Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature [Proz-Legion]

Aller en bas 
+2
Eclipse
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
6 participants
AuteurMessage
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:32

Bonjour a tous,

Je m'appelle David, j'ai 17 ans je joue a dofus depuis plusieurs années maintenant, je joue sur le serveur héroique depuis cassement la création du serveur sous différent pseudo telle que, arlind, Prozi, Maginaz et plein d'autre, mais celui que j'ai actuellement est Proz-Legion, peux être certains d'entre vous me connaîtront car j'ai été tracker par la ALI et la ADIEU pour je ne sais quelle raisons.

Si aujourd'hui j'aimerais vous rejoindre, ses parceque, vous en valez la peine tout simplement, ADIEU sont vraiment des (excuser moi du terme) NO COUILLES et trahissent tout le monde, j'en est tout simplement marre des gens qui dissent du rusher et quand vous rushez ils vous laissent tous tomber et de recommencer son perso (j'ai recommencer mon perso au moin 15 fois je crois), je ne suis pas rageux, mais y a des limites.

Sur ce j'espère que vous comprendrez le fond de ma penser,

Cordialement,

PS: Je suis osa lvl 101 prêt a rush en cas de besoin, mon nom IG est Proz-Legion
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:51

Candidature courte pourquoi nous et pas ALI?

Quelles ont été tes anciennes guilde?

Joue tu un seul compte ou plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:08

Car tout simplement je ne veux pas m'associer avec se genre de personne (ALI) qui empêche les BL d'xp, et pour plein d'autre raisons.

La mentalité de la ADIEU est juste pitoyable, la ALI franchement est dégueulasse et vous j'ai l'impression que vous êtes une alliance sérieuse avec un but précis qui est de récupérer un maximum de territoire, j'ai vu plein de fois la LGN rush, et sa m'a vraiment plu car vous n'avez pas peur de rush, vous avez l'esprit d'équipe, quand vous faites quelques choses vous allez jusqu'au bout tout simplement.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec un seul membre de la LGN, ou même avec une guilde alliancé LGN

Mes anciennes guilde on été S-I-O-N (LDD), Les immortels (Ancien ADIEU), Le pouvoir des tofus (LEF), Delain Lucidity (Ancien ADIEU), Silver-Fraternity (Ancien LDA), et plein d'autres

Pourquoi j'ai rejoins autant de guilde, ses tout simplement car pratiquement chacune de ces guilde m'ont trahit ou ont essayer de me trahir (me dis de rush porkass, et me kick de la guilde, la plupart du temps j'ai réussi a popo a temps), je n'ai jamais réussi a trouver une guilde ou alliance qui me conviennent vraiment.

Je joue en compte solo, mais possèdent mule check
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:24

Tu fais uniquement du pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:26

Lou a écrit:
Tu fais uniquement du pvp ?
Oui je fais uniquement du pvp (j'xp de temps en temps des amis au kani)
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:30

Et donc niveau pvm tu as fait quoi ? (classique et heroique)
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:32

Lou a écrit:
Et donc niveau pvm tu as fait quoi ? (classique et heroique)
Sa fais des années que je n'ai plus toucher au classique, et sur héroique je n'aime pas trop pvm je préfère pvp
(DJ geler et kani)
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:22

Suite à la mort honteuse de mon personnage (ma connexion a buger contre un osa lvl 100 et m'a tuer), j'ai décidé de stopper le SH, mais la plus grande motivation qu'il me reste est de vous rejoindre, je ne suis plus du tout motiver à continuer le SH, vous me direz surement que ses une mort de plus certes je suis habituer au mort mais la ses la mort la plus honteuses que j'ai eu.

Tout se que je veux ses mourir de façons honorable et méritant, je veux conquérir le SH avec vous, si je dois me sacrifier, sa me posera aucun problème, j'ai été dans pratiquement toute les alliances, j'ai jamais réussi à trouver mon bonheur, et je le sens bien avec vous, je sens que je pourrais me surpasser en conquête de territoire, je suis un grand passionnée de dofus et plus particulièrement du SH, je suis un joueur du SH, et j'ai soif, soif de vengeance.

Sur ce j'espère sincèrement vous rejoindre.

Cordialement, Proz-Legion
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:27

on fait pas de conquetes de territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:29

Sauf que la majorité des membres font du pvm bien sur il y'a une sortie pvp d'organisée de temps en temps mais pas tous les jours est ce que tu serais prêt à accepter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:42

Nasdrovia a écrit:
on fait pas de conquetes de territoire.
Se que je voulais dire par la ses vraiment créer des moments que tout le monde se souviendra, faire des choses que personne n'a eu le courage de faire auparavant, le BNF ses pas sa qui m'intéresse, moi se qui m'intéresse ses tout simplement me surpasser, voila tout

J'espère vraiment être pris, je peux vous promettre que vous n'allez pas le regrettez
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:43

Killerchance a écrit:
Sauf que la majorité des membres font du pvm bien sur il y'a une sortie pvp d'organisée de temps en temps mais pas tous les jours est ce que tu serais prêt à accepter cela ?
Oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:16

Je donne de mes nouvelles histoire de faire up le sujets et de vous tenir de mes nouvelles, j'ai décider de me créer une petite team pvm

Composer pour l'instant d'un osa (Proz-Legion) qui est actuellement lvl 34 (d'ici demain le compte serra lvl 100 surement) et un iop air (Proz-Celeste) qui est actuellement lvl 49, je compte me faire un sacri plus tard et peux être un cra.

Donc voila j'espère que ma candidature est toujours d'actualité, pour vous dire je suis toujours aussi motiver qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Sixhuitsix
Frère des Pious



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:15

Tu entends quoi par faire des choses que personne n'a eu le courage de faire auparavant ?



Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:07

J'entend par la, tout simplement faire tomber la ALI même si se n'est pas le but principal de l'alliance, faire un minimum de la concurrence à la ALI, les tuer 1 par 1, en commençant par les plus THL (lvl 200) et en finissant par les plus BL
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:16

proz-legion a écrit:
J'entend par la, tout simplement faire tomber la ALI même si se n'est pas le but principal de l'alliance, faire un minimum de la concurrence à la ALI, les tuer 1 par 1, en commençant par les plus THL (lvl 200) et en finissant par les plus BL
donne moi l'adresse de ton dealer
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:22

Nasdrovia a écrit:
proz-legion a écrit:
J'entend par la, tout simplement faire tomber la ALI même si se n'est pas le but principal de l'alliance, faire un minimum de la concurrence à la ALI, les tuer 1 par 1, en commençant par les plus THL (lvl 200) et en finissant par les plus BL
donne moi l'adresse de ton dealer
Excuse moi, mais je n'ai pas très bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:03

Désolé tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Proz-Legion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proz-Legion
» Proz-legion
» Candidature [Proz-Legion]
» Candidature [Proz-Legion]
» Nouvelle candide de Proz-Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: