Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Guilde] Orfe Elinat

Aller en bas 
+2
Endrix
Chattalaframboise
6 participants
AuteurMessage
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature de Guilde] Orfe Elinat Empty
MessageSujet: [Candidature de Guilde] Orfe Elinat   [Candidature de Guilde] Orfe Elinat Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:13

Bonjour à tous!

[ irl ]
Je m'appelle Magali, je suis actuellement étudiante en seconde année de droit, mais j'abandonne cette filière à la rentrée pour intégrer une école d'informatique.

Plus concrètement vous pourrez me croiser sur Oto Mustam sous le délicieux nom de Chattalafraise petite Iopette level 87 et secrétaire officielle de la guilde Orfe Elinat.
C'est en cette qualité de secrétaire que j'écris aujourd'hui cette candidature dans l'espoir d'intégrer notre guilde à votre alliance.

[ Notre guilde ]
Notre guilde a été crée à la base par un ami, mon copain et moi même âgés respectivement de 21, 22 et 20 ans. Nous avons à nous troix six comptes :
- Gnouxx, Osamoda level 96
- Bazoulita , Enirispa level 90
- Zouffeur , Sadida level 78
- Orphene , Sacrieur
 anciennement level 84 mais aujourd'hui level 64 après une petite erreur de
parcours Wink
- Pepox , Ecaflip level 68
- Et moi même Chattalafraise, Iop evel 87 (Au risque de me répéter)

Notre petite famille s'est ensuite agrandie au fil de nos rencontres dans le donjon gelée.
Critères importants pour intégrer notre guilde : Parler un Français correct, être sympathique, mature et sérieux!

Voici donc l'état actuel de notre guilde :

[Candidature de Guilde] Orfe Elinat 559717OrfeElinatLGN