Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Oyé Oyé a bat les déso

Aller en bas 
+2
petitdavid25
Alex
6 participants
AuteurMessage
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:11

Moi , Red et ratm montons une petite team d'anti déso oui oui ça existe ! pour l'instant nous avons 2 iop ( un feu , un dommage ) et un crâ feu nous aimerions recrutée : un osa , un féca , un xel et un éni ce qui nous ammenerai a 7 ! Et donc une place disponible pour un crâ , sacri , iop Smile ceux qui veulent postulée qui le disent !
Revenir en haut Aller en bas
petitdavid25
Frère des Pious
petitdavid25


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : SH x)

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:43

J'approuve ce message mais tu a oublié une chose: LVL?
- environ 60-70 un peu plus sa fait pas mal ^^

voila, bon jeu a tous Wink et on attend vos postulations =P
Revenir en haut Aller en bas
Orflam
Frère des Pious
Orflam


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:59

Je vais voir si je peux participer et comme pour le moment j'ai des soucis d'abonnement pour mon second compte je joue exclusivement mono-compte et je n'ai que mon roublard.
A médité.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:14

Désolé d'insister mais je remarque que la guilde est "à roulement" : un coup c'est certaines personnes qui sont tout le temps co , d'autre , c'est des nouveaux ou des anciens x).

Le problème réside aussi dans le fait que la guilde est full mules métiers ou autres , donc sa prend de la place pour des "Dernière connexion il y a 12 jours" , c'est assez chiant en fait , on doit se résumer à un groupe de 10/15 gros joueurs max .

Je ne donne aucune directive mais si vous avez des mules pas toujours utilisées , pensez à les déguilder ou Go Suerten x).

On need donc encore un xel , un nini , un sacri

On a à l'heure actuelle : un iop 70 , un iop 60 , un cra 56/60 , un osa à restart (pas sur) donc si des volontaires éprouvent subitement l'envie de casser du déchu , le top serait d'être prêt d'ici le début des vacances !

On compte sur vous ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:57

Red' a écrit:

On compte sur vous !


On pique pas le slogan des restos du coeur j'veut pas être pris en flag' pour copie de slogan et publicitée mensogére !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:32

Blacky le clochard sans le sou compte sur vous ! *

I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:13

Je vais monter un iop dommage de preference car je sais mieux les jouer ou eventuellement un feca terre enfin jprefere up un iop, par contre je suis quasiment pas co le soir essentiellement l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:16

Ps je suis de la derniere zone pour les vacs c'est quand pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:31

Gologolo a écrit:
Je vais monter un iop dommage de preference car je sais mieux les jouer ou eventuellement un feca terre enfin jprefere up un iop, par contre je suis quasiment pas co le soir essentiellement l'aprem

Golo' j'toffre le suicide de sword , 3 iop c'trop x) j'monte le sacri full vita sa me permettera de taper dj bouf je need des ressource bouf a donf
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:19

Bon ben sa va etre diversifié maintenant osa sacri cra et iop il nous faudrait des classes plus axées soutient ^^ pour les prochains participants . Merci encore blacky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orflam
Frère des Pious
Orflam


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:57

Un zobal 51 ça passerait?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:16

Orflam a écrit:
Un zobal 51 ça passerait?



dépend de l'element si terre oui sa passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:54

Bah non zobal Feu voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Orflam
Frère des Pious
Orflam


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

Quand pensez vous que nous serions prêts a commencé à peu pret car la tout le monde ou presque doit avoir un perso de up non?

Perso mon Zobal Terre 51 est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:51

Je suis pret aussi il faudrait definir un horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:55

Etant donné qu'on est pas des masses pour le moment (6/7 minimum on va dire) et que Sa Majesté la Reine part en Turquie , j'ai choisi .. d'attendre.
Hé oui , laissez ses persos en standby , n'y touchez pas , ne les effleurez même pas avec votre souris , ne pensez même pas à jouer avec en zone ali' x).

Je préfère qu'on soient un maximum dans la team donc on va laisser l'autre se dorer la pilule et se démener pour trouver des participants , Tallya que certains ne connaissent pas est une amie qui recommence le SH après son dead/hack je lui ai proposé de monter une mule pour venir avec nous , bien sûr vous pouvez donner votre avis sur sa participation , et on décidera en conséquence.

Elle disposait d'une iopette feu 120 , d'une xélor 135 et d'un autre perso que je me rappelle plus x).

Donc j'attend vos réponses nég. ou positives.

elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Orflam
Frère des Pious
Orflam


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:40

Red' a écrit:

Elle disposait d'une iopette feu 120 , d'une xélor 135 et d'un autre perso que je me rappelle plus x).

Multicompte en pvp? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:43

Red' a écrit:
Sa Majesté la Reine ... se dorer la pilule

king J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:16

Du côté de ton ami , ça serai mieu qu'elle nous fasse une sorte de candidature pour mieu la connaitre ect ...

Et la majesté et bha ... oué c'moi et j'vais bien en profitée tkt x')
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:47

Ben en attendant jpense pvp avec les marchombres si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
petitdavid25
Frère des Pious
petitdavid25


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : SH x)

Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:59

j ai du use mon osa et donc le repasser ange mais cela ne change rien car "sa majesté niania" part en vac quand elle revien c moi donc 2 semaine = repasser neutre donc voila
j'ai du use pour combat car en voyant archi pandore bouger de place forte probabilité qu'il y est un mort et pis ben non x)
bon je constate deja qu'il y a un investissement sa fait plaiz =p car on été mal barrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé a bat les déso  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé a bat les déso    Oyé Oyé a bat les déso  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé a bat les déso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Events-
Sauter vers: