AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'en dit Dature ? [Intactilis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intactilis
Frère des Pious

MessageSujet: Qu'en dit Dature ? [Intactilis]   Dim 1 Sep - 10:08

Qu'en dit Dature?[Intactilis]

Bonjour à tous et à toutes , tout d'abbord je tiens à vous remercier d'avoir le courage de me lire jusqu'au bout ! Je viens à
vous aujourd'hui pour vous faire part de ma candidature en vue de rejoindre votre guilde la "Sertuen Heren" et par la même occasion
votre alliance "La Garde de Nuit". Ma candidature sera divisée en plusieurs parties : IRL , expérience SH, PVM , PVP , Métiers , Objectifs , Motivations.
Je tiens aussi à préciser que j'ai poster dans le recrutement alliance car le recrutement guilde est lock , j'ai mp un de vos membres qui m'a dit de poster içi ,
je m'excuse d'avance si cela pose problème , mais je souhaitais vraiment être lu.
Bon bah je crois qu'on est prêt à commencer.

IRL:

Je m'appelle Emile , j'ai actuellement 17 ans , je vie en Bourgogne et je rentre cette année en terminale ES. Par ailleurs je suis en train de regarder Game
of Thrones (très bonne série) , j'ai donc compris d'ou venait la [LGN]. Cette partie sera la plus courte de ma candidature car je ne souhaite vraiment pas m'étendre
sur ma vie IRL dans la partie publique d'un forum. Nous aurons bien le temps d'en discuter IG.

Expérience SH :

J'ai joué pour la première fois sur SH il y a environ 6 mois , après mes débuts en solo j'ai intégré les Marchombres , ils m'ont appris des choses mais je n'y suis pas
resté longtemps , j'ai stoppé le serveur héroique. Je suis revenu il y a 2 semaines environ , jusqu'à présent je suis dans la guilde de Martin (Dr-Azume , Pryn , etc..)
la "Fluctuat Nec Mergitur" dans laquelle j'ai actuellement les pleins pouvoir , mais dans cette guilde il n'y avait que nous deux , et Martin arrête de jouer , je souhaite
donc trouver une nouvelle famille pour m'acceuillir ! Concernant l'expérience en jeu , j'ai une team 19x sur Bowisse avec un ami , je connais donc relativement bien
le jeu. Mon expérience en jeu sur serveur héroique n'est quant à elle pas très impressionante , mais je pense commencer à vraiment comprendre les mécanismes du serveur
héroique , je suis prêt à aller plus loin je pense.

PVM :

Alors en ce qui concerne mes persos PVM sur le serveur , j'en ai pour l'instant deux : - Intactilis : cra 71 (x6 jusqu'au 100)
                                                                                      - Iam-Epic : feca 90
Je possède aussi un iop mort nivau 88.
Comme dit plus haut je possède une bonne expérience PVM sur serveur officiel. En ce qui concerne le PVM j'aime jouer à plusieurs , relever de nouveaux défis , il faut qu'il
y ait du challenge quoi ! Le PVM va devenir la clef du serveur héroique , en effet , comme 50% des stuffs sont maintenant détruit le serveur se retrouvera très très vite
en manque d'items si les teams PVM ne le fournisse pas , la place du PVM deviendra primordiale dans les prochains mois.

Pvp :

Je ne dispose d'aucun personnage PVP pour le moment tout simplement parce que c'est l'aspect qui pour l'instant m'intéresse le moins et que je n'ai pas eu les moyens de monter
un osa , je suis prêt biensur à monter des persos PVP pour défendre les couleurs de la LGN. Toutefois je trouve facheux se culte de l'osamodas en PVP sur le SH , d'après
mon annalyse c'est parce que l'osa est un perso très puissant sans qu'on est besoin de lui payer un stuff couteux , mais cela m'atriste quand même , se résummer à des
combats d'osa pour en découdre...

Métiers:

Je dispose de plusieurs personnages métiers , je m'interesse beaucoup à cet aspect sur le serveur héroique.
Je vais vous lister mes personnages ainsi que leurs métiers , vous pouvez déjà me mp en jeu pour un craft il sera entièrement gratuit pendant le temps de ma candidature
et si cela se produit quand j'aurais intègré la guilde ( non je ne cherche pas à vous soudoyer haha).
-Jacques-Pote : forgeur de pelles (100) , sculpteur de batons (60) , forgeur de haches (1)
-Beluga : bucheron (80)
-Inta-Larbin : mineur (35)

Je compte monter une cordobijoutailleur lundi pour profiter du +50% d'xp métier. L'objectif final est de monter la plupart des métiers du jeu , mais je préfère les monter
un par un mais jusqu'au niveau 100 plutôt que de partir dans tous les sens !

Objectifs :

Mes objectifs à plus longs termes sont de monter une veritable team PVM car c'est cela qui m'intérèsse le plus , d'avoir un grand nombre de métier afin d'être réellement
autonome et de pouvoir gagner plus de kamas. De beaux projets mais rien pour l'instant haha ! J'ai encore du chemin à faire mais c'est ça qui est intéressant !

Motivations :

Comme je vous l'ai dit je me suis retrouvé seul du jour au lendemain et pour moi Dofus n'est pas un jeu qui se joue seul ( affirmation qui devrait être logique : MMORPG) , je tenais
donc à retrouver une guilde et on m'avait déjà parler de la "Sertuen Heren" (uniquement en bien , biensur Razz) , j'ai parler ses derniers jours avec Casus qui m'a conseillé de
postuler içi , puis hier soir avec Pimus que je connais depuis que je joue sur SH , qui m'a aussi conseillé de postuler içi. Voilà donc les raisons de ma venue , j'ai vu
que le recrutement était officiellement fermé , c'est d'autant plus intéressant et glorifiant d'integrer une guilde dont le recrutement est officiellement fermé !
Je cherche une vrai famille en jeu , avec des membres agréables , une ambiance sympas , de la confiance , et de l'entraide : Est-ce la "Sertuen Heren"? J'ai envie de le
croire. Je vais peut être vous étonnez mais je ne rejoint une guilde que si j'aime le blason/nom ; j'aime le blason , mais "Sertuen Heren" qu'est ce que ça signifi? Par
ailleurs j'aime beaucoup l'idée de La Garde de Nuit.

Pour conclure :
Merci de m'avoir lu , je suis disponible sur le forum ou en jeu pour toutes vos questions , si vous avez besoin d'un craft n'hesitez pas non plus. Je laisse ma candidature
à vos bons jugement , en espérant qu'une nouvelle aventure commence ! (Un petite question , avez vous déjà pensez à un serment plus long lors du recrutement ? (style Game of thrones)
L'hiver Vient !

Cordialement , Intactilis.

je signe Ce pacte de mon sang

Dernière édition par Intactilis le Dim 1 Sep - 10:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [Intactilis]   Dim 1 Sep - 10:20

Ton nom me disait quelque chose effectivement.

Pourquoi ne pas dire franchement que tu viens dans la LGN parce que tu n'as pas pu réintégrer les Marchombres ?
Je veux dire :

Intactilis
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [Intactilis]   Dim 1 Sep - 10:22

Parce que c'est faux . J'ai poster ce message le jour de ma reprise , je n'étais pas au courant de l'état des Marchombres , que j'aurais pu réintégrer si j'avais voulu. Je viens içi en tout sincérité , rien ne sert de m'attaquer directement. Je suis dans la ADIEU actuellement , donc Marchombres ou pas ça ne change rien.
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [Intactilis]   Dim 1 Sep - 10:24

Citation :
c'est d'autant plus intéressant et glorifiant d'integrer une guilde dont le recrutement est officiellement fermé !
Oui il est fermé, mais tu peux toujours essayer d'aller voir ici.
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [Intactilis]   Dim 1 Sep - 10:27

Intactilis a écrit:
Je suis dans la ADIEU actuellement
Et tu viens postuler ?
Lou
Éleveur de Manchot Royal

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [Intactilis]   Dim 1 Sep - 10:29

Intactilis a écrit:

en effet , comme 50% des stuffs sont maintenant détruit le serveur se retrouvera très très vite
25% maintenant

/w Lou-loute
Intactilis
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [Intactilis]   Dim 1 Sep - 10:29

Oui je viens postuler , tu es perspicace ! Je reprend tout juste je ne suis pas au courant de vos petites gueguerres et je pense pas devoir être tenu pour responsable de tout ça , je viens postuler , ce que je suis moi c'est dans la candidature. Je viens à vous en toute honnêteté , je ne vous ai rien cacher.

Au passage je vous prierais de ne pas tenir compte de la présentation j'ai l'impression qu'il y a des bugs je n'arrive vraiment pas à faire ce que je veux.
Nasdrovia
Tueur de Timansot

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [Intactilis]   Dim 1 Sep - 11:09

Intactilis a écrit:
Je suis dans la ADIEU actuellement
Bon bha ciao hein

Intactilis
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [Intactilis]   Dim 1 Sep - 11:12

Parce que je suis dans la ADIEU? Je suis dans une guilde ou on était 2 , Martin et moi. Ce mec m'a juste aidé et j'étais pas en contact avec le reste de l'alliance. Comprenez bien que je viens de reprendre , je sais pas ce qu'il c'est passé avec la Adieu. J'ai rien a voir la dedans , vous pourriez au moins juger par rapport a la candidature.
Nasdrovia
Tueur de Timansot

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [Intactilis]   Dim 1 Sep - 13:08

Pourquoi venir chez nous et pas rester adieu ?

Intactilis
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [Intactilis]   Dim 1 Sep - 13:12

Parce qu'on m'a venté les mérites de votre guilde , et il semble plus intéressant de jouer avec vous d'après ce qu'on m'a dit . Deplus dans la Adieu je suis seul parce que la seule personne avec qui je jouais arrête. J'etais dans la Fluctuat Nec Mergitur pour être avec mon pote pas pour être dans la Adieu. Et pour finir la Sertuen Heren reste fidèle a la LGN , essaie de la faire progresser , ça change des jeux d'alliances que l'on voit sur le serveur , c'est une alliance comme la votre qui dominera et dans laquelle les gens peuvent évoluer.
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [Intactilis]   Dim 1 Sep - 14:40

Nous apprécions l'intérêt que tu nous portes mais la sertuen ne recrute pas donc je ne peux que te refuser. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [Intactilis]   

Qu'en dit Dature ? [Intactilis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1