Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Empty
MessageSujet: Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde.   Dralk, un Osa, un Esprit, une Guilde. Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:31

Bonsoir, bonsoir,

Bon, le recrutement est ouvert m’a-t-on dit, donc il est temps que je me bouge. Votre guilde m’a tapé à l’œil, ce n’est plus un secret
.
Je commencerai par vous dire que je suis un jeune homme de 19 ans, en quête de liberté et d’amour (Mwy <3). Je m’appelle Quentin. Je suis actuellement en 1ere année de BTS CGO, et c’est la grosse java. A côté de ça je suis un grand sportif, je fais du tennis, du vélo, je me suis lancé dans la natation… J’aime tout ce que peut aimer un jeune adulte de mon âge et voilou.

Concernant Dofus j’y joue à présent depuis bien 7 ans, ayant commencé sur Djaul, puis sur Agride où j’ai monté de nombreux personnages à gros niveaux afin de faire tout ce qui me plaisait. J’ai participé au Goultarminator 2011 avec mon Osamodas sur celui-ci.

Puis j’ai débuté le Serveur Héroïque en Décembre 2011, lorsque j’ai été recruté dans la TDB. Cela fait donc maintenant 2 ans que j’y suis ; à dire vrai j’ai passé des moments de jeu inoubliables aux cotés de Goy et White, mais ils ne jouent désormais plus ici, et rester seul ne me satisfait plus.
C’est une passe que je ne peux oublier, et je souhaiterais fortement retrouver cette ambiance soudé qui se tenait au sein de la TDB.