Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Postulation du sergent Schultz x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White62
Frère des Pious
White62


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Au monde des Geeks

Postulation du sergent Schultz x)  Empty
MessageSujet: Postulation du sergent Schultz x)    Postulation du sergent Schultz x)  Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:00

Bonjour à tous et à toutes,

Ma parti Irl :

Je me nomme Clément, j'ai 17 ans. Je suis lycéen en 2e année d'électrotechnique (" je n'ai rien vu, rien entendu " comme qui dirait silent ) . Fan de la série télévisée Papa Schultz, Les 3 de la 7e compagnie et tous les films des gendarmes de Saint tronspette x) .
Mes passions sont le vélo, la picole ( oups je sais pas si cela conte x) ), les sorties entre potes ( ou généralement je reviens pas très net xD ) ... voilà je n'en dévoilerais pas plus sinon je n'ai pas fini. x)

Ma parti IG :

Donc voilà, j'ai commencé Dofus il a maintenant 4 ans où j'ai commencé sur le serveur Otomaï, Mais j'ai arrêté très vite ce serveur pour rejoindre mes amis irl. Donc après je suis passé sur le serveur Silouate, Ou là j'ai monté une multitude de perso différents pour moi et des amis niveau 101 au minimum ( et oui je suis mulator xD " je ne sais rien du tout, rien du tout). D'où pour ma part j'ai 5 perso qui sont :
- White-kniight iop lvl 149
- (Désolé lui je peux pas mettre le pseudo il est un peu vulgaire, vu que c'est mon pote qui l'a créé de base) sadi lvl 158
- Papa-Schultz énu lvl 132
- White-niini éni lvl 115
- White-xiixi xel lvl 122
je vais m'arrêter là sinon je n'ai pas fini xD.
Sur le serveur héroïque, je suis un cra niveau 135 White-Schultzii ( Et oui Schultzii comme le surnom que donnent les prisonniers du stalag 13 au Sergent Schultz). Cela fait maintenant 1 an que je joue sur le serveur héroïque, mais entre de j'ai fait une pause de 5 mois et là ça fait 2 semaines que j'ai repris. J'ai eu 2 guildes la première la mienne qui se nomme " le retour infernal' " et l'autre " Dream Justice " que j'ai du quitter cause de personne qui se sont embrouillés et après en sont pris à moi.

Donc voilà, je vous contacte car je cherche une guilde avec de l'entente, ou il n'a point d'embrouille et qui ne ce finise pas par s'en prendre au autre après. Ou il a aussi de l'entraide et parfois de bon délire. Et aussi qui est de la confiance dans la guilde entre nous ( ce qui n'était pas le cas dans mon ancienne guilde du tout ).

je signe Ce pacte de mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Postulation du sergent Schultz x)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation du sergent Schultz x)    Postulation du sergent Schultz x)  Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:02

traiter en partie privée , merci de rester a l'affut des moindre questions
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Postulation du sergent Schultz x)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation du sergent Schultz x)    Postulation du sergent Schultz x)  Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:51

Recruté. (Malgré ses goûts musicaux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation du sergent Schultz x)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation du sergent Schultz x)    Postulation du sergent Schultz x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du sergent Schultz x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Azeror
» Postulation de lunix
» Candidature UWT
» Postulation Kamel (Cra/Iop) !
» Postulation Raivange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: