AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature Jam-Bud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jam-Bud

MessageSujet: [Candidature Jam-Bud]   Dim 1 Sep - 16:02

Candidature de Jam-Bud / Only-Herbalist

Salut à vous, je me permet de vous écrire dans le but d'intégrer une guilde faisant partie de l'alliance ''LGN''.
Ma candidature sera séparée en plusieurs paragraphe afin de faciliter la lecture.

IRL, Je m'appelle Amine, j'ai 16 ans ( On m'en donne entre 18 et 20 ) Donc ne vous basez pas sur mon bas âge. Je vis en Suisse, je viens de finir l'école et actuellement je n'ai aucune profession à cause de problèmes avec mon collège enfin bref. Je vais commencer le kick boxing d'ici quelques mois (épaule déboîtée).

IG, Je m'appelle Jam-Bud et/ou Only-Herbalist (Deux persos sur le même compte) niveau expérience j'ai commencer le SH en 2007 ou 2008 voir même plus tôt car je me souviens j'étais encore un sale gosse haha. J'ai directement commencer le serveur héroïque avec mon frère, et depuis, j'y suis toujours. J'ai arrêter de jouer pendant 6 mois environs car je devais faire beaucoup trop de choses et j'ai repris il y a 2-3 jours. Niveau expérience j'ai eu divers persos 1xx sur le SH notamment un Sacrieur 148 ''Hydroite'' Un osamodas 132 ''Al-Devils'' Un Iop 121 ''Shinov-Bar'' et d'autres personnages (féca,xel,sram,eni et Pandawa) qui ont aussi atteind un level supérieur à 100. J'eu faire partit de diverses guilde importantes du serveur notamment la AOTD ''Angel of the destruction'' ''Just-Blade'' Et 3 guildes inconnues du serveur avec 8 personnes et 20 personnages, c'était notre team.
À ce jour, j'ai commencer un sacrieur y a 3 jours qui a déjà crever 5 fois héhé cheers 
Si j'ai crever 5 fois en 3 jours c'est parce que les monstres ont bien changés du coup j'ai eu des surprises ^^ Mais en ce moment j'ai mon sacri 43 et mon iop 39.
Niveau Offi, j'ai eu un Iop 181 sur Jiva que j'ai vendu à un pote il se prénommait ''Bertomo''
Sinon sur Domen j'ai un iop 98 que j'ai monté en une semaine mais je ne joue plus avec.

Ce que je n'ai pas dis, c'est le pourquoi j'écris à vous et pas à quelqu'un d'autre !
Je vous explique, déjà je pense pouvoir partager mon expérience avec la vôtre du fait que vous n'êtes pas de ses petits kikoo qui osent pas sortir d'astrub parce qu'ils sont lvl 50 ou plus. Deuxièmement la guilde est ancienne et donc fait preuve de resistance si je peut dire ça comme ça. Je serais souvent présent la journée, et en fin de soirée (à partir d'environ 22h) Je possède skype, teamspeak et éventuellement facebook. Je peut rester connecter très tard, comme me connecter très tôt.

Je souhaiterais juste que si une guilde faisant partie de l'alliance est interressé par moi qu'on me contacte IG ou sur le Forum ( IG Jam-Bud ou Only-Herbalist ) Ou éventuellement sur skype.
Biensûr je reste à l'entière disposition de qui conque serait interressé par moi sur skype, n'hésitez pas à m'ajouter.
En esperant que sa plaise à quelqu'un, je vous souhaite une bonne fin de journée et good game !
Amine, je signe Ce pacte de mon sang mais je ne pense que sa soit nécessaire !

Dernière édition par Jam-Bud le Dim 1 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Éleveur de Manchot Royal

MessageSujet: Re: [Candidature Jam-Bud]   Dim 1 Sep - 16:34

Deja je te conseil de pas mettre ton skype comme ca sur ta candid. Et on en discute en privé.

/w Lou-loute
Jam-Bud

MessageSujet: Re: [Candidature Jam-Bud]   Dim 1 Sep - 16:40

D'un côté tu as pas tord, je l'enlève.
Aldorist~
Frère des Pious

MessageSujet: Re: [Candidature Jam-Bud]   Mar 3 Sep - 6:26

Salut l'ami(ne) !

Niveau disponibilités, tu as pas mal de temps de libre à ce que j'ai compris ? Tes anciens persos HL sont laissés à l'abandon ?

Que penses-tu des hommes nus en général ?
Endrix
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: [Candidature Jam-Bud]   Mar 3 Sep - 10:09

Bonjour, pourquoi avoir quitté la AOTD? Combien de comptes as tu? Tu team en solo maintenant?
Jam-Bud

MessageSujet: Re: [Candidature Jam-Bud]   Mar 3 Sep - 20:22

Hello ! Je team solo en effet, je joue sur un compte car j'arrive très bien à m'en sortir avec un seul perso.
J'ai quitté la AODT car je devais arrêter de jouer et mon arrêt était trop long pour y rester, donc dès ma reprise il y a eu du changement et le meneur a créé la Just Blade, dernière puissante guilde.
Pour ce qui est du temps libre j'en ai relativement beaucoup ces temps ci, du fait que je n'aie pas de boulot.
Quant aux hommes nus, disons que c'est pas ma tass' de thé Razz 
Bonne soirée !
Jam'
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal

MessageSujet: Re: [Candidature Jam-Bud]   Mar 3 Sep - 21:09

Et que penses tu des femmes nues en revanches ?

Frère des Pious

MessageSujet: Re: [Candidature Jam-Bud]   Mar 3 Sep - 21:23

Fanaticks a écrit:
Et que penses tu des femmes nues en revanches ?
Owned. S'il trouve pas ça bnf il a pas sa place dans la LGN bounce 
Endrix
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: [Candidature Jam-Bud]   Mar 3 Sep - 21:57

Tu n'as pas peur d'être très vite limité et de dépendre des autres si tu joues solo avec un seul compte?
Jam-Bud

MessageSujet: Re: [Candidature Jam-Bud]   Mer 4 Sep - 8:18

Les femmes nues sont ma spécialité Twisted Evil 
Non je n'ai pas peur d'être limité, j'ai toujours fais comme ça, après biensûr qu'il faut savoir se débrouiller pour rejoindre une team, mais j'y suis pas encore ^^
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: [Candidature Jam-Bud]   Ven 6 Sep - 19:44

J'espère que la adieu prend soin de toi, tu es refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Jam-Bud]   

[Candidature Jam-Bud]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1