Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:31

Bonsoir, bonsoir,

Bon, le recrutement est ouvert m’a-t-on dit, donc il est temps que je me bouge. Votre guilde m’a tapé à l’œil, ce n’est plus un secret
.
Je commencerai par vous dire que je suis un jeune homme de 19 ans, en quête de liberté et d’amour (Mwy <3). Je m’appelle Quentin. Je suis actuellement en 1ere année de BTS CGO, et c’est la grosse java. A côté de ça je suis un grand sportif, je fais du tennis, du vélo, je me suis lancé dans la natation… J’aime tout ce que peut aimer un jeune adulte de mon âge et voilou.

Concernant Dofus j’y joue à présent depuis bien 7 ans, ayant commencé sur Djaul, puis sur Agride où j’ai monté de nombreux personnages à gros niveaux afin de faire tout ce qui me plaisait. J’ai participé au Goultarminator 2011 avec mon Osamodas sur celui-ci.

Puis j’ai débuté le Serveur Héroïque en Décembre 2011, lorsque j’ai été recruté dans la TDB. Cela fait donc maintenant 2 ans que j’y suis ; à dire vrai j’ai passé des moments de jeu inoubliables aux cotés de Goy et White, mais ils ne jouent désormais plus ici, et rester seul ne me satisfait plus.
C’est une passe que je ne peux oublier, et je souhaiterais fortement retrouver cette ambiance soudé qui se tenait au sein de la TDB.

Je joue régulièrement bien que j’essaye de ne pas être trop scotché non plus, je grandis et j’essaye de varier les plaisirs ! Malheureusement je ne suis pas un geek, je m’y connais quedal en PC, et à part Dofus je ne joue à rien. Je saigne simplement des séries de fous.

Concernant mes personnages, la plupart les connaissent, ils sont morts récemment. Je disposais jusqu’à il y a peu de 5 personnages de niveau 190-199. A côté de ça, j’ai pas mal de niveau 100-150. A ce jour, 3 de mes main sont remontés au niveau 150. Niveau métier j'ai pas grand chose, juste la base d'un paysan boulanger alchi quoi. Puis tailleur bijou cordo qui est sur un compte que je n'ai pas abonné depuis un moment.

Je fais appel à vous car passer mon temps seul me déplaît fortement. J’ai besoin d’ambiances, de délires, de tout pour ne pas m’ennuyer. Je connais désormais quelques uns d’entre vous (bien que « connaitre » est un grand mot). J’ai eu l’occasion d’avoir quelques discussions agréables, et j’aimerais désormais passer à un autre stade… Il n’y a pour sûr aucun sous entendu ! Smile

Vous partager une photo de mes personnages en prespic au RN n’a rien de palpitant, alors ce soir, je me contenterai de vous donner ça !

[img]https://servimg.com/view/16375048/22[img]

Bonne soirée les keupins
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:01

B'soir, il se passe quoi si tu es accepté dans la Sertuen et que dans quelques semaines tout tes anciens amis reprennent le sh?
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:06

Je m'attendais à cette question. Hé bien je resterai ici, je leur en ai déjà parlé et on est tous d'accord. Après ce sont des personnes qui me sont chers alors je serai toujours présent pour les aider quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:11

Enclos. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:15

C'est vrai que c'est un enclos sympa, un petit rush au bworker par ci, un petit rush au ougah par la...
Qui ne rêverait pas de l'avoir Mwy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:01

Tu écoutes quel genre de musiques ?
Quelle est ta musique préférée ?
Ton oeuvre d'art préférée ? Pourquoi ?
Quelles séries tu regardes ?
Ton pokémon préféré ?

Ton enclos ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:54

Bon je ne me souviens plus des questions concernant tous les messages qu'il y avait. Cependant prenez tout le temps qu'il vous faudra pour fouiller ma candidature de fond en comble et réfléchir sur le comment et le pourquoi me recruter ! Je pars en séminaire d'intégration qui plus est Smile

C'est assez marrant, dans chaque candidature que j'ai pu lire tout au long de mes vieilles années, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes questions :p

Et je te répondrai très simplement que j'écoute de tout, j'ai pas de style particulier parce que ça ne m'intéresse pas. J'aime tout autant une bonne chanson qui me donne du peps qu'une chanson mélancolique qui me fera réfléchir sur tout.
River Flows m'inspire tout: La haine, la peine, l'amour, la joie, la folie!
J'en connais pas tant que ça des oeuvres d'art, et aucune ne m'a vraiment tapé à l'oeil.
Walking Dead, Arrow, Revolution, Spartacus, Game of Thrones... Si tu en as à me conseiller je suis preneur!
Salamèche m'a toujours fait des frissons


Tout vient à point à qui sait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:14

Si Brienne se retrouve face à Michonne qui sort victorieux du combat?
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:17

Arrow, spartacus. Tu as mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:21

Alors la Endrix sans hésiter je te dis Michonne !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:23

Quel est l'âge d'Endryx ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:25

Dralk a écrit:
Alors la Endrix sans hésiter je te dis Michonne !
Je sais que Brienne est moins virile que [Modéré par Xyale] mais quand même, j'aurai penché pour un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:29

On sait tous qu'Endrix a 55 ans.
Moi je reste sur ma Michonne gnark
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:39

Dralk a écrit:
Walking Dead Spartacus
Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:35

Tu auras une réponse sous peu, quand on aura fini de poser le pour et le contre Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:22

Recruté. Mp un membre pour être guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce de Dralk héui
» Cherche a contacté dralk
» C'est quoi ce bins dralk
» Pour Sainxx, Dralk, Acety !!!
» Dralk : Récup' Missiz Frizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: