Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stoptoptop

Aller en bas 
+5
Gologolo
Endrix
Mwy'
Blind
Trop des Barrobliques
9 participants
AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:50

Certains SH le savent déjà , d'autres s'en doutaient , c'est désormais un fait établi. La LGN est belle et bien taupée , par qui , reste à voir.

Un membre (même si en cherchant un peu on devine de qui il s'agit) jusque là intègre de la LGN rendait service. Seulement , seuls quelques SH plus une personne de confiance étaient au courant . Je n'entre pas dans les détails volontairement.

Le fait que la dite taupe soit présente dans la SH est à exclure totalement , aucun nouveau recrutement n'a eu lieu depuis la création de la LGN .

C'est pourquoi il est évident selon moi que cette personne a étée mise au courant ou qu'elle s'est informée en ayant accès aux channels réservés du RC de l'alliance .

L'arrivée de plusieurs nouvelles guildes d'un coup a certes joué un rôle important dans ce problème , trop de monde , moins d'attention portée à chacun.

Il me semble également évident que Jaws doive des explications à l'alliance pour avoir guildé un certain "Trolol" , ex-Shimizu .
C'est un de ces mêmes Shimizu qui a grillé le membre et l'a par la même mis en danger .

Le problème ? La LGN est un open bar pratiquement pas contrôlé .
Il faut de la présence , de la surveillance .

En somme , la vérification , à 1 à 3 reprises par jour du nombre de membre dans l'alliance , les membres ajoutés , les supprimés.
Un contrôle total en somme , ou on va droit dans le mur .

Si la dite taupe parvient à intégrer également la nouvelle Adieu , la LGN pourra être prise comme responsable directe et moi je veux pas Smile !

De plus , et sans la moindre animosité , ni le moindre reproche , j'évoque la question de Mwy . Elle est certes active , mais pas autant que d'autres membres pouvant agir encore plus efficacement qu'elle . Il est nécessaire d'avoir un lead très actif aux vues des récents événements (Ezio et compagnie). Donc stop ta vie IRL pour la LGN grognasse ! Surprised 

De plus , il est désormais impératif de sécuriser chaque channel (au moins ceux des guildes) pour ne pas répéter les mêmes scénarios .

De l'abus de prudence , de la prise de sérieux pour un jeu , prenez ça comme vous voulez , je tiens à cette alliance (et accessoirement mes persos bounce ).

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Blind
Chasseur de Bouftou
Blind


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : [3,-5]

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:54

Même si Red est à mon avis Noir, il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:57

Red' a écrit:
Certains SH le savent déjà , d'autres s'en doutaient , c'est désormais un fait établi.
Quand j'ai lue ça, je me suis dit "Ça y est, il va nous annoncé qu'il est gay."
Déçue Sad

Et ma vie IRL te fuck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:05

red a écrit:
Si la dite taupe parvient à intégrer également la nouvelle Adieu
La Adieu sera pleine de taupe, c'est le prix d'un recrutement de masse donc pas de soucis là dessus même si la taupe vient de la LGN.


Mwy se co au moins une fois par jour je pense que ça suffit.


Je sais pas si le mec a eu l'info sur le RC ou si quelqu'un a cru pouvoir lui faire confiance et lui a dit, faudrait en savoir plus là dessus.


Et faire un contrôle total pour savoir si des guildes recrutent sans passer par le forum je trouve ça un peu lourd et très chiant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:13

Salut si quelqu'un pourrait m'expliquer sur skype ou en mp ça serait cool je pense a toi entre autre andrix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:03

Je le redit, j'ai fait ma candidature avec 13 membres dans la zion, trololtrololol était deja un des membres.
Il a été kické immédiatement de la Zion tellement il a été stupide sur le forum officiel. ( Il a mis en danger flib en se vantant de farmer le mansot alors qu'il y a juste mis une mule60... ).

C'est et ca restera surement un ami, il sera hors de la LGN définitivement. Je lui demanderai d'où il tiens ses infos et j'vous tiendrai au courant endryyx en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:18

Déjà stop de recruter des kikou en licence littéraire qui vous pondent une candid digne d'un épreuve de bac... Sa limitera les recrus du genre cra 5x mais en x6 jusqu'au lvl 15x

Après pour ceux qui se co pas beaucoup et qui se sentent un peu à l'écart sa serais cool d'éviter les sous entendu et de dire qui taupe ou qui a fait quoi clarement.
Moi je suis paumé depuis le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Blind
Chasseur de Bouftou
Blind


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : [3,-5]

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:05

Une chose est clair, une brèche est passé, Cow à accès à pas mal de trucs qu'il ne devrait pas avoir, Endrix doit gèrer ça aujourd'hui des preuves sont réunit, laissons Endrix faire son taff.
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:31

la breche de mon zgeg
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:37

Bon ba laisser tomber je pige rien -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:07

Fanaticks a écrit:
Bon ba laisser tomber je pige rien -_-"
Mdr c'est reglé toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:23

Endrix a écrit:
red a écrit:
Si la dite taupe parvient à intégrer également la nouvelle Adieu
La Adieu sera pleine de taupe, c'est le prix d'un recrutement de masse donc pas de soucis là dessus même si la taupe vient de la LGN.


Mwy se co au moins une fois par jour je pense que ça suffit.


Je sais pas si le mec a eu l'info sur le RC ou si quelqu'un a cru pouvoir lui faire confiance et lui a dit, faudrait en savoir plus là dessus.


Et faire un contrôle total pour savoir si des guildes recrutent sans passer par le forum je trouve ça un peu lourd et très chiant à faire.
1- Un point pour toi , Molyc ne sera pas parfait dans ce domaine .

2- J'ai pas dis go dégager Mwy , mais si des membres pouvaient lui faire des rapports au lieu de glander bêtement ..

3- Il suffit qu'une personne en informe d'autres sur un channel non sécurisé et basta !

4- Totalement contre ton point de vue , si plusieurs le font non pas par contrainte , ça peut être que bénéfique .


Non non j'suis pas gay salope , mais Mag' sera toujours ma préférée à la gare , et toi mon troisième choix après [s]Apou Louis Alex[/s] Aphiel .

Si il a été bann' dès son entrée , pourquoi l'avoir fait re-rentrer il y a exactement une semaine ? Qui plus est sans nous prévenir ? Normal qu'on trouve ça louche non ?

Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:05

Fanaticks a écrit:
Déjà stop de recruter des kikou en licence littéraire qui vous pondent une candid digne d'un épreuve de bac... Sa limitera les recrus du genre cra 5x mais en x6 jusqu'au lvl 15x
cheers 
il a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Aldorist~
Frère des Pious



Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Coin safe.

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:44

Nasdrovia a écrit:
Fanaticks a écrit:
Déjà stop de recruter des kikou en licence littéraire qui vous pondent une candid digne d'un épreuve de bac... Sa limitera les recrus du genre cra 5x mais en x6 jusqu'au lvl 15x
cheers 
il a pas tort
Un peu quand même, quand l'on te voit toi et ta maturité légendaire, je me dis qu'il vaut mieux recruter un mec inexpérimenté/bas lv qui fait une bonne candid' plutôt qu'un Nasdrovia -comprendre par là qu'au bout d'un moment tes interventions dénuées d'intérêt et stupides me gonflent, et que lire tes commentaires devient une corvée mdrlol^^-
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:26

Chacun son point de vue, perso je être avec un mec qui a loupé son bac et qui fait des fautes plutôt qu'un premier de la classe qui va te demander d'xp au foux..
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:45

Putain j'étais souvent premier de ma classe et en plus j'xp aux foux.....Bordel Fana t'es pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoptoptop Empty
MessageSujet: Re: Stoptoptop   Stoptoptop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoptoptop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: