Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pvp du 3 aout au soir

Aller en bas 
+4
Trop des Barrobliques
Sundayy
Eclipse
Endrix
8 participants
AuteurMessage
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:56

Comme vous avez pu le voir ce matin, la Adieu s'est fait attaquer une 30 aine de territoires et ça donne ça.


Pvp du 3 aout au soir Territ11

Donc on peut tenter des 5vs1ou5 plusieurs fois pendant la soirée et/ou essayer de prendre un territoire.


Dernière édition par Endrix le Ven 2 Aoû - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:14

Oui pourquoi pas essayer de ramasser les miettes si d'autres alliances viennent contre ALI
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:28


Sachant qu'avec la nouvelle MAJ pour comptabiliter les points, il faut tous être sur des maps differente, et l'alliance la plus etaler et le plus en nombre gagnera le territoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:30

Cette maj arrive dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:32

Dispo aux environs de 22h , si on veut de moi . Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:39

Phoque je serais pas là x)
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Chasseur de Bouftou
Pimus


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:15

On négocie genre avec la Patriot ou des alliances du genre ? Chacune prend un territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:41

Avec qui ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:09

La nouvelle Alliance comprenant les Malparidos , une sorte de nouvelle "Adieu".
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:43

Alliance espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:02

La malaparidos vient juste de rejoindre ALI sinon oui Patriots rassemblent un peu toute les petites guilde de la ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:51

Donc pour cette soirée pvp, si on arrive à faire au moins 3 groupes de 5, je peux prendre un sram meulou, un iop rat noir, un osa FI 130.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:18

Je pourrais aidés a faire le nombre car ne possédant que des persos lvl 70 max pour le moment sa me semble juste pour l'aggro
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:44

heum c'est rdv 20 h comme la vulné des wab est a 20 h? j'ai un iop bequille air 11x et un iop badeau kalyptus etc lvl 15x
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:09

Gologolo a écrit:
heum c'est rdv 20 h comme la vulné des wab est a 20 h? j'ai un iop bequille air 11x et un iop badeau kalyptus etc lvl 15x

Il faut prendre la potion de wabbit (le truc des 3 gelées), prendre le zaap et rush sur l'île dans la journée car la map à gauche du zaap risque d'être bloqué un peu avant l'heure d'attaque.

Et on se reconnectera sur l'île un peu avant l'heure d'attaque (si on veut se reco dans la zone alors qu'elle est en état vulnérable on se fait popo donc il ne faudra pas être en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:41

Pour ceux qui veulent prendre un territoire/pvp, rushez un maximum de perso pouvant gérer des osa 101 en kitsou dans la journée aux wabbit, déconnectez vous sur l'île, si vous n'avez pas de perso pvp correct, rushez des perso lvl 50 qui ne serviront qu'à faire augmenter le nombre de LGN dans la zone qu'on cachera dans un coin, si on constate que la ALI a rush beaucoup trop de perso, les perso qui ne sont pas la pour pvp déconnectent et on fera du pvp par groupes de 5 préalablement formé.

Pensez à rush largement avant 20h (heure de vulnérabilité) car la map à gauche du zaap sera probablement bloqué, et pensez à vous reco avant 20h sinon vous serez popo.

Si vous avez des questions hésitez pas à demander.

PS: il vous faut la potion de wabbit échangeable contre une gelée de chaque couleurs 4 maps au dessus du zaap village.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:31

Endrix a écrit:
Gologolo a écrit:
heum c'est rdv 20 h comme la vulné des wab est a 20 h? j'ai un iop bequille air 11x et un iop badeau kalyptus etc lvl 15x

Il faut prendre la potion de wabbit (le truc des 3 gelées), prendre le zaap et rush sur l'île dans la journée car la map à gauche du zaap risque d'être bloqué un peu avant l'heure d'attaque.

Et on se reconnectera sur l'île un peu avant l'heure d'attaque (si on veut se reco dans la zone alors qu'elle est en état vulnérable on se fait popo donc il ne faudra pas être en retard)
pimus a eu l'idée de rush des persos non pvp dans le truc du sort cawotte très chiant a rush c'est pas une mauvaise idée pour avoir la superiorité numerique non ? et en gros il faut se co a 19h50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Chasseur de Bouftou
Pimus


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:53

Rushons le max de persos innapte au pvp pour marquer des pts.

Mais je pense que après 18h, ça sert plus à rien de rush.

http://the-pure-hearts.e-monsite.com/pages/quetes/quetes-de-l-ile-des-wabbits/comment-obtenir-le-sort-cawotte.html
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:13

salut, j'ai reussi a me degoter un petit pc pour jouer vite fait, je pourrais me co ce soir donc, part contre pour le rush au wabbit je sais pas si je pourrais .... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pvp du 3 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: Pvp du 3 aout au soir   Pvp du 3 aout au soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvp du 3 aout au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pvp du soir du 5 août
» Ami du soir, bonsoir
» AvA de ce soir mes couillasses
» Perso pvp dispo pour ce soir.
» P'tite question du soir, bonsoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: