Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candid' Sharknight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharknight
Frère des Pious
Sharknight


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Foux-safe

Candid' Sharknight Empty
MessageSujet: Candid' Sharknight   Candid' Sharknight Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:55

Bonsoir à vous les gardes de la nuit,hi 
   
Je vais commencer par mes motivations, continuer par ma présentation IRL et terminer par ma présentation in /g

Motivations

     J'aimerais rentré dans [LGN] plutôt que dans [ALI] ou encore [ADIEU] et tout d'abord parce que je ne pourrais pas être accepter dans ces alliances :lol:du fait qu'il est tellement durt de rentrer dans leur cercle fermé de confiance que quand bien même j'arrivais à aller dans l'une de ces grandes alliance je craindrais à chaque instant de me faire trahir, jeter. Car quand l'on est à ce niveau de puissance on se referme et on n'accorde plus sa confiance.
     C'est d'ailleurs parce que [LGN] n'en n'est pas encore à ce stade que je veux l'intégrée. Et sur le SH tout repose sur la confiance. Ça ne veux pas dire pas dire que si je venais à être accepter la votre me serais offerte. Mais il y a moins gros en jeu et ça me laisse une chance au moins

Pourquoi me prendre
    Je ne changerais rien si j'étais pris dans votre guilde mais à long terme quand j'aurais le lvl je participerais à l'élèvement de [LGN]

Ah j'ai bien dormi ! bon aller la suite What a Face 

Présentation IRL

   Je m'appelle Thomas j'ai 13 ans ( 14 en septembre ) ma rentrée c'est dans 6 jours ( et ouaip déjà Suspect ) et c'est pas n'importe laquelle puisque je vais rentré au lycée !                
    Je fais du rugby 2heure 30 par semaine et j'adors plaquer mais pour ce qui est des passes... :sleep:je fais également de la guitare éléctrique et je joue d'ailleurs dans un groupe de métal.
   Mes goûts musicaux sont bien entendu ====> Le metal =o
,Mais j’apprécie d'autres musiques très variés telles que le reggea, le soul, le blues, le rapp, le glam et un peu d'acid jazz.Twisted Evil 
J'habite dans les alpes maritimes ouaip le soleil sisi sunny  et j'adors lire aussi.
Je crois avoir fais le tour maintenant que vous me connaissez un peu mieux on va passer à la présentation in/g pirat

Présentations IG
       
He bien, ça vas faire 5 ans que je joue à dofus durant cette aventure sur le serveur classique -kuri- il m'est arriver maintes et maintes fois de jouer disons quelques jours sur le SH pour m'amuser, ce qui m'a permis d'avoir une certaine expérience pour mourir bêtement ( et oui il fait le dire Very Happy ). Durant ces minis aventures sur le SH aussi courtes que fréquentes je n'ai jamais réussis à prendre mon envol ( la mort de mon plus hl ==> 120 ) étant donné que je suis contre le multi compte et bien entendu bien d'autres facteurs. Quand on ne s'intègre pas à la société d'oto mustam et qu'on joue avec 2-3 potes IRL on finit piégé.
     Cela fait 3 semaines que j'ai prévu de m'investir durablement ( pas juste jouer-mourrir-abandonner ) vous comprenez donc qu'il est important pour moi d’intégrer cette alliance.
Durant mes trois semaines de jeu sur le SH j'ai choisis la facilité et ai incarné un sacrieur Sharknight sagesse pour le moment. Je l'ai crée hier et il est lvl 39 en ce moment je compte l'xp donc ca ira vite. Vous n'avez rien à faire un sacrieur lvl 39 en pic mais laissez moi vous dire que quand je serai lvl 114 je mettrais mon perso à votre service.
     J'ai également l'intention de crée une mule métier alchi car j'ai déjà tester auparavant et des les premiers lvl ça rapporte cyclops 
     Mes heures de jeux sont très variées mais disons qu'en moyenne je me co au moins une heure par jour ( en semaine ) et oui c'est dans 6 jours la rentrée il faut prévoir Mad

Bon. Votez pour moi et merci d'avoir lu afro 


Dernière édition par Sharknight le Jeu 29 Aoû - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candid' Sharknight Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sharknight   Candid' Sharknight Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:53

Bonjour on attend la suite..
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candid' Sharknight Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sharknight   Candid' Sharknight Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:25

Experience sur le serveur kuri ? A tu deja fait du pvp sur le sh ? Tu es monocompte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharknight
Frère des Pious
Sharknight


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Foux-safe

Candid' Sharknight Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sharknight   Candid' Sharknight Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:34

Une team de lvl 180 sur Kuri (mon plus hl 195) et un sacrieur g10.
Je suis mono compte ( a pars mule à métier ) et je n'ai jamais fais de pvp sur le SH ou en tout cas à grande échelle puisqu'il faut s'entourer de personne donc je n'ai que peu d'expérience sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candid' Sharknight Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sharknight   Candid' Sharknight Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:46

Est ce qu'abonner plusieurs comptes serrait pour toi quelque chose de complètement impossible? Car le point faible de ta candid est ton autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Sharknight
Frère des Pious
Sharknight


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Foux-safe

Candid' Sharknight Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sharknight   Candid' Sharknight Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:00

Franchement... 2 comptes oui. Mais plus ça serait trop cher en kamas.

EDIT

Mais ne serais-ce pas mieux au contraire  ( Pour le Pvm ) d'avoir juste deux comptes ?
 
Si j'xp avec quatre amis ( donc deux comptes par personnes ) par exemple à la jungle obscure et qu'il y a des personnes qui nous agressent on pourra se défendre ( 8 / 2 ) ça ferait qu'en défense on serait 4 soit une personne de moins que le nombre maximum de personne pour rentrer dans une agro c'est pas si mal

Après je dis ça j'dis rien c'est vous les experts mais j'ai déjà eu l'occasion de me faire prendre en xp à pandala neutre ( avant la maj AvA ) par un osa 100 et j'aurais pus le poutrer hein ? mais tous les comptes étaient à moi voilà et même si j'avais l'argent je tiens pas à rentrer dans une alliance pour avoir 8 comptes ça en perd tout son sens pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candid' Sharknight Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sharknight   Candid' Sharknight Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:16

Bonjour, on a apprécier ta candidature, cependant ton niveau et ton expérience sur le Sh nous ont fait penché vers le contre. Bonne continuation, reviens postulé quand tu auras une connaissance plus approfondie du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Sharknight Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sharknight   Candid' Sharknight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Sharknight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' Sharknight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: