Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Eow ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eow




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature d'Eow ! :) Empty
MessageSujet: Candidature d'Eow ! :)   Candidature d'Eow ! :) Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:06

Salut tout le monde ! Moi c'est Eow et je vais me présenter afin de tenter ma chance pour pouvoir faire partie de vos rangs ! Very Happy

Tout d'abord, je me présente IRL !
Je suis un garçon de 18 ans, portant le magnifique (#oupas) prénom de Mélisson, si un de vous en connais un jouez au Loto, vous avez sûrement plus de chance de gagner que connaître quelqu'un qui porte ce prénom !
Je vis dans Les Landes (sud-ouest pour les "pros" de la géographie Wink), entouré de pins, de pins, et de pins! Et chez moi on ne dit pas "pain au chocolat" mais "chocolatine"! ^^ On a un accent chelou, peut être pire que les marseillais, mais on assume !
Je suis en 1 ère BAC PRO Systèmes Électroniques et Numériques, et là vous devez vous demander (#oupas) "18 ans en première??" Bah ouais, j'ai redoublé deux fois, j'étais quelqu'un d’extrêmement feignant durant ma jeunesse. Wink
Je suis un passionné de musique, j'adore tout ce qui est Métal, Hard Rock et dérivés (#Satanique Twisted Evil ). Je suis guitariste à mes (nombreuses) heures perdues depuis 1 an et demi ^^
Côté sport j'en pratique pas, j'ai des problèmes de santés qui m'y empêchent :/

Bon voilà assez parlé de l'IRL je pense, passons à l'IG !
Alors je joue à Dofus depuis que j'ai 11 ans, donc ça fait maintenant 7 ans que je joue (#vieux geek). Durant ma vie dofusienne j'ai monté énormément de personnages sur les serveurs officiels, en particulier Allister, ce qui fait que je possède toutes les classes niveau 150 minimum et que je sais à peu près les jouer (oui à peu près, vive les nerfs Sad).
Je joue sur Oto-Mustam depuis environ 4 ans, avec de multiples pauses mais jamais bien longues ^^
En ce moment je possède un sacrieur niveau 98 (que Gologolo est en train d'xp à l'heure ou j'écris la candid'), un crâ 87 et un iop level 1, mort hier level 112 vs UpBye Sad
Je possède aussi quelques métiers, comme pécheur 7x, bijoutier 7x et cordonnier 5x, les autres étant morts :/
Je fais parti de l'alliance TAZ, que je souhaite quitter car l'ambiance se dégrade trop, elle est trop immature à mes yeux et j'ai du mal à supporter les membres...

Votre guilde guilde m’intéresse sur le fait que je trouve vos membres sympas et respectueux, avec une bonne mentalité et surtout mature, je suis actuellement en train d'xp avec Gologolo et je le trouve super sympa (#lechecul) ^^
De plus je trouve le nom et le blason de guilde super classe! Et celui de l'alliance n'en parlons pas ! *o*
En contre partie si vous m'acceptez au sein de votre guilde, j'apporterai ambiance et bonne humeur, de l'entre-aide, que ça soit niveau xp, voire niveau financier, et je pense savoir vous conseiller à propos de certaines classes ou spots d'xp etc vu mon expérience du jeu.

J'espère que vous avez aimé lire ma candidature ! J'espère de tout coeur pouvoir vous accompagner dans vos aventures Dofusiennes et m'amuser pleinement avec vous ! Merci à vous et bonne chance à tous ! Very Happy


Edit : Sacri 102, merci Golo :'P


Dernière édition par Eow le Mar 15 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Candidature d'Eow ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eow ! :)   Candidature d'Eow ! :) Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:47

Eow a écrit:
on ne dit pas "pain au chocolat" mais "chocolatine"! Je suis guitariste à mes (nombreuses) heures perdues depuis 1 an et demi ^^
Bienvenido.

Bref, ton groupe de rock préféré (pas forcement connu) ?
Ton oeuvre d'art préférée ? Pourquoi ?
Saurais tu me jouer Wonderwall à la guitare ?
Ce sera tout pour le moment ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eow




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature d'Eow ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eow ! :)   Candidature d'Eow ! :) Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:59

Bonsoir Mwy' Smile
Mon groupe préféré est Slipknot, c'est du Neo Metal "Violent" (il parait, chui pas trop d'accord ^^)
Je n'ai pas d'oeuvres d'arts préférés, à part la musique je suis pas trop art du genre peinture, sculpture etc ^^
Et Wonderwall il suffit que je revois les accords pour te la jouer, je l'ai appris à mes débuts de guitare, j'ai oublié depuis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature d'Eow ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eow ! :)   Candidature d'Eow ! :) Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:16

Tu es refusé, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eow ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eow ! :)   Candidature d'Eow ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eow ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: