Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hazadox
Frère des Pious
Hazadox


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Empty
MessageSujet: Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN]   Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:11

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, je me présente :

- IRL : Cédric, 16 ans, au lycée en classe de 1ere. Je peux jouer assez souvent, le soir après les cours et pratiquement tout le week-end.

- IG : Hazadox, meneur de la guilde Horizon'. J'ai commencé Dofus vers 11 ans, pour arrêter à 14 ans, j'ai finis par reprendre il y a 1 mois environ sur le SH. J'ai donc une bonne expérience de jeu.

Avant j'étais sur Hecates et je possédais un Enu 15X, Eni 17X, Osa, 18X, Iop 18X, Panda 19X, Enu 19X, etc... J'ai aussi été meneur d'une guilde sur ce serveur, montée jusqu'au niveau 41.

A présent je suis sur le SH et je possède un Crâ 11X et un Osa 12X.

Ensuite, description de ma team :

La Horizon' une team qui est tout d'abord basé sur la confiance. A présent lvl 21, pour un lvl moyen de 77 et un total de 25 membres qui sont dans la Horizon' depuis presque le début.

Nous avons resserré le recrutement et fais un très grand tri des joueurs, à présent je suis le seul qui détient le droit de pouvoir recruter de nouvelles personnes. Il n'y aucun traître.


Meneur : Moi (voir plus haut pour ma description)

Bras droit : Evolved; Lucas, 18 ans, pâtissier. Il joue depuis 5 ans et depuis 2 ans sur le SH.
Il avait 3 persos sur Domen (Iop 17X, Enu 14X et Osa 12X) et 2 sur le SH (Osa 1XX et Iop 6X).

Trésorier : Tatoukitey anciennement Erotiik; Nicolas, 15 ans. Il joue depuis 6 ans. Il a 1 perso sur Crocoburio (Iop 17X) et 2 sur le SH (Eni 5X et Iop 7X). PS : Il s'est suicider avec son Sacri lvl 1XX il y a 2 jours.

Quelques membres :
Divine-xs, Maxence, 17 ans.
Il joue depuis 5 ans. Il a 4 persos sur Kuri qu'il partageait avec son frère (Sacri 19X, Iop 18X, Eni 14X et Roublard 11X) et 4 persos sur le SH (Iop 9X, Osa 1XX, Sacri 6X, Eni 6X).

Chope-Alcooliser, Tristan, 19 ans.
Frère de Divine-xs.
Il joue lui aussi depuis 5 ans.
Il a 1 perso sur le SH (Panda 8X).

Ethonexus-xs, Jérome, 18 ans.
Ami IRL de Divine-xs, Chope-Alcooliser et Lunatiique-xs.
Il joue depuis 9 ans. Il a 5 persos sur Kuri (Xel 200, Crâ 200, Iop 19X, Enu 19X, Eni 19X et Panda 13X) et 2 sur le SH (Panda 7X et Roublard 6X).

Lunatiique-xs, Paul, 17ans.
Ami IRL de Divine-xs, Chope Alcooliser et Ethonexus-xs.
Il joue depuis 5 ans. Il a 1 perso sur le SH (Osa 1XX).


Pour finir :

Le point fort de notre guilde est que nous sommes soudés, solidaires.

Nous voulons rejoindre votre alliance car pour nous c'est la seule alliance sérieuse et de confiance. De plus nous voulons rencontrer de nouveaux joueurs de avec qui nous pourrons partager des bons moments !

Nous sommes très motivés pour faire partie de l'alliance LGN !


Sur ce, merci d'avoir prit le temps de lire notre candidature,

Cordialement,

                   Hazadox, meneur de la Horizon'
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN]   Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:27

C'est moi ou ça fait la 3eme fois que vous postulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN]   Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:28

Hazadox a écrit:
Bras droit : Evolved
Laughing 

On le connaît bien lui !

Je fais passer votre candidature en privée , soyez à l'affût pour d'éventuelles questions !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN]   Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:28

Nasdrovia a écrit:
C'est moi ou ça fait la 3eme fois que vous postulez ?
Non Evolved a posté 2 fois infructueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN]   Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:29

Red' a écrit:
Nasdrovia a écrit:
C'est moi ou ça fait la 3eme fois que vous postulez ?
Non Evolved a posté 2 fois infructueusement .
ha ouais
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN]   Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:34

Candidature soignée, je n'ai pas spécialement de question à part peut être quelles sont vos anciennes alliances ?

Vous faites un peu de PvP ?

Vos personnages sont deja mort quels lvl ?

Vous aimez les pates ?

Si un de tes membres se comporte mal tu en assumera l'entière responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazadox
Frère des Pious
Hazadox


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN]   Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:24

Merci, c'est vrai que j'ai pris un peu de temps pour la faire. Il faut ce qu'il faut !

Euh... nous étions Gouv il y a 1 semaine ou 2... une alliance remplie de taupes, de traîtres, qui n'a pas d'avenir.

Euh... on est pas trop branché PvP, on est plus PvM. J'éspère que sa ne pose pas de problèmes.. Après si il le faut vraiment, je pense que sa ne posera pas de problème de monter des mules PvP pour aider l'alliance.

Personnellement je suis mort il y a 3-4 jours (aggro en zone ALI) Lvl 122 et re-mort lvl 91 hier soir (encore une fois aggro en zone ALI), pour finalement me retrouver lvl 113 aujourd'hui.
Les autres membres c'est dans les environs du niveau 8X-9X-1XX.

Oui, j'assume l'entière responsabilité de mes membres.

Bien sûr que nous aimons les pâtes ! Quelle question ! Cependant, nous préférons les lasagnes !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN]   Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:17

Accepté, pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN]   Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kipik pour rejoindre l'alliance [LGN]
» Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN]
» Blood-retour, candidature pour rejoindre une guilde de la 'LGN'
» Alliance Horizon/LGN
» alliance entre horizon et LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: