AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le solitarisme, ça craint.

AuteurMessage
Aldorist~
Frère des Pious

Le solitarisme, ça craint. Empty
MessageSujet: Le solitarisme, ça craint.   Le solitarisme, ça craint. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:02

Hello la LGN,

Encore inconnu du grand public, je viens me mettre à nu devant vous afin d'intégrer l'une des guildes de votre Alliance.
Pour la petite histoire, j'ai eu quelques passages sur le serveur héroïque auparavant qui m'ont servi d'exemples et d'apprentissage, je reste cependant un débutant cherchant à acquérir une expérience de jeu qu'il veut propre et sans complexe.

Vous l'aurez compris, je suis récemment revenu sur le sh afin de m'y installer dans la durée. J'ai délaissé mes persos sur serveur classique pour vivre une expérience différente sur ce jeu qui commençait à perdre de sa valeur à mes yeux.

A l'heure actuelle, je possède 3 comptes et me concentre uniquement sur l'amassage de ressources et kamas divers dans ma banque, assez modeste comme occupation j'en conviens..
D'où le fait que j'ai contacté Erpeto il y a de ça quelques jours, sur JoL (Aldorist~ aussi d'ailleurs si vous me cherchez) en le questionnant un peu sur vos attentes et vos critères, ainsi que vos motivations sur le serveur .. Cherchant à intégrer une Guilde (voire Alliance) propre, c'est à dire sans triche, je me suis tourné vers vous dans un premier temps.

Mon expérience du jeu sur sh étant pour le moment encore limitée, je ne souhaite pas me forger ma propre expérience du jeu parmi des tricheurs !

Outre le sh, je joue depuis maintenant pas mal d'années à Dofus, depuis 2005 précisément, j'ai pu faire le tour de toutes les facettes du jeu sur serveur classique, me fixant régulièrement des objectifs, j'arrivais à ne pas m'ennuyer sur un jeu où je n'avais pourtant plus trop de temps à consacrer jusqu'à présent..

Pour terminer sur cette semi-partie IG, je compte commencer par jouer des classes qui me plaisant tant par leur polyvalence que par leur facilité à s'associer, à savoir pour le moment Zobal Cra et Eni, mon objectif actuel étant de m'installer durablement sur le serveur, de monter des métiers incontournables et enfin d'être apaisé !

Concernant ma vie, moi, l'homme derrière cet écran tentant par tous les moyens de vous convaincre de l'accepter .. Et bien je suis un jeune homme de 19ans, bientôt 20, entrant en seconde année de BTS Informatique. Je viens de Sarthe, le berceau des rillettes, près du Mans précisément, un endroit où il pleut à longueur de journée et où les femmes à poil aiment se pavaner.

Passionné de football et d'informatique depuis tout jeune, j'essaie de combiner ces deux domaines contraires.
Côté musique, je ne suis pas un gros clubbeur trolol, même si j'apprécie Skrillex, Avicii et toutes ces facéties .. Je reste sur le côté basique des choses selon moi, à savoir Boulevard des Airs, The Fugees, Tryo et j'en passe .. Un peu de détente avant la fête ne fait pas de mal.

J'adore manger, il faut toujours que je mange, que je mange, que je mange ! Le sport quotidien m'aidant à garder ma petite ligne de jeune homme de grande taille tout maigrichon. Rolling Eyes 

Que conter d'autres ? Rien, parfait, je pense avoir dis l'essentiel, étant donné qu'il faut indiquer que l'on a bien lu votre règlement avec la mention "je signe ce pacte de mon sang", je le fais, mais indirectement, je trouve ça barbare !

En espérant ne pas avoir été trop long, n'hésitez pas à me mp IG si vous voulez faire connaissance et vous forger votre propre avis Smile(Aldorist)

Byebye la LGN.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Le solitarisme, ça craint.   Le solitarisme, ça craint. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:34

Aldorist~ a écrit:
je viens me mettre à nu devant vous
Rolling Eyes 

On en discute en privé. Donc tu possede quoi comme perso actuellement sur le sh ?

/w Lou-loute
Aldorist~
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Le solitarisme, ça craint.   Le solitarisme, ça craint. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:42

Hello,

Aldorist~ a écrit:
pour le moment Zobal Cra et Eni
Rolling Eyes Exclamation

Tu aimes les hommes nus ?

Ok pour les votes en privé, merci de l'info !
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Le solitarisme, ça craint.   Le solitarisme, ça craint. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:53

Pseudo ? Lvl ?

/w Lou-loute
Aldorist~
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Le solitarisme, ça craint.   Le solitarisme, ça craint. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:12

Aldorist Zobal 36 à l'heure actuelle, Aldisil Cra 36, Aldoohl Eni 30.

Je précise que je n'ai pas de guilde et ne n'en ai pas encore intégré sur le SH, d'où le fait que je n'en parle pas dans ma candidature.
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws

MessageSujet: Re: Le solitarisme, ça craint.   Le solitarisme, ça craint. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:01

Que penses tu de l'eventualité de monter un sacrieur ? ton profil m'interesse tu aime les hommes nus, c'est un plus pour l'alliance.
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Le solitarisme, ça craint.   Le solitarisme, ça craint. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:48

Bonjour Aldo l'apache, tu es plutôt venu sur le sh pour pvp ou pour pvm?
Aldorist~
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Le solitarisme, ça craint.   Le solitarisme, ça craint. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:24

Salut salut !

Alors, Jaws, pour te répondre, l’éventualité de monter un Sacrieur n'est pas exclue dans la mesure où je peux prendre plus de comptes et que j'adapterai ma mini-team au fur et à mesure.

Enfin, Endrix, je suis plutôt un amateur de PVM à la base mais le PVP a toujours été un passe temps et limite un passage obligatoire dans la vie d'un Dofusien, c'est pourquoi je tenterai d'être polyvalent dans la mesure où le PVP me semblera inévitable à un moment donné ! Toutefois, je compte me tourner vers le PVM et l'artisanat dans un premier temps afin d'avoir une base solide de kamas et sortirai pour PVP en groupe avec un personnage adapté !

P.S : Je doute que le fait d'aimer les hommes nus (et virils qui plus est) fasse de moi un apache !
Aldorist~
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Le solitarisme, ça craint.   Le solitarisme, ça craint. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:38

Hello !

Je viens relancer ma candidature de bon matin histoire de montrer que je suis toujours présent et qu'il m'en reste au coin de la bouche ..

Concernant mon avancée, je me suis lancé dans l'Artisanat il y a de ça quelques heures et pense commencer à faire du profit d'ici peu, ce qui me permettra d'enfin me lancer !

Enfin, j'ai omis de vous préciser mes heures de jeu, cela pourrait éventuellement être intéressant en vue d'organisations futures qui sait .. Je suis donc disponible tous les jours de 18h30 à 0h00 voire 1h00 voire plus si besoin (en cas de congés IRL ça devient la fête IG), et les soirs où l'entraînement me contraint à me connecter plus tard je suis dispo à partir de 22h ! En week-end vous me verrez rarement connecté mis à part le matin très tôt ou bien toute la nuit du samedi au dimanche si toutefois je n'ai rien de prévu IRL.. Voilà voilà !

Bonne journée Wink
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa

MessageSujet: Re: Le solitarisme, ça craint.   Le solitarisme, ça craint. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:54

Merci d'avoir donné de tes nouvelles : tu recevras sûrement une réponse sous peu.
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Le solitarisme, ça craint.   Le solitarisme, ça craint. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:57

Désolé pour la réponse tardive, tu es accepté. ^^
Tu peux mp Endryyx pour être guildé lgc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le solitarisme, ça craint.   Le solitarisme, ça craint. Icon_minitime

Le solitarisme, ça craint.
Page 1 sur 1