Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recrutement de Naellax

Aller en bas 
+4
cadortou
Eclipse
Trop des Barrobliques
Nae
8 participants
AuteurMessage
Nae
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2013

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:01

Bonjour/Bonsoir à vous les LGN.

Si je me permet de poster ici, en ce jour, c'est afin de vous rejoindre, vous ainsi que vous frère de jeux.

Donc que dire de moi IG, je me prénomme Damien je suis âgé de 21 ans et un fier Taureau Very Happy!
Je suis étudiant en étude supérieur d'automatisme.
Et fan de volley, j'en pratique *O*


Hum In Game, je suis Naellax, ancien meneur et bras droit des Marchombres. C'est la principale "guilde" que j'ai connue et surtout longtemps et avec qui j'ai appris le SH. J'ai appris tout ce que j'ai pu grâce à leur présence, leur soutiens malgré les morts et les injustices.
Sinon j'ai été dans les MCDO, la moon, la soleil noir ( où il y avait Rhinno) et surtout la Mercenarie auprès de Mel' qui est déjà l'un des votre.

Principalement dans ma "vie de joueur" j'ai été jusqu'au lvl 17x avec cette même iop, elle a connue tout les éléments du iop ( sauf eau x_x, même si sur youtube y'en a qui envoie du pâté..).
Au niveau des donjons j'ai été des plus basiques ( champs, ensablé, bouf, blop etc..) à des donjons comme les pandikaz, le MC, AA, meu² etc...
Les seules bases qu'il me manque concerne frigost ou je n'ai quasiment jamais mis les pieds, j'assume totalement ce manque de connaissance et je ne dirai pas non pour apprendre, mais ne vous inquiétez pas je suis autonome donc pas de floodeur de /g ou d'alliance Smile .

Je reprend le SH en tant que partenaire de team avec Mel et d'autres personnes ici, que j'ai brièvement connue en quelques minutes cheers .


Je connais quelques membres de l'alliance ici présente et c'est aussi une grande raison de ma candidature.

Pourquoi moi? Simplement parce que les personnes qui me connaisse peuvent dire que j'en veux, que je ne dénigre pas les gens, que je ne refuse pas la tache.
Je n'ai pas un personnage de très haut niveau du fait de ma reprise très proche, je suis un iop qui sera terre, je ne suis que de cercle 41 ( 21h00) mais j'ai largement ce qu'il faut en banque afin de subvenir à mes besoins.


Voilà voilà merci à vous de votre lecture et de l'attention porté à la candidature.
Ah et...merci pour les cookies!

ps: Redouille je te retiens =) ne va pas dans un coin sombre, tout seul :3 tu pourrais te souvenir de moi longtemps <3


Dernière édition par Nae le Sam 14 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:04

Hem.

(Go étoffer la candidature sinon , pas de traitement de faveur pour les pédés :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Nae
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2013

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:28

Message édité mon coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:37

C'est le débarquement des marchombres ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nae
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2013

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:16

Je ne sais nullement ce que font les autres membres de la guilde, aujourd'hui je poste en candidat seul afin de rejoindre Mel et les personnes que je connais ici, afin de monter la team dont nous parlons.

Maintenant je sais pas si c'est du négatif ou du positif Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cadortou
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:06

Oh oh oh moi j'laime bien se gros salow . Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:56

Des marchombres..... de la merde... autant traité la candidature ici publiquement.. candid poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Nae
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2013

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:36

Bon bon je vais essayer de retenir mes propos mais vous êtes soullant!

Oui j'ai été marchombre! Oui j'ai même été l'un des piliers fondateur! Sauf que j'ai arrêté le jeu depuis au moin 6mois!
J'ai même eu des embrouilles avec ses mêmes marchombres en voyant ce qu'ils sont devenues, et leur membres aussi...
Ils ont pris le melon et j'ai pas aimé ça.

Maintenant vous me jugez sur des faits qui remonte à loin et à cause de personnage néfaste à l'image des "anciens" marchombre.

Red vous l'aimez bien, non? Et bien je suis de la même génération que lui. Alors au lieu de dire que je suis de la merde, apprend à me connaître avant de juger, ça te permettra de grandir un peu!

Oui je pousse un coup de guelle car j'en est marre d'être identifié comme "merde" à cause de boulet qui sont aller marchombre!

Alors merci de se renseigner quand on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:48

Recrutement de Naellax C8a
Revenir en haut Aller en bas
Nae
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2013

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:55

C'est vraiment dommage de voir de tels comportement même chez la LGN, les échos que j'avais eu étaient positif, et le sont encore.
Mais rien qu'a voir la personne ci-dessus, c'est vraiment décevant.


Si des personnes indulgente et sans préjuger veulent lire la candidature, soit, faite le, et je vous en remercie, Sinon je comprendrais le manque de réponse et je comprendrai la réponse qui semblera évidente.

Ah et pour la personne qui à répondu, j'ai 21ans tu sais, j'ai acquis une certaine maturité, ça ne m'ennuis nullement ce que tu fais, ça me désole juste de savoir que même ici, il y a des "idiots", peut être est tu un cas isolé, je ne le saurai peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:08

J'donne mon avis si t'es pas apte a le recevoir j'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nae
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2013

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:53

Tu me juge sur des faits qui ne me concerne pas.

Il ne faut pas généraliser le cas de certaines personnes, c'est tout ce que j'ai à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:00

red on l'aime pas (a) et t'inquietes ils deconnent
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:02

pratique tu le pvp ? , comment fais tu pour reup un osa marocain ou autre perso très vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:08

Nasdro' j'vais te flinguer le chibre si tu continues pélopédé , met pas ce genre de gif si tu le provoques juste avant x).
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:52

Nae a écrit:


Red vous l'aimez bien, non?
Pas vraiment, non ._.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:52

Mwy' a écrit:
Nae a écrit:


Red vous l'aimez bien, non?
Pas vraiment, non ._.
Au lieu de vouloir trool , tu peux pas jouer ton rôle de meneuse de l'alliance ? Mais je t'aime aussi bb .. I love you (Mag' cocu spotted merde)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:19

Tu es refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Naellax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Naellax   Recrutement de Naellax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Naellax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Fox
» Recrutement LGN (ts)
» Recrutement
» Recrutement :)
» Recrutement;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: