Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Candidature Moon Empty
MessageSujet: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:35

Bonjour tous le monde,

Je vais essayé de faire de mon mieux pour satisfaire les attentes de chacun en faisant ma candidature sous formes de paragraphes pour une meilleur lecture.


1.  Presentation in real life:

Je m'appelle Alan 19 ans.  Actuellement en attente d'une entrée dans la Marine National prévu pour Mi octobre, je travaille  dans l'entreprise de mon oncle comme couvreur zingueur isolation etc ...
Passionné de tous sport en rapport avec la Mer suite aux 4 années  passé  sur une île des Antilles ( Saint Martin ) .



2.  Presentation in game:

Meneur de la Moon ( Reste en Chien par le passé ) ma guilde est niveau 57 et possède 5 enclos et 5 maisons.

J'ai 5 personnages Pvm  qui sont actuellement : Sacri 191, Panda 182, Eni 179, Cra 167, Sram 167

J'ai pas mal de personnages de métier, qui pour la plupart ont leurs métiers lv 80 /100

Et enfin un petit osamoda de cercle 120 que j'utilise pour Dopeul mais qui peux très bien servir de chaire à Canon "


3. Presentation in game bis :

Mes anciennes guilde sont pour la plupart les miennes même si à deux mois de ça, ma guilde était en alliance avec la Adieu, qui m'a trahi un niveau 199  donc je l'ai quitté et stop dofus une vingtaines de jours.
Joueur autonome et actif je reste  une personne plus attiré par le Pvm et la prise de risque en ce déplaçant partout dans dofus dans la limite du possible =)
Respectueux et ambitieux je suis ouvert à tous le monde, et demande que à être sollicité.


4. Pourquoi La Garde de Nuit:

Parlons peux , parlons bien.

C'est une alliance qui inspire confiance, et qui n'a pas son nom bafoué de trahison, anti jeux ou toutes sortes d'actions nuisible au bon fonctionnement d'une communauté tel que la votre.
Elle correspond à mes attentes, et fait partit à mon avis d'une des Seul vrai Alliance.


5. Conclusion

Merci d'avoir lu ma candidature, j'aurai très bien peux faire mieux, ce n'est pas de la flemme mais juste que parfois rien ne sert de s'étaler d'avantages l'essentiel y est à mon goût.
Pour toutes questions je reste à votre  disposition sur le forum donc, et in game  sur FLIB.

Candidature Moon Image_preview
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:59

ta deja ddos pour gagné une aggro ?
Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Candidature Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:05

Je te demande pardon ^^

Je n'ai jamais fait de pvp de haut niveaux, jamais était dans une guilde de pvp. Et bien entendu jamais fait d'attaque ddos.

Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:07

Salut,
Je suppose qu'une entrée dans la marine dans un mois va gravement influer sur tes horaires de jeu non ?
Si on te prend maintenant on te verra en octobre ou non ?



Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Candidature Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:10

Absolument je ne me relance pas dans dofus si c'est pour devoir stop dans 1 mois ?

Je vais être à Marseille ( marin pompier ).
Ca depend de la marine national mais ça reste un truc un peu à part =)
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:19

C'est toi le 199 en roissingue trahi par la adieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Candidature Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:22

Non j'étais un cra 199 en gladia, tutu, dd came etc etc
Pseudo Miitar



Pseudo de mes pvm tien j'ai oublié désolé:

Wiki, Silth, Miitar, Antillais-belge, Crips-adros.
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:31

Si t'es en aggro et que tu n'a pas le visu de la map, tu ramenes une tchek map ou tampis a tes risques et peril tu tentes de popo sans savoir si il y'a des ali sur la map tenté de te rechopper au bot ( ou meme sans )
Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Candidature Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:44

En toute franchise chaque fois que je me suis fait agro, personne pouvait me rush car je solo la plupart du temps.

Dans le cas contraire je pense , déco en fin de combat ou tenter de popo.

Puis je te dis me questionné sur du pvp c'est pas en apprendre plus sur moi car je ne suis pas un habitué du pvp.

Monter des personnages pour pvp ne me pose aucun problême mais actuellement je n'en suis pas un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Candidature Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:03

J'ai failli oublier le plus important ......


Je signe ce pacte de mon sang Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:04

Combien de personnes y a t'il dans ta guilde? (De personnes irl, pas de persos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Candidature Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:09

Je suis seul dans la guilde.
Pour ça je me permet de demander le recrutement de la guilde dans l'alliance pour avoir toujours ma facilité de déplacement avec mes maisons et enclos et aussi pour mes métiers.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:22

Pourquoi avoir renommer ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Candidature Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:39

Car j'ai sucide toute ma team à l'époque ou elle s'appelait reste en chien et j'avait dit je ne reprendrai plus ^^

Et donc pas bêtises pour pas on me dit : alors ta repris Alan !!

J'ai changer le nom de ma guilde .

Tenez la vidéo : La fin du sh pour crips .

https://www.youtube.com/watch?v=HBfoyKftwoA
Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:19

Tu es accepté. Tu peux maintenant mp Prunes pour être alliancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon   Candidature Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération Moon.
» Capture de l'île de Moon demain 5h
» Attaque de Moon [Bateau pirate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: