Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood-retour
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Empty
MessageSujet: Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'    Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'  Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:36

BOnjour, pour commencer je vais me présenter:
 je m'appelle Alexandre j'ai 16, j'habite dans le 01 près de lyon. Je suis en première ES, et j'envisage des études commerciales. J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'économie et le commerce y compris dans les jeux. Mes amis me caractérise souvent comme une personne intéréssé, en soif de savoir et simpatique. Mais aussi comme étant un peu trop bavard. Sinon je me débrouille pas trop mal en informatique,et  je joue aussi au jeu en ligne lol. Je passe en moyenne 1h voir 2h sur l'ordinateur durant la semaine.


Ensuite, je vais parler de mon aventure sur le serveur héroïque qui est plutôt longue :

  J'ai commencer le serveur héroïque il y a de la 3 ans.Au début j'étais plutôt solitaire et je me contentais de faire du pvp en pano bouftou à bonta.  
Après je me suis mis à apprécier le pvm, j'ai donc commencé à faire quelques donjon tel que dj chafer/ensablé/blop/bouf/champs/bwork/wabit/AA.
Mes personnages les plus haut lv on été un cra 136, un iop 139, un xelor 110, un eni/enu 90 et un osa 111. Pour le pvm c'est ce que je fais principalement en zone aligné ou alors en donjon.

Parlons un peu de pvp maitenant :