Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature [Proz-Legion]

Aller en bas 
+2
Eclipse
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
6 participants
AuteurMessage
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:32

Bonjour a tous,

Je m'appelle David, j'ai 17 ans je joue a dofus depuis plusieurs années maintenant, je joue sur le serveur héroique depuis cassement la création du serveur sous différent pseudo telle que, arlind, Prozi, Maginaz et plein d'autre, mais celui que j'ai actuellement est Proz-Legion, peux être certains d'entre vous me connaîtront car j'ai été tracker par la ALI et la ADIEU pour je ne sais quelle raisons.

Si aujourd'hui j'aimerais vous rejoindre, ses parceque, vous en valez la peine tout simplement, ADIEU sont vraiment des (excuser moi du terme) NO COUILLES et trahissent tout le monde, j'en est tout simplement marre des gens qui dissent du rusher et quand vous rushez ils vous laissent tous tomber et de recommencer son perso (j'ai recommencer mon perso au moin 15 fois je crois), je ne suis pas rageux, mais y a des limites.

Sur ce j'espère que vous comprendrez le fond de ma penser,

Cordialement,

PS: Je suis osa lvl 101 prêt a rush en cas de besoin, mon nom IG est Proz-Legion
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:51

Candidature courte pourquoi nous et pas ALI?

Quelles ont été tes anciennes guilde?

Joue tu un seul compte ou plusieurs ?