Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Guilde] Orfe Elinat

Aller en bas 
+2
Endrix
Chattalaframboise
6 participants
AuteurMessage
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature de Guilde] Orfe Elinat Empty
MessageSujet: [Candidature de Guilde] Orfe Elinat   [Candidature de Guilde] Orfe Elinat Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:13

Bonjour à tous!

[ irl ]
Je m'appelle Magali, je suis actuellement étudiante en seconde année de droit, mais j'abandonne cette filière à la rentrée pour intégrer une école d'informatique.

Plus concrètement vous pourrez me croiser sur Oto Mustam sous le délicieux nom de Chattalafraise petite Iopette level 87 et secrétaire officielle de la guilde Orfe Elinat.
C'est en cette qualité de secrétaire que j'écris aujourd'hui cette candidature dans l'espoir d'intégrer notre guilde à votre alliance.

[ Notre guilde ]
Notre guilde a été crée à la base par un ami, mon copain et moi même âgés respectivement de 21, 22 et 20 ans. Nous avons à nous troix six comptes :
- Gnouxx, Osamoda level 96
- Bazoulita , Enirispa level 90
- Zouffeur , Sadida level 78
- Orphene , Sacrieur
 anciennement level 84 mais aujourd'hui level 64 après une petite erreur de
parcours Wink
- Pepox , Ecaflip level 68
- Et moi même Chattalafraise, Iop evel 87 (Au risque de me répéter)

Notre petite famille s'est ensuite agrandie au fil de nos rencontres dans le donjon gelée.
Critères importants pour intégrer notre guilde : Parler un Français correct, être sympathique, mature et sérieux!

Voici donc l'état actuel de notre guilde :

[Candidature de Guilde] Orfe Elinat 559717OrfeElinatLGN

Parallèlement, nous commençons à monter certains métiers avec nos mules, et disposons
pour l'instant :
- D'un Bijoutier 4X
- D'un Cordonnier 4X
- D'un Boulanger 5X

En ce qui concerne notre expérience, notre meneur et notre bras droit sont sur Dofus depuis
la bêta test. J'ai moi même un peu moins d'expérience, n'ayant eu avant d'arriver sur ce serveur qu'un Sadida et un iop level 100 et 150.

[ Pourquoi La Garde de Nuit? ]
Nous ne souhaitons pas choisir la facilité et n'avons jamais envisagé d'un jour intégrer une alliance telle que la ALI. Notre souhait à long terme est à l'inverse d'évoluer dans une alliance sympatique et agréable qui soit un jour capable de résister à la prééminance de l'alliance Travail, voir de la renverser.
De plus, nous avons été tout particulièrement attirés par votre alliance après avoir apprit que les candidatures se faisaient via un forum et non pas à la va vite sur le jeu lui même.
(Peut être enfin une alliance sans kikoulol ! Very Happy)

Nous disposons tous de micro, skype, TS et Mumble, sommes très souvent disponibles et serions ravis de parler de vive voix avec les membres de notre potentielle future alliance!

Dans l'attente d'une réponse (favorable) de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[Candidature de Guilde] Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guilde] Orfe Elinat   [Candidature de Guilde] Orfe Elinat Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:44

Bonsoir, j'aurai voulu savoir combien de personnes sont dans la guilde, le nombre de comptes que possèdent ceux qui ne font pas parti du trio de co-meneurs et si vous avez eu d'autres activitées que le donjon gelée.

(Belle candid)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[Candidature de Guilde] Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guilde] Orfe Elinat   [Candidature de Guilde] Orfe Elinat Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:45

Bonsoir.

Tout d'abord , belle candid' , ça fait plaisir .
Que pensez vous apporter à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature de Guilde] Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guilde] Orfe Elinat   [Candidature de Guilde] Orfe Elinat Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:36

Des réponses rapides, ça fait plaisir également!

Orfe Elinat comporte 12 membres pour 17 personnages.
Les "Sky" sont un groupe d'amis qui gèrent quatre des comptes.
Les autres joueurs qui ont rejoint la guilde plus récemment n'ont qu'un compte chacun.
Nous venons tout juste de recruter dans le donjon gelée (comme c'est original!) un jeune homme de 18 ans, futur étudiant en droit et avec qui nous avons sympathisé qui possède un Feca level 88 et un Iop level 75 Smile

En ce qui concerne nos sorties sur Oto Mustam, je dois avouer qu'elles se résument pour l'instant aux Chafers, Craquebilles et donjon Gelée. Rien de très glorieux en somme. Nous avons songé à peut être (je dis bien "peut être") organiser une petite expédition à Vulcania prochainement si nous nous en sentons le courage!

Enfin, pour répondre à la dernière question ; que pensons nous apporter à l'alliance?
De la bonne humeur bien sûr, et, même si j'ai bien noté que vous ne recrutiez pas au level, je me permet tout de même d'ajouter que sommes assez productif en ce qui concerne notre gain d'xp. Nous sommes sur un serveur sur lequel il faut être joueur et nous sommes joueurs, c'est pourquoi nous comptons bien nous préparer afin de partir un jour à la conquête de territoires dans les meilleures conditions possibles!
A côté de cela nous sommes motivés pour aider à xp les membres les plus bl de l'alliance. C'est cet esprit de solidarité dans la bonne humeur que nous cherchons avant tout (et qui je pense, manque cruellement à bon nombre d'alliances).

Bon, j'avais décidé de ne pas écrire un roman  mais je ne peux pas m'en empêcher veuillez m'en excuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

[Candidature de Guilde] Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guilde] Orfe Elinat   [Candidature de Guilde] Orfe Elinat Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:51

Quelle est votre experience sur le serveur normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature de Guilde] Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guilde] Orfe Elinat   [Candidature de Guilde] Orfe Elinat Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:06

Je pense qu'avoir mentionné que notre meneur et notre bras droit jouaient depuis la bêta test répond plus ou moins à la question Wink
Ils avaient à eux deux un Ecaflip level 184, un Iop level 180, et un Sacri level 160 sur Jiva, et quelques autres personnages sur d'autres serveurs.
En ce qui concerne les autres membres de la guilde j'avoue ne pas avoir vraiment abordé le sujet avec eux, mais tous ont un niveau plus que correct au vu des combats que nous avons fait ensembles.
Pour ma part comme je l'ai dis, j'ai un Sadi et une Iop levels 100 et 150 environ sur Lily.
En espérant que cela réponde à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

[Candidature de Guilde] Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guilde] Orfe Elinat   [Candidature de Guilde] Orfe Elinat Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:28

Quelle sont tes personnages sur lily étant donné que j'y possède également mes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature de Guilde] Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guilde] Orfe Elinat   [Candidature de Guilde] Orfe Elinat Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:01

Chaatounette (sans commentaire, merci) et Chaataigne. Mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué, et je ne compte d'ailleurs pas y retourner.

Les serveurs classiques paraissent bien fades après un séjour sur Oto Mustam!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

[Candidature de Guilde] Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guilde] Orfe Elinat   [Candidature de Guilde] Orfe Elinat Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:04

Je te comprend mais c'étais juste pour voir si je te connaissait.

Sinon bonne candid et good luck
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

[Candidature de Guilde] Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guilde] Orfe Elinat   [Candidature de Guilde] Orfe Elinat Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:05

Sans enjoliver, combien de temps vous prendriez pour up un osa 109 ? Ou autre classe PvP.

Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature de Guilde] Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guilde] Orfe Elinat   [Candidature de Guilde] Orfe Elinat Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:28

Pour donner un ordre d'idée, nous avons commencé il y a moins d'un mois en partant de rien, nous n'avons pas joué durant une semaine (petites vacances loin de l'ordi) , l'osa est mort deux fois et il est maintenant level 100.

Nous pourrions sans doute en remonter un bien plus vite aujourd'hui (et sans le tuer en chemin) grâce à nos autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

[Candidature de Guilde] Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guilde] Orfe Elinat   [Candidature de Guilde] Orfe Elinat Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:27

Candidature de guilde acceptée. Je t'invite donc à mp Prunes avec le personnage meneur de guilde ainsi que de demander aux autres membres de ta guilde de s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Guilde] Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guilde] Orfe Elinat   [Candidature de Guilde] Orfe Elinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Guilde] Orfe Elinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de L'Orfe Elinat
» Retour Orfe Elinat
» Problème ORFE ELINAT
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Qui me guilde svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: