'ai rien pour vous le prouver .. Mais je vous jure que je n'ai strictement rien a voir avec cette personne .. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Team-Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:26

Pourquoi je serais venu si j'avais une taupe chez la ALI ? le risque de me faire cramer ? J'aurais jamais fais autant de demarche pour rien , et surtout j'aurais changer de pseudo faut reflechir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Team-Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:29

Si vous le souhaiter je peux stop ma team pour en refaire avec un autre pseudo pour vous prouvez que j'ai rien a voir avec ce '' Loryam ''
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:28


Inutile de te justifier. On verra de nous même.

Ps: Edit tes messages pour eviter d'en faire 3/4.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Loryam-Yop   Candidature de Loryam Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:32

Deso pour le flood .. Non mais ca m'enerve ca fais 6 fois on me fais la remarque 6 fois qu'on m'accepte nul part ..
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:01

Team-Loryam a écrit:
Deso pour le flood .. Non mais ca m'enerve ca fais 6 fois on me fais la remarque 6 fois qu'on m'accepte nul part ..


Enumère chaque guilde qui ne ton pas accepter, et pourquoi s'il te plaît. + Pourquoi somme nous ton 7è choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:14

Bonjour ! 6 était une façon de parler , je faisais partis de la guilde Shadow Law' alliancer ADIEU , et un jour qqun me Mp en me disant '' je tes reconnu , tu fais parti de Ali , je vais en parler au meneur de l'alliance tu vas te faire ban + aggro '' j'ai essayer de me justifier mais en vain , plus personne ma pris pour xp , suivant mon exclusion de la ADIEU j'ai essayer de la réintégrer , a cause de cette personne qui pense que je fais parti de la Ali je n'ai pas pu intégrer aucune guilde jusqu'àu jour ou j'ai intégrer Limiteless alliances FREE . Puis je l'ai quitter car cette guilde n'avais aucun contact entre eux , c'était chacun pour sois et basta . Pourquoi j'ai poster ma candidature ? Car en vous découvrant sur le forum j'ai découvert que vous êtes des gens géniaux , des personnes qui se préoccupent de tout le monde en créant des Tuto bien util , des personnes avec une expérience du SH , des gens avec qui je pourrais très bien m'entendre Smile ! Mais si vous le souhaiter je peux changer le nom de ma team pour pas encore avoir de soucis avec ce '' Loryam '' . Ce nom mes apparu lorsque j'ai commencer le SH en cliquant sur '' générer '' je n'avais aucune idée de team donc j'ai pris le premier . :/
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:22

Team-Loryam a écrit:
Mais si vous le souhaiter je peux changer le nom de ma team pour pas encore avoir de soucis avec ce '' Loryam '' .

Non inutile. Essaye d'être clair tout peu porter à confusion.

"Non mais ca m'enerve ca fais 6 fois on me fais la remarque 6 fois qu'on m'accepte nul part .."

Mise à part que nous fesons des tutoriels, et que nous sommes géniaux, pourquoi veut tu intégrer notre Alliance ? Il y a beaucoup de guilde et d'alliance génial sur le Serveur. Ca serait regrettable si nous étions les seul à être comme ça.

* Quel genre de musique ecoute tu ?

* Quel sont tes horraires de connexion en general ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Team-Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:12

J'essaye d'etre le plus clair possible pour pas qu'on se trompe sur la personne que je suis c'est tout


Je remarque que votre guide marche principalement sur la confiance et non la triche comme beaucoup et surtout sur la bonne humeur .


J'ecoute beaucoup Rihanna , pour moi Rihanna a beaucoup changer a ma vie avec ses musiques , ma base c'est elle niveau musique .

J'ecoute tout ce qui est R'N'B , hip-hop , vite fait du rap francais , Reggaeton Espagnol ( Daddy-Yankee , Don omar .. )


Je me co assez souvent car je suis en vacances donc j'ai plus le temps , genre 9h-11h30 et 12h30-17h et le soir quand je sors pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:38



Je suis quelqu'un de franc, et si mes collèges ne te le dise pas, c'est parce que ça ne ce dis pas. Mais peu importe. Tu est surement quelqu'un de bien, de gentil, respectueux quelqu'un de confiance. Mais le problème est que tu n'a pas assez d’expérience à mes/nos yeux sur le Serveur Héroïque, et c'est très très handicapant. Et que tu n'est pas assez "développé" sur Se Serveur.

Franchement. Yop 40 avec deux enu 40 .. Je ne te juge pas loin de là car rassure toi j'ai déjà été aussi niveau 40 et comme toute la guilde. Je ne te dis pas non plus que tu va être refuser, mais essaye d'atteindre un niveau entre guillemets "potable" genre 80/100. Histoire que tu sois "autonome" / "utile" Exemple : On veut pvp nous manque quelqu'un, tu est pas dispo .. On veut faire un donjon, nous manque un yop 110, tu est pas dispo ..

Au final tu ne pourra pas participer à la vie de la guilde, car même si on parle pas de tes persso, tu n'a pas de metiers ? D'elevage ?

Je ne te blame pas, je ne te juge pas, je te conseil et je reste franc, c'est l'une de mes rares qualités.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:14

Je comprends ton point de vue , mais a chaque fois que j'essayais de m'en sortir on mn agressais en me kik de la guilde et Maggro dans la seconde .

Je n'ai presque pas de ressources , j'ai 600 000 en k avec 6 persos ..



Je pourrais farm le blops pour up car je me géré a l'aise avec 6 persos , mais la Ali rode partout je n'ai pas la possibilité de faire quoi que ce sois .


Dites moi tout de suite oui ou non , n me faite pas espérer pour rien svp ..

Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:22

Je tiens à rappeler que les joueurs solo postulent pour être recruté dans la guilde Les Guerriers Célestes qui fait partie de l'alliance LGN.
Le recrutement de ces joueurs est plus basé sur la maturité et la motivation que sur ce que possède la personne même si avoir une bonne base est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:47

Je suis très motivé a rentrer , sinon je n'aurais pas fais autant de démarche pour rien , et surtout j'aurais déjà abonner sur une autre guilde , mais cette guilde me paraît assez unie , forte et surtout mature . A part avec des mots je ne peux rien faire . Juste j'aimerais si possible avoir une réponse brève négative ou positive ce serais gentil merci .
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:26



La décision ne proviens pas que de moi, mes collègues font le maximum pour vous donnez une reponses dans les plus brefs delais. Merci d'être encore patient quelques temps.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Team-Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:31

Il n'y a que ca a faire maintenant ..


Merci quand mêmê .



Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Team-Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:36

Je peux te parler ingame Sunday ou en pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:41


Zapp chateau d'amakna dans 10 minutes. Sundayy-Tailleuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:51

J passe a table je ne peux pas a quelle heure te co tu e soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:00



Aucune idee donne moi ton skype.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:09

On ne donne aucun skype en partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:11

Apou la bulle a écrit:
On ne donne aucun skype en partie publique.

Allez fais pas le mec Serieux Apou Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Loryam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loryam   Candidature de Loryam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loryam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team-Loryam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: