Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de guilde] Zion

Aller en bas 
+2
Kappa
Jaws
6 participants
AuteurMessage
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:44

ZION
Sphère spirituelle saine, le paradis sur Terre, une sorte de Nirvana des sens.


Ci-joint la candidature de l'alliance ZION pour rejoindre la Garde de Nuit cauz' yes...winter is coming.

La guilde est lvl 20 et comporte 17 membres à l'heure actuel.
Afin d'être inclus définitivement dans la guilde, le joueur dois passer une période d'essai de un mois durant lequel je lui fournis divers objectifs afin qu'il ait toujours un but qui le fasse progresser, je peux juger ainsi de son implication au sein de la guilde.

L' activité principale de la guilde est la formation de jeunes sacrieurs afin qu'ils puissent farmer les firefoux en toute autonomie et ainsi develloper leurs "teams" en collaboration les uns avec les autres.
Actuellement les sacrieurs opérationnels sont Jaws-aqua lvl 184 et Chaos sang lvl 142.
les sacrieurs en cours de formation sont : au nombre de 5 du lvl 50 à 105.

Mais ceci à terme n'est pas l'activité principal et nous comptons former un vivier de personnages PvP qui sont au nombre de trois osamodas actuellement lvl 112,124 et 140.
La guilde a un plan de devellopement durable avec comme clé de voute l'xp en donjon firefoux.

Les membres qui la compose sont aux nombre de 8, le level moyen est de 113 actuellement.

Concernant l'expèrience héroique, elle est différente selon les joueurs, pour ma part je joue depuis maintenant 04 mois sur le serveur héroique. Je n'ai pas changé beaucoup de guilde et j'ai gravité autour de la Shimizu toute ma carrière, je m'en éloigne un peu aujourd'hui du fait de l'arrêt de son meneur.
J'ai été intégré dans l'alliance ADIEU du fait de mon appartenance à la shimizu puis nous avons été kické, j'ai donc voulu la réintégrer ( je précise que c'était avant les grandes trahisons).
Ci joint le lien de ma candidature adieu si ça vous interesse:
http://forum.epicfail-sh.fr/t2193-candidature-jaws-joueur-seul

Si je cherche à joindre la LGN c'est pour sa constance et la fidélité de ses membres, pas de recrutement massif et aveugle mais plutôt réfléchi et exigeant, j'éspère qu'il en sera de même pour nous.
Je n'ai jamais entendu parler trahison dans la garde de nuit, j'espère pouvoir continuer avec vous dans le même état d'esprit.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je serai ravi de vous répondre et éclaircir certains points car il est plus facile de postuler en tant que personnage qu' en tant que guilde où il la description de chacun des membres me parait laborieuse.


Dernière édition par Jaws le Lun 19 Aoû - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 4:27

Es-tu prêt toi et ta guilde à aider les membres de l'alliance dans le besoin d'xp en les emmènant aux foux ?

Aimes-tu les mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 4:41

Bien sur que je serais prêt à aider les membres de l'alliance à xp, c'est déjà le cas puisque je suis en étroite collaboration avec Orphene et tous ses amis les fruits au donjon.

Pour ce qui est des mangas, j'ai accroché à Naruto mais je n'en achète pas et je me penche donc plus sur les mangas animé à savoir dans l'ordre de préférence:
1- Death note
2- Naruto
3- bleach
4- Elfen lied

Sorti de ces classiques suis un cancre en la matière.

Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 4:49

Même pas Fairy tail il se fout de la gueule de qui celui-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:21

Ça me rappel la guilde zaap' et leur farme du rats d'Astrub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:25

Bonjour, peux tu donner quelques infos IRL sur toi et l'âge moyen des membres? Combien de comptes avez vous chacun en moyenne? Avez vous prévu de rester dans le dj foux jusqu'au lvl 200 ou allez vous sortir pour faire d'autre donjons?
Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:10

Une candidature que j'attendais depuis longtemps.
Je te souhaite bonne chance Jaws!

(Chattalabricot / framboise / fraise IG)
Revenir en haut Aller en bas
Keyls
Frère des Pious
Keyls


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Forêt Sombre

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Oh oui !   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:33

Enfin tu postule Smile Super mec en qui on peu faire confience !

Bonne chance jaws !
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:58

Alors pour mes informations personnelles, j'ai 24 ans, j'habite en région parisienne, je suis amateur de rugby et suis un ancien joueur de rykkke errel. Je n'en dirait pas plus sur un forum public je pense que nous auront largement le temps de discuter plus tard !
Du coup je rehausse un peu l'age moyen de la guilde qui je pense doit être aux alentours des 17 ans.
J'ai 7 comptes dans la guilde parmis lesquels 2 persos métiers.
Chaos a 3 comptes dans la guilde
les initiés ont seulement leur sacrieur pour le moment le temps de leur formation mais tous ont au minimum 2 comptes.

Une fois arrivé lvl 200, je compte bien explorer le monde avec mes personnage PvM, ma sacrieuse quant à elle ne bougera pas et chacun des membres est libre d'aller explorer le monde quand il en aura envie !
Aorès rien ne dit que je craquerai pas au lvl 199 geek 
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:10

Jaws a écrit:


Une fois arrivé lvl 200, je compte bien explorer le monde avec mes personnage PvM

Tu ne penses pas que ta faible connaissance du serveur pourrait te faire défaut? Comment tu feras pour acheter tes pano THL, t'as une bonne CB?
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:55

J'étais level 200 sur rykke errel, je connais quelques donjons mais c'était il y a deja 5 ans et depuis il y a eu des nouveautés, en l'occurence frigost que je ne connais pas. Certes c'est un défaut mais quand je me lance dans quelque chose je ne le fais pas à la légère, je me renseigne sur les techniques à adopter ça peut toujours éviter les morts bêtes.
Pour ce qui est du financement, je n'ai pas besoin de CB, j'ai de la patience, chose que la plupart des joueurs n'ont pas Smile
J'ai donc, dès mon début sur le jeu, monté mes métiers et j'ai donc 2 bucherons 100, un mineur 100 ce qui me permet d'avoir une banque correct ( 24M actuellement sans compter les ressources que j'ai en quantité énormes). Je ne parle pas de mon cordo bijou tailleur lvl 80/80/65 que j'ai commencé à xp mais qui ne me rapporte pas d'argent.
Très franchement j'suis pas un expert des donjons mais j'apprends vite et le faits d'avoir une guilde/alliance solide ne pourra être que bénéfique dans mon apprentissage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:12

Tu oublies le risque de te faire agresser par des PK, et probablement des ali 60 si tu es lvl 199/200.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:17

Oui c'est un risque mais bon il est le même pour tous, je compte pas sortir seul non plus c'est là tout l' interêt d'une guilde/alliance Smile
Il y a maintes méthodes pour baisser les risques d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:45

Tant que t'es sur leurs zones tu peux pas baisser le risque d'agro sauf si tu sais check, et c'est pas dans le dj foux que tu apprends à check.


Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:14

On s'est deja tous fait péter, c'est comme ça qu'on apprend, mon point fort sera ma capacité à remonter mes persos enfin on verra cela en temps voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:20

Ta guilde est acceptée, tu peux mp Prunes ig pour te faire alliancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de guilde] Zion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guilde] Zion   [Candidature de guilde] Zion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de guilde] Zion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Recrutement de la guilde "Never Die"
» Guilde AWS
» Qui me guilde svp ?
»  La guilde District

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: