Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vigilence taupes !

Aller en bas 
+14
Raizers
Pimus
Nasdrovia
nosta
L
sainxx
Chouchou
Mwy'
Fanaticks
arthemis
Sundayy
Eclipse
Kappa
Gologolo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:49

Avec les evenements très recent on fait de plus en plus parler de nous donc il faudra pas s'etonner si d'ici peu des taupes viennent s'incrustés dans les guildes ou en essayant de se faire recruter. Du coté de la sertuen nous avons pas a nous inquieter de ces taupes mais concernant les autres guildes de l'alliance il faut faire attention a leur recrutement et etre desormais plus vigilent sur les candids de l'alliance.

pour lutter a cela je vous invite a dire si vous voyez des membres suspects et a faire des recherche page persos/ ankabox pour verifier les nouvelles potentiels recrues et s'assurer que ce ne sont pas des taupes, si il y a pas mal de gens qui savent pas chercher des infos avec l'ankabox je ferai surement un tuto !

cordialement, golo alias l'homme a la knaki
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:54

Meanox par exemple ? C'est le cra en royalmouth qu'on a tué lors du plan aux wabbits et là il vient...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:55

Tient ils changent très vite dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:57

etonant...
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 5:21

Gologolo a écrit:
Du coté de la sertuen nous avons pas a nous inquieter de ces taupes

mwa jeu topeuh

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
arthemis
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:41

Moi je propose que désormais les personnes recruter ne viennent plus directement avec nous lors de nos plans pvp mais uniquement entre eux avec leurs gros persos ou leurs perso 50.
Avec quelqu’un qui s'occupe d'eux et qui fait venir avec nous ceux qu'il trouve clean.
On pourrai recruter un peu plus sans risquer nos persos sa serait un genre de filtre qu'on ajouterai apres le recrutement forum.

Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:31

arthemis a écrit:
Moi je propose que désormais les personnes recruter ne viennent plus directement avec nous lors de nos plans pvp mais uniquement entre eux avec leurs gros persos ou leurs perso 50.
Avec quelqu’un qui s'occupe d'eux et qui fait venir avec nous ceux qu'il trouve clean.
On pourrai recruter un peu plus sans risquer nos persos sa serait un genre de filtre qu'on ajouterai apres le recrutement forum.

une alliance c'est pas fait pour exclure des gens ou rester chacun de son coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:01

Je sais bien mais va falloir trouver une solution efficace pour les taupes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:29

pour l'instant si il y a taupe, on peut pas dire qu'on en a subit les conséquences direct...
sur l’événement des Wabbits, c'est 2 perso perdu pour 2 tués... on peut pas dire que si il y avait taupe, elle est bien fait sont taf =/
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:38

A mon avis, y'en a pas encore. Mais plus on va recruter, plus il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:39

Pour moi , la meilleure vigilance anti taupes , ça serait que avant d'être recrutée , les guildes devraient faire un menage , et vérifier qui as les droits de recrutement dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:53

Je pense que si on recrute plus, on devrait avoir une des personnes qui s'investissent le plus de guildé dans la guilde nouvellement recrutée pour surveiller, et bien sur ayant les droits.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:49

sainxx a écrit:
Je pense que si on recrute plus, on devrait avoir une des personnes qui s'investissent le plus  de guildé dans la guilde nouvellement recrutée pour surveiller, et bien sur ayant les droits.


+1
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Frère des Pious
nosta


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:30

Salut,

De mon côté je m'occuperai du recrutement dans la CFM comme je suis tout le temps connecté sur le RaidCall.

Pour en revenir au point d'Arthemis, je ne pense pas que le fait de laisser les différentes guildes de l'alliance gérer leurs agro soit efficace. Je m'explique, j'ai pu remarquer que pendant les différents plans des messages canal alliance circulent, par exemple ce week-end durant le plan aux Wabbit plusieurs fois j'ai pu apercevoir la position exact du plan où étaient déconnectés les personnages. Pour une taupe une information comme celle-là et c'est la fin, le fait de mettre de côté certaines guildes pourront en faire des taupes se sentant mise à l'écart et si en plus ils perdent plusieurs persos sous la colère un membre peut vite respawn en taupe le lendemain.

Un autre point, concernant le recrutement, je sais que je ne suis pas le mieux placé pour en parler vu que je n'ai pas fait de candidature mais faites bien attention aux personnes qui désirent être recrutées et ne soyez pas attiré par le level et les personnages que cette personnes possède comme l'osa lvl 100 qui vient de poster sa candid. Il n'y a pas réellement de solutions anti-taupe, une personne qui désire réellement s'investir dans l'alliance fera une candidature digne de ce nom, encore une fois je suis très mal placé pour dire cela ^^

Il faudra vraiment être vigilant sur le recrutement car certaines personnes ici ont de gros persos à perdre pendant les plans, BE CARE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:50

sainxx a écrit:
Je pense que si on recrute plus, on devrait avoir une des personnes qui s'investissent le plus  de guildé dans la guilde nouvellement recrutée pour surveiller, et bien sur ayant les droits.

+1 saint x
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Chasseur de Bouftou
Pimus


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:59

vigilence taupes ! D4761910

Un problème à creuser en profondeur. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:03

Eh c'est mon image ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:03

moutine[LGC] 23:49:11

de Nylania : t'es LGN non ?
à Nylania : nn LMA
de Nylania : ah dommage , car si t'aurait taupe LGN , je t'aurait fait venir ALI :/
de Nylania : tant pis , bonne soirée
à Nylania : ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:21

vigilence taupes ! 22526210
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:27

Raizers a écrit:
moutine[LGC] 23:49:11

de Nylania : t'es LGN non ?
à Nylania : nn LMA
de Nylania : ah dommage , car si t'aurait taupe LGN , je t'aurait fait venir ALI :/
de Nylania : tant pis , bonne soirée
à Nylania : ^^

Est ce qu'on pourrait avoir quelques explications? qui envoie/reçoit le message etc..

Si j'ai bien compris moutine t'es aussi LMA?
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:40

Je vais expliquer... Nylania (Chouchou dans la LGN) a des raisons de croire que moutine est une taupe de la Ali. Ici, on voit Nylania (l'expéditeur) essayer de piéger moutine (celui qui reçoit) en racontant des bobards.

PS : moutine LMA hum
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:45

Perso je sais pas j'avais pas le contexte quand il a balancé sur RC, je savais par contre pas que Nylania était LGN.

Moutine était en train de check map pour voir si les pvps pouvaient reco il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:48

j'ai rien compris Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:52

Nylania, allias Astre. A tout simplement comme l'a dit Appak piéger Moutine. Il ne fait pas partie de l'Ali. (je dis ça pour qu'il n'y est aucun compromis.) Il est tout à fait réglo.


Concernant Moutine, nous avons ça :

vigilence taupes ! 234574trahisoon

A vous de juger ce qu'il en est Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:04

Bon , pour ce qui est de moutine (Moi chouchou , alias Nylania (check) Astre-solaire (perso principal)

J'avais déjà des doutes sur lui avant le plan , endryyx le sait très bien , ce soir en tchekant voir si je pouvais reco ma iop après le plan pvp je vois moutine dire '' ALI RECRUTE ? '' comme le montre le screen ci dessus.

J'ai donc mp Kaelip pour lui envoyer le screen , d'ou en est venu le débat !

J'ai donc voulu lui tendre un piège et essayer de le faire avouer qu'il était contre nous !

Voila , je ne suis en aucun cas ALI , et encore moins une taupe , merci bonne soirée !


Astre-solaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vigilence taupes ! Empty
MessageSujet: Re: vigilence taupes !   vigilence taupes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vigilence taupes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin des taupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: