Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelques explication

Aller en bas 
+6
Acety
Flib
Apounamatata
Endrix
Kappa
Nasdrovia
10 participants
AuteurMessage
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:30

Bonjour a tous bon comme vous avez pu le constater, je n'avais plus aucun perso d'alliancé LGN ( sauf un que vous ne connaissiez pas seul kappa et quelque membre le savait ) Bref vendredi dernier on commence a prendre au sérieux le projet de la ADIEU et ayant une assez bonne entente avec cow ( enfin j'avais maintenant... ) je propose de déguilder mes persos , rentrer madhinina et tcheker un peu les horaires et le nombre de membre connecté chaque jour.

Nous étions que très peu a être au courant de tout cela, voila pourquoi on vous a tous fait croire que j'avais vraiment quitté l'alliance, voila pourquoi on vous a dit de ne plus venir sur le ts etc

Le probleme étant que cet aprés midi sur le fofo heroique une discution est un peu partit en couille, avec des trou du cul de shimizu pour pas changer, un mot en amenant un autre voici la cause qui m'a voué a ma perte cet a dire : Cow qui me mp et qui me dit "Popo tes persos des zones ali je vais te les kick dans une minute" Cow a quand meme etait fair play en ne me trahissant pas.


Quelques explication  4yspw

apres ce message la j'ai essayé de rattrapé le coup en vain... cow n'avait plus confiance en moi, car pour rentrer mad il m'avait demandé de taupé la LGN, chose que je n'ai pas faite, et c'est aussi pourquoi il ma kick, 5 jours que je suis ali et il n'a rien benef de vous. Et le ponpon tout a l'heure il m'a demandé l'ip de endryx qui se trouvait en DJ, j'ai donné une fake ip et l'a ddos, evidemment Endryxx na pas deco ni rien, et c'est la que cow en a eu marre que je le prenne pour un con...

Pour en revenir a Trol qui poste ceci sur le fofo offi j'ai plusieurs point a éclaircir déjà par rapport a vous et jaws

De 1 pour commencer, ceci

Quelques explication  4ysyT

Je vais pas commenter j'attend juste des explications.

De 2 les personnes que MOI j'ai mit au courant en dehors des sertuen que je taupais la ALI étaient : Kappa ( en qui j'ai 100% confiance, et rien que le fait que je soit guildé et que je taupe sa le fesais deja bien chier et c'est normal ), et Flib ( j'ai perdu toute confiance en toi quand t'as cru que j'aurais était capable de t'aggro, comme je te l'ai dit je connais tes technique de tchek des ali 60 si j'avais voulu j'aurais bien expliqué a cow comment tu fesais et il t'aurait deja surement aggro )

Apres je ne sais pas qui en a parler avec qui tout ce que je sais c'est que vous avez niqué une belle opportunité de récupérer des zones et que voila vous savez pas gardé votre langue dans votre poche et que parmis nous y'a encore des taupes, c'est pas grave vous savez déja le sort qu'il vous est reservé...
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:42

Melhiana le savait aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:47

Donc Nasdro revient dans la shoot, et on aimerait quelques éclaircissement sur le mec qui s'apelle Trol qui vient foutre la merde sur le forum et qui est guildé dans la Zion sans avoir fait de candid.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:50

C'est Trol-air le type qui me clash fofo off ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:51

Endrix a écrit:
Donc Nasdro revient dans la shoot, et on aimerait quelques éclaircissement sur le mec qui s'apelle Trol qui vient foutre la merde sur le forum et qui est guildé dans la Zion sans avoir fait de candid.
Il y a de ça quelques jours, j'avais demandé à Jaws qui était ce Trol et il m'a dit qu'il était là bien avant que la Zion soit rentrée dans la LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:56

Appak a écrit:
Melhiana le savait aussi non ?
Ouais mais melh j'ai aussi confiance en lui il en aurait pas parler il savait pourquoi je le fesais il avaiut pas de raison a me faire griller
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:57

Apoune a écrit:
C'est Trol-air le type qui me clash fofo off ? >_<
Ouais ouais c'est cette sous merde la
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:02

Go le ban ce pélow Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:16

Hep hep hep,


Je ne te fais plus confiance, car même si ça peut être de la PARANO Surprised .

Sur certains truc tu étais pas crédible, et de doutes en doutes j'ai stop de venir sur ton Ts et te parler.

J'ai mes raisons, surtout que quand j'ai perdu flib tu t'es pointé sur le ts pour me demander ce que j'avais perdu. Je t'ai dit pas grand choses à par les métiers 100, et tu étais presque déçus.

Sur ce je ne porte aucun jugement ça reste un opinion personnel.

Big up fréro :p
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:24

J'étais déçu en quoi ?

Canal ali sa a dit bateau otomai j'ai rush j'ai vu ton perso alors qu'a la base sa avait dit un reste en chien tchek les pins perdus.

Comment j'aurais pu tchek flib qui passait par le bateau otomai pour aller donner une popo au zaap sufokia.. si jtai demander ce que tu avais perdu c'est car canal alli sa disait "Bizzare le drop" juste de la curiosité bref persos j'menfou que tu viennes ou pas ts..
Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:30

Je n'ai jamais dit que c'était toi qui m'avais tué FLIB attention, j'en prend l'entière responsabilité de ça mdr .


Nan mais te prend pas la tête gros je t'ai dit , big up .

Bon retour pas les LGN
Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:30

dans*
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:11

Donc c'était bien toi le coup de l'ip, bonbonbon x)...

edit je t'ai rajouté la virgule, bonbonbon : tout s'explique ._.


Dernière édition par Acety le Lun 23 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:12

Acety a écrit:
Donc c'était bien toi le coup de l'ip bonbonbon x)...
l'ip bonbonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:32

J'ai rien compris =(
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:34

Flib a écrit:
dans*
la fonctionalité "editer" existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:40

Bon pour l'explication:

Trol était dans la Zion lorsque j'ai fais la candidature Zion à la LGN. Il n'a fait que rentrer d' autres de ses persos.

J'assume l'entière responsabilité de cet acte, il a voulu trop en faire, je prends mes patins et je le kick dès maintenant.

Parcontre je n'explique pas d' où il tiens ses infos puisque moi-même je n'étais pas dans la confidence.

Je reste à disposition.


Dernière édition par Jaws le Lun 23 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:00

Acety a écrit:
l'ip bonbonbon
C'est bonbonbon, c'est Quelques explication  Bonduelle
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:09

Renseignement pris, Trol me dit avoir viser au pif, il s'appuyait sur des rumeurs qui trainaient et il a donc mis dans le mile.
Certains de la ALI disent que nasdro taupe pour eux, certains LGN lui aurait dit que nasrdo taupe pour eux.

Il ne m'a donné aucun nom car il n'en a pas.

J'tiens juste à dire que si personne n'était allez se prendre la tête sur le forum officiel ( repère de gosses immatures et pré-pubère, cela ne se serait jamais produit)

Si vous voulez frimer et montrer que vous en avez une plus grosse que les autres, go sur un ring de boxe, le forum dofus c'est que de la parlotte et ça n'apporte rien de constructif.

Desolé, un peu de colère dans mon post car cette histoire repose vraiment sur rien, c'ca qui m'emmerde le plus.

Tenez un lapin pour détendre tout le monde albino 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explication  Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication    Quelques explication  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication du à la rupture ?
» Explication pour la BAK
» Explication au probleme de mirps
» Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme
» Recrutement quelques idées par ci par la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: