Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recrutement de Naellax

Aller en bas 
+4
cadortou
Eclipse
Trop des Barrobliques
Nae
8 participants
AuteurMessage
Nae
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2013

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:01

Bonjour/Bonsoir à vous les LGN.

Si je me permet de poster ici, en ce jour, c'est afin de vous rejoindre, vous ainsi que vous frère de jeux.

Donc que dire de moi IG, je me prénomme Damien je suis âgé de 21 ans et un fier Taureau Very Happy!
Je suis étudiant en étude supérieur d'automatisme.
Et fan de volley, j'en pratique *O*


Hum In Game, je suis Naellax, ancien meneur et bras droit des Marchombres. C'est la principale "guilde" que j'ai connue et surtout longtemps et avec qui j'ai appris le SH. J'ai appris tout ce que j'ai pu grâce à leur présence, leur soutiens malgré les morts et les injustices.
Sinon j'ai été dans les MCDO, la moon, la soleil noir ( où il y avait Rhinno) et surtout la Mercenarie auprès de Mel' qui est déjà l'un des votre.

Principalement dans ma "vie de joueur" j'ai été jusqu'au lvl 17x avec cette même iop, elle a connue tout les éléments du iop ( sauf eau x_x, même si sur youtube y'en a qui envoie du pâté..).
Au niveau des donjons j'ai été des plus basiques ( champs, ensablé, bouf, blop etc..) à des donjons comme les pandikaz, le MC, AA, meu² etc...
Les seules bases qu'il me manque concerne frigost ou je n'ai quasiment jamais mis les pieds, j'assume totalement ce manque de connaissance et je ne dirai pas non pour apprendre, mais ne vous inquiétez pas je suis autonome donc pas de floodeur de /g ou d'alliance Smile .