Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [MÀJ] du 22 octobre

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous vous joindre ?
Oui, les Upbyes doivent mourir.
[MÀJ] du 22 octobre Vote_lcap50%[MÀJ] du 22 octobre Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non, je ne crois pas en mes capacités.
[MÀJ] du 22 octobre Vote_lcap17%[MÀJ] du 22 octobre Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Dépendamment de vos premiers résultats
[MÀJ] du 22 octobre Vote_lcap33%[MÀJ] du 22 octobre Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blind
Chasseur de Bouftou
Blind


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : [3,-5]

[MÀJ] du 22 octobre Empty
MessageSujet: [MÀJ] du 22 octobre   [MÀJ] du 22 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 2:12

J'aimerais faire un petit recensement pour savoir qui aurait envie de se joindre à moi pour une composition super efficace à la sortie du prochain Patch 2.16 :

Il faut savoir que cette team vous prendra certainement un peu de votre temps et vous demandera de faire des sacrifices. Pour ses raisons, je me dois d'imposer quelques restrictions limitant et visant un certain groupe de personnes dans l'alliance. Cependant, si vous croyez avoir les capacités et l'intérêt pour vous joindre, je vous invite à le faire et il est certes que vous n'aurez pas de bâtons dans les roues pour vous y intégrez. Si vous avez un bon personnage il vous rapportera beaucoup d'argent. C'est-à-dire qu'il sera dans les meilleurs groupe. Par contre, si vous dirigez un ''twinks'' moyen ou normal, il y a des chances que vous ne rejoignez pas beaucoup d'agression. Il est évident que seul les meilleurs seront pris en charge pour un groupe de 5 et si il y a possibilité d'en faire un deuxième alors les autres y seront intégrés.


Conditions requises :

- Capacité de monter ou remonter personnellement un personnage 150. Pour l'équipe PvP

- Une banque supportant un investissement possible d'une Dizaine de millions de kamas.

- Un ordinateur qui ne rame pas. J'aime pas les bateaux.

- Des heures flexibles ; Pouvoir rester tard le soir.

Sur ce, réfléchissez et donnez moi vos réponses par privée. Les compositions sont pré-définit.

Signé Aphiel.


Dernière édition par Aphiel le Lun 14 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

[MÀJ] du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [MÀJ] du 22 octobre   [MÀJ] du 22 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:17

toujours partant pour une sortie Pvp....

Cependant n'ayant pas une banque extraordinaire je ne pourrais pas le stuff aussi bien que vous et malheureusement mes horaires pourrons rarement dépasser les 22h30 le soir ( a par le week ) =((

Mais toute les autres conditions sont remplies.
on en reparleras Ingame si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Blind
Chasseur de Bouftou
Blind


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : [3,-5]

[MÀJ] du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [MÀJ] du 22 octobre   [MÀJ] du 22 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:21

Fanaticks a écrit:
toujours partant pour une sortie Pvp....

Cependant n'ayant pas une banque extraordinaire je ne pourrais pas le stuff aussi bien que vous et malheureusement mes horaires pourrons rarement dépasser les 22h30 le soir ( a par le week ) =((

Mais toute les autres conditions sont remplies.
on en reparleras Ingame si tu veux.
Le soucis c'est que nous pouvons pas nous permettre d'avoir un personnages sous la moyenne des autres. J'ai aussi oublié de préciser que si vous êtes intéressé, bien vouloir me le faire suivre par /w forum.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[MÀJ] du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [MÀJ] du 22 octobre   [MÀJ] du 22 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:13

J'ai des pvp 14x à 16x mais je préfère en parler rc avant surtout qu'on avait déjà prévu quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[MÀJ] du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [MÀJ] du 22 octobre   [MÀJ] du 22 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:11

J'ai quasiment fini les préparatifs d'un osa classe , qui pourra toujours s'avérer utile dans les compos malgré la prochaine maj , je monte également un sram 12x , je ne répond donc pas à tes critères , que ce soit pour le niveau , ou pour la banque gonflée de kamas . Désolé bb.
Revenir en haut Aller en bas
Blind
Chasseur de Bouftou
Blind


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : [3,-5]

[MÀJ] du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [MÀJ] du 22 octobre   [MÀJ] du 22 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:51

Red' a écrit:
J'ai quasiment fini les préparatifs d'un osa classe ,
Complètement Useless (L)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[MÀJ] du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [MÀJ] du 22 octobre   [MÀJ] du 22 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:03

Aphiel a écrit:
Red' a écrit:
J'ai quasiment fini les préparatifs d'un osa classe ,
Complètement Useless (L)
En tout cas tu seras bien content d'avoir un perso à 28xx de vie pour vous boost et débuff/resis/Pesanteur etc quand tout les autres diront : " j'ai un iop 80 je peux venir ? J'ai un osa 101 marocain olol''

Après , si tu penses que tu peux refuser un des rares 150 qui se montre volontaire , j'imagine la gueule de ta team , et les randoms qui la piloteront xD.
Revenir en haut Aller en bas
Blind
Chasseur de Bouftou
Blind


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : [3,-5]

[MÀJ] du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [MÀJ] du 22 octobre   [MÀJ] du 22 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:53

Red' a écrit:
Aphiel a écrit:
Red' a écrit:
J'ai quasiment fini les préparatifs d'un osa classe ,
Complètement Useless (L)
En tout cas tu seras bien content d'avoir un perso à 28xx de vie pour vous boost et débuff/resis/Pesanteur etc quand tout les autres diront : " j'ai un iop 80 je peux venir ? J'ai un osa 101 marocain olol''

Après , si tu penses que tu peux refuser un des rares 150 qui se montre volontaire , j'imagine la gueule de ta team , et les randoms qui la piloteront xD.
Red j'veux simplement te dire que ce n'est que pour voir les intéressés. Les personnages pour l'instant n'ont aucune importance et dans une équipe de 5, il ne faut pas que un soit comme si ou comme ça, mais seulement que chacun supporte l'autre et qu'il y ait une variété du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[MÀJ] du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [MÀJ] du 22 octobre   [MÀJ] du 22 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:17

Bah non tu me dis que c'est useless x).

Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

[MÀJ] du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [MÀJ] du 22 octobre   [MÀJ] du 22 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:25

Xd le language de sourd.

Pour en revenir au stuff, je pourrais peut être faire un effort... Mais je le ferrais qu'une fois si il n'y a pas de bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
Blind
Chasseur de Bouftou
Blind


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : [3,-5]

[MÀJ] du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [MÀJ] du 22 octobre   [MÀJ] du 22 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:53

D'ici samedi, je vais refaire le post, il donnera les classes à faire, les niveaux et le stuff. C'est d'après moi une des meilleurs compositions possible et pratiquement aucune équipe du même niveau que de la nôtre pourra nous vaincre.


Dernière édition par Aphiel le Jeu 17 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

[MÀJ] du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [MÀJ] du 22 octobre   [MÀJ] du 22 octobre Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:50

Ok , peut tu faie le poste le pus rapidement possible pour savoir suelle classe monter 150 avant le 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MÀJ] du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [MÀJ] du 22 octobre   [MÀJ] du 22 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MÀJ] du 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: