Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Astre fait une petite pause..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Astre fait une petite pause.. Empty
MessageSujet: Astre fait une petite pause..   Astre fait une petite pause.. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:40

Ce n'est pas vraiment un problème , mais avec un peu de recul , je me rends compte que la vie IRL est vraiment importante (Je ne fait en aucun cas la morale hein Very Happy ) Mais je pense faire une petite pause pour tout ce qui concerne le '' Virtuel '' Bien sur je passerait sur Raidcall de temps en temps , mais les semaines / Mois qui arrivent vont être pleins de changement pour moi .. (Recherche d'apprentissage , Passer un peu plus de temps avec les potes IRL en soirée / Boite , oui je profite de l'été) Au mois de juillet , j'assume que j'ai vraiment passé beaucoup de temps IG (que sa soit LoL / Dofus ou autre)

Bref , en tout cas y'en as pleins qui vont me manquer ici , j'en citerait quelques un , désolé si j'en oublie , mais c'est déjà 00h36 (d'ailleur pourquoi suis-je encore ici)

- Kappa ♥️♥️
- Sainxx (Mon père , Smile tu sais que si tu as besoin de parler , je serait toujours la (référence a l'autre jour)
- Debbie (je sais pas si elle verra mon post) Grand mère , tu va me manquer !
- Obvi , un brave mec ! J'espère vite te revoir
- Mwy , Lulugirl représente !
- Louis , On s'est pas vraiment trop parlé mais je t'apprécie

Certes , ceci ressemble a une lettre d'adieu , mais non , je fait une pause de je ne sais pas combien de temps , j'espère que vous continuerez a battre la triche , vous êtes les meilleurs !

Pourquoi ais-je écrit tout cela ? Peut-être que je vais pas réellement si bien , peut être que je vais bien , je raconte trop ma vie en faite , mais au fond on a tous un coeur , et même si on se rencontre juste '' IG '' on s'attache a certaines personnes , on rigole , on pleure et puis voila , on s'attache (sisi la répétition)

Bref , bisouille a tous et oubliez pas dofus reste qu'un jeu !

J'vous aimes Smile ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Astre fait une petite pause.. Empty
MessageSujet: Re: Astre fait une petite pause..   Astre fait une petite pause.. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:08

T'as bien raison, profite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Astre fait une petite pause.. Empty
MessageSujet: Re: Astre fait une petite pause..   Astre fait une petite pause.. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:11

Oh , je t'avais oublié madré , tu va me manquer aussi ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Astre fait une petite pause.. Empty
MessageSujet: Re: Astre fait une petite pause..   Astre fait une petite pause.. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:45

Profite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Astre fait une petite pause.. Empty
MessageSujet: Re: Astre fait une petite pause..   Astre fait une petite pause.. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:58

Oh fils rentre pas trop tard à la casa !

Non, sérieusement profite bien maggle et à la prochaine, j'espère qu'à toi il n'arrivera pas un truck comme il m'est arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Frère des Pious
nosta


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012

Astre fait une petite pause.. Empty
MessageSujet: Re: Astre fait une petite pause..   Astre fait une petite pause.. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:04

Bonne continuation, profites bien.

S'il te vient à l'idée de reprendre la cfm t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Astre fait une petite pause.. Empty
MessageSujet: Re: Astre fait une petite pause..   Astre fait une petite pause.. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:44

Merci à tous pour vos messages , sa fait vraiment plaisir , comme je l'ai dis , c'est pas une lettre d'adieu , c'est qu'une petite pause ! Je reste sur le Fofo / RC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astre fait une petite pause.. Empty
MessageSujet: Re: Astre fait une petite pause..   Astre fait une petite pause.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astre fait une petite pause..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Petite pause
» Slt , ici c astre
» Full bg astre
» Blabla de astre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: