Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La grelottine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

La grelottine Empty
MessageSujet: La grelottine   La grelottine Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:05

Mesdames et Messieurs, je viens en ce jour vous apporter un peu de bonheur dans vos mornes vies.

je vous présente ainsi mon nouveau jeu: La grelottine !


La grelottine est une compensation en kamas ou autre objet fixée suite à l'echec d'un challenge par un partenaire.

La grelottine de base est de 50 000k, elle peut etre augmentée ou diminuée en fonction des partenaires.

les challenges qui doivent être validés sont fixés à l'avance par les joueurs dès le premier tour.

Si un joueur (géreur) fail un chall, il donne la grelottine partagé à l'ensemble des géreurs.

Si un joueur ( mule ) fail un chall, il donne la grelottine partagé à l'ensemble des géreurs ainsi la grelottine ne devient qu'un critère de recrutement pour les mules puisqu'elles n'ont rien à gagner Smile

Ce jeu garde les joueurs éveillés et compense vos regrets lorsque quelqu'un foire un challenge que vous vous êtes donné tant de mal à appliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

La grelottine Empty
MessageSujet: Re: La grelottine   La grelottine Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:24

Je trouve que ce système s'il est imposé a un petit air de dictature.
Après je ne gère les foux que depuis très peu de temps, je n'ai donc pas encore beaucoup été confrontée aux fails chall de mes partenaires. (Puis bon, je suis assez grande pour les louper toute seule voyez vous.)
Honnêtement dans l'alliance la plupart des gens font attention. Puis le risque pour une mule d'être inactif et donc de rater les chall c'est tout simplement de se faire virer du groupe.
Après rien n'empêche les géreurs de se fixer cette règle aux départ s'ils pex à 2. C'est ce que font Gnouxx et Sado. (Sado pro foireur de chall)
Enfin, ce n'est que mon avis!

Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

La grelottine Empty
MessageSujet: Re: La grelottine   La grelottine Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:30

Ce jeu n'est qu'un petit plus. D'un point de vue personnel, je pex autant avec des gens qui veulent "grelotter" qu'avec des gens qui ne veulent pas. J'espère sincèrement que ce jeu ne sera pas discriminant envers les LGN qui veulent pas y participer, chacun est libre de participer et/ou de moduler les règles.

Jaws, un ami qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

La grelottine Empty
MessageSujet: Re: La grelottine   La grelottine Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:40

Oui c'est pour ça que je te dis que c'est sympa si c'est fixé à l'avance par les gens qui acceptent de s'y plier. Personnellement je trouve ça plutôt marrant entre les deux géreurs, c'est vrai que c'est davantage un jeu qu'autre chose. J'ai juste un peu de mal à m'imaginer imposer ça à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grelottine Empty
MessageSujet: Re: La grelottine   La grelottine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grelottine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: