Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Postulation du sergent Schultz x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White62
Frère des Pious
White62


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Au monde des Geeks

Postulation du sergent Schultz x)  Empty
MessageSujet: Postulation du sergent Schultz x)    Postulation du sergent Schultz x)  Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:00

Bonjour à tous et à toutes,

Ma parti Irl :

Je me nomme Clément, j'ai 17 ans. Je suis lycéen en 2e année d'électrotechnique (" je n'ai rien vu, rien entendu " comme qui dirait silent ) . Fan de la série télévisée Papa Schultz, Les 3 de la 7e compagnie et tous les films des gendarmes de Saint tronspette x) .
Mes passions sont le vélo, la picole ( oups je sais pas si cela conte x) ), les sorties entre potes ( ou généralement je reviens pas très net xD ) ... voilà je n'en dévoilerais pas plus sinon je n'ai pas fini. x)

Ma parti IG :

Donc voilà, j'ai commencé Dofus il a maintenant 4 ans où j'ai commencé sur le serveur Otomaï, Mais j'ai arrêté très vite ce serveur pour rejoindre mes amis irl. Donc après je suis passé sur le serveur Silouate, Ou là j'ai monté une multitude de perso différents pour moi et des amis niveau 101 au minimum ( et oui je suis mulator xD " je ne sais rien du tout, rien du tout). D'où pour ma part j'ai 5 perso qui sont :
- White-kniight iop lvl 149
- (Désolé lui je peux pas mettre le pseudo il est un peu vulgaire, vu que c'est mon pote qui l'a créé de base) sadi lvl 158
- Papa-Schultz énu lvl 132
- White-niini éni lvl 115
- White-xiixi xel lvl 122
je vais m'arrêter là sinon je n'ai pas fini xD.