Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La tentative de Melhiasa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cadortou
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

La tentative de Melhiasa Empty
MessageSujet: La tentative de Melhiasa   La tentative de Melhiasa Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47

Bien le bonsoir à tous ! Je viens ici ce soir ; Pas spécialement agean mais bon...Ce n'est pas le moment ! Je suis venu ici comme vous vous en doutez pour poser candidature .

En IRL ? Je me présente donc à vous : Nicolas 20 ans en formation de vendeur ; Je fait de la danse ... Du Freestyle plus précisément . Je sort pas mal et fume Smile . J'aime la déconne et me posé devant mon pc le soir pour jouer Wink .
Niveau PVM : Mes personnages sont actuellement ma paysanne et ma Osamodas Melhiasa ..
Ma paysanne se nomme Mwy-jemeurtpas ( Fake ? ) Imposteur ?! Non du tout ; Juste un petit délire entre Mwy et moi-même :X . Mais..Qui est donc Melhiasa ? Je suis de cercle 48 pour le moment sagesse..Dopeul fait évidemment..Et j'ai le X6 jusqu'au 127 . J'étais Epilogue avant ...Axée PVP ; Je l'ai donc quitté .. Voulant m'axée sur le PVM .. Je joue surtout le soir .. Et métier pour le moment ( Paysan 90 )

Mon expérience ? Voilà: J'étais donc épilogue comme dit bien avant .. Je fesais pas mal de PVP avec mon osamodas full invoque . Je joué aussi dans une petite guilde avec ma cratte 106 feu . Malianah . Celle-ci uniquement PVM .. Fesais les donjon pour pas mal de craft . J'ai fait beaucoup de donjon et eux plusieurs personnages de bon level .
Jouant avec mon père auparavant ..Nous étions sur le héroique .

Nous avons d'autre personnages sur Maimane ...Celà n'a surement pas d'importance pour vous .

Mes motivations ? J'aimerais jouer dans un groupe de personne de mon level..Pouvoir apporter quelques choses et mon soutiens . Ne pas être seul et discuter avec des personnes .
J'aimerais faire de bon donjon et avancé à mon rythme comme d'autre ..Et surtout de la confiance .
J'aimerais mettre à disposition mes métiers et personnages..

" Slow but sure ; Amicalement Melhiasa je signe Ce pacte de mon sang .


Dernière édition par cadortou le Mar 3 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

La tentative de Melhiasa Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Melhiasa   La tentative de Melhiasa Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:53

DE 1 : Le fait que tu sois Epilogue n'arrange rien , de deux Tu as oublier de lire le réglement ou j'suis completement débile car il manque un truc , De 3 je veux les noms de tes persos sur mainaine
Revenir en haut Aller en bas
cadortou
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

La tentative de Melhiasa Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Melhiasa   La tentative de Melhiasa Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:00

Oui je m'excuse : Le nom de nos personnages ; Cadortou . Boltouf .Lacroix-rose . Janecalman . Yppord . Guilde Le commandos fadas ..C'est ce de mon père j'ai stop pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La tentative de Melhiasa Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Melhiasa   La tentative de Melhiasa Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:39

Ta candidature est traitée en privé merci de rester à l'affût des moindres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La tentative de Melhiasa Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Melhiasa   La tentative de Melhiasa Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:59

Tu es refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tentative de Melhiasa Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Melhiasa   La tentative de Melhiasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tentative de Melhiasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Candidature ) - tentative d'immigration -
» Tentative d'entrée dans l'Adieu
» Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: