Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood-retour
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Empty
MessageSujet: Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'    Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:36

BOnjour, pour commencer je vais me présenter:
 je m'appelle Alexandre j'ai 16, j'habite dans le 01 près de lyon. Je suis en première ES, et j'envisage des études commerciales. J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'économie et le commerce y compris dans les jeux. Mes amis me caractérise souvent comme une personne intéréssé, en soif de savoir et simpatique. Mais aussi comme étant un peu trop bavard. Sinon je me débrouille pas trop mal en informatique,et  je joue aussi au jeu en ligne lol. Je passe en moyenne 1h voir 2h sur l'ordinateur durant la semaine.


Ensuite, je vais parler de mon aventure sur le serveur héroïque qui est plutôt longue :

  J'ai commencer le serveur héroïque il y a de la 3 ans.Au début j'étais plutôt solitaire et je me contentais de faire du pvp en pano bouftou à bonta.  
Après je me suis mis à apprécier le pvm, j'ai donc commencé à faire quelques donjon tel que dj chafer/ensablé/blop/bouf/champs/bwork/wabit/AA.
Mes personnages les plus haut lv on été un cra 136, un iop 139, un xelor 110, un eni/enu 90 et un osa 111. Pour le pvm c'est ce que je fais principalement en zone aligné ou alors en donjon.

Parlons un peu de pvp maitenant :
 
  Question pvp j'ai quelques petites expérience avec mon ancienne team, tels que quelques osa 110 et un cra 136. J'ai aussi pvp au début de la MAJ des alliances avec l'ali et l'adieu. J'ai un ordi plutôt performant ce qui est bien agréable et pratique pour le pvp.

 De plus je possède un sram 199 terre et quelques autre personnage sur le serveur officielle, ce qui me permet de m’entraîner avant de faire quelques chose sur le serveur héroique. Je l'utilise principalement pour m'entrainer pour les donjons et visualiser les chemins à faire lorsque j'ai besoin de me déplacer.


 Actuellement sur le serveur héroïque, je ne possède plus qu'un iop 113 air nommé ' blood-retour' et un cra 90 nommé ' albert-blond' ( le nom du cra rèste à vérifier). J'ai aussi quelques métier tel que un pêcheur/poissonnier lv 60, un tailleur/bijoutier lv 60, un costumage lv 50 et un boulangé/paysan lv 10 ( je les ai commencé hier). J'ai une banque plutôt bien remplis au niveau des ressources et j'ai une petite somme de kamas qui me permet de équiper mes personnages.

Mes histoires avec les guildes :
  Après 1 ans de jeu, j'ai décidé de rejoindre des guildes comme ' la chapeau de paille'. Une guilde ou je suis resté très peu de temps car ils ont tout de suite essayé de me trahir.
 Ensuite j'ai rejoins une 'team' d'une dizaine de personne avec qui je suis resté environ un an mais j'ai complètement oublié le nom de la guilde. Ceci fut une très bonne expérience avec beaucoup de rigolade et d'entraide.
 Puis suite à la mise à jour des alliances, j'ai rejoint l'alliance 'ali' avec la guilde 'ni vu ni connu', mais cette alliance ne m'a pas du tout plus car il n'y avait aucune entraide entre les joueurs et plutôt une mauvaise ambiance.

C'est pour ça qu'aujourd'hui, que je dépose cette candidature avec l’espérance de rejoindre une guilde de votre alliance, sur laquelle je n'ai eu que de bons échos. Je te tien aussi à remercier toute les personnes de la "LGN" qui ont toujours été très agréable avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Empty
MessageSujet: Re: Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'    Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:25

Bonjour "

Tu souhaites rejoindre la LGN pour quels raisons exactement?

Tu as un minimum d'autonomie pour ton évolution personnel, ou tu attends des membres de l'alliance de "s'occuper" de toi ?

[ gare à celui qui parlera de mon Roub qui ce pex au foux :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Blood-retour
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Empty
MessageSujet: Re: Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'    Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:01

Pour répondre à ta première question, je souhaite rejoindre la "LGN" car je cherche une guilde/alliance conviviale en laquelle je pourrais avoir confiance.De plus toute les personnes à qui j'ai parlé qui venait de la "LGN" était plutôt simpa. Et je trouve que se serrais un bon moyen d'xp/pvp à d'autre d'endroit avec des joueurs.  

Pour répondre à ta deuxième question, comme tu as du le lire dans ma candidature, je joue depuis quelques année sur le serveur héroique, je me débrouille plutôt bien pour monter et équiper mes personnages, mais c'est toujours plus sympa d'xp ou de pvp à plusieurs.  

J'éspère que ma réponse te suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Empty
MessageSujet: Re: Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'    Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:11

Elle me suffit amplement =)"

Revenir en haut Aller en bas
Blood-retour
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Empty
MessageSujet: Re: Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'    Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:24

Si jamais vous avez d'autre question, je suis à votre disposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Empty
MessageSujet: Re: Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'    Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:05

Flib a écrit:

[ gare à celui qui parlera de mon Roub qui ce pex au foux :p ]
Moi j'en parle et alors ?


[ gare a celui qui parlera de ma mule métier qui a pas de pods et qui te nique un heure de ton temps a craft des pelles ]
Revenir en haut Aller en bas
Blood-retour
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Empty
MessageSujet: Re: Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'    Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:08

De toute façon, on a tous un personnage pour faire chier le monde ou qui ne sert à rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Empty
MessageSujet: Re: Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'    Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:15

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Empty
MessageSujet: Re: Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'    Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood-retour, candidature pour rejoindre une guilde de la 'LGN'
» We Want Blood
» Thick as Blood [Application]
» Recrutement solo Blood-invoks
» Why le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: