Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attaque des wabbit.

Aller en bas 
+2
Nasdrovia
Endrix
6 participants
AuteurMessage
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Attaque des wabbit. Empty
MessageSujet: Attaque des wabbit.   Attaque des wabbit. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:42

Comme vous avez pu le voir, toute l'île des wabbit serra vulnérable demain en fin d'après midi (17h/18h/18h/20h), un choix s'offre à nous:

-Profiter de la TP en dj pour passer par derrière les lignes ennemis avec une petite troupe de pvp LGN (probablement 5), faire une agression du premier truc qui vient et déco en fin de combat (le classique 5vs1).

Et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Attaque des wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Attaque des wabbit.   Attaque des wabbit. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:55

Personnellement je ne pourrais pas pvp à 20h et j'aurai mon osa billréol de dispo pour 17 et 18h
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Attaque des wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Attaque des wabbit.   Attaque des wabbit. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:58

je suis la normalement toute la journée et je suis chaud a me faire guilder adieu quand on y reflechie y'a plus a benef et cassé de la ali en étant guildé chez eux


Dernière édition par Nasdrovia le Jeu 29 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Attaque des wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Attaque des wabbit.   Attaque des wabbit. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:11

Faut voir avec ceux qui sont chaud ça nasdro, moi ça ne me dérange pas de me faire guilder adieu pour ce plan comme je l'ai dit cet après midi, après à voir avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Attaque des wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Attaque des wabbit.   Attaque des wabbit. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:27

Vous avez plus d'avantage a vous faire guilder adieu si vous avez un groupe de 5 vous vous mettez en zone ou vous etes inagressable et vous enchainez les aggro (si vous mourrez pas a la première Rolling Eyes ) m'enfin bref , j'ai vu que certains était contre par peur de trahison .. et c'est pas pour vous démotiver mais je pense pas que demain vous réussirez a récup une zone .. Gl hf .
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Attaque des wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Attaque des wabbit.   Attaque des wabbit. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:46

demain sa sera impossible de recup nos zones
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Attaque des wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Attaque des wabbit.   Attaque des wabbit. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:59

Le plan avec la Adieu n'aura probablement pas lieu car Acety ne veut pas que l'on fasse du pvp avec la adieu car se serait comme une alliance avec eux et ça serait la porte ouverte à des joueurs qui seraient alliancé Adieu ou ALI ET LGN et ça ne peut pas aller.

(J'ai bien résumé ta pensée acety?)


Et moi je répond par ce que j'avais dit dans mon premier message qui a été supprimé ->
(-Dans un cas exceptionnel, accepter la proposition du meneur de la Adieu de guilder nos pvp et de profiter de l'immunité de la première zone wabbit pour tuer le max de ALI qui voudra rush. (Ce n'est en aucun cas une alliance avec la Adieu, ça serait juste une trêve pour la durée du plan pvp, agresser et se faire agresser par des Adieu serra toujours d'actualité par la suite).

Et Acety a répondu ..., il a pas répondu en fait, alors on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Attaque des wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Attaque des wabbit.   Attaque des wabbit. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:06

Il va faire comme mon 1er sujet , il va lock et dire pourquoi la CFM va pas dans la adieu ? cheers  désolé d'être franc mais parfois une trêve ne fait pas de mal surtout que la sa peut juste être du benef pour vous , vous n'aurez juste a ne pas recruter des gens après le plan .
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Attaque des wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Attaque des wabbit.   Attaque des wabbit. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:34

Pourquoi pas faire une trêve avec l'Ali et tuer de l'Adieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Attaque des wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Attaque des wabbit.   Attaque des wabbit. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:46

Laerte a écrit:
Pourquoi pas faire une trêve avec l'Ali et tuer de l'Adieu ?
Parce que endryx se fera buter son 200 des la premiere journée de la soit disante "treve" avec la ali, j'ai plus confiance en des mec de la adieu que la ali
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Attaque des wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Attaque des wabbit.   Attaque des wabbit. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:50

bha, perso j'ai plus confiance en la Adieu que la ALI et ils nous ont déjà proposé de rejoindre leur alliance et la ALI c'est en majorité (pas tous hein) un ramassis de gamins puériles et irrespecteux et la totalité sont des tricheurs expérimenté DDOS, bot agro etc et il y en a énormément moins dans la Adieu. Mais c'est pas parce qu'on se guilderai Adieu 1h qu'on fait une alliance, comme je l'ai dit, ça empêcherai pas la LGN et la Adieu de se taper dessus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Attaque des wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Attaque des wabbit.   Attaque des wabbit. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:55

Autant aller avec aucune alliance si il y a toujours un risque ou un problème...
Perso, j'en vois pas l'interet à part être dépendants d'une alliance et j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Attaque des wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Attaque des wabbit.   Attaque des wabbit. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:13

Là on parlait juste de se guilder Adieu pendant 1h pour être en zone safe et tuer des ALI, c'est même pas une alliance.

Mais de toute façon, moi si on est 5 pour se faire TP et pvp en LGN sur du ALI ou Adieu je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Attaque des wabbit.   Attaque des wabbit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des wabbit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wabbit 6H demain
» Plan sur l'île wabbit.
» Défense des Wabbit.
» Labo wabbit
» Attaque de prisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: