Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Supreme-x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team-x




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature de Supreme-x  Empty
MessageSujet: Candidature de Supreme-x    Candidature de Supreme-x  Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:56

Bon, toute chose à un commencement, alors je vais poster ma candidature pour essayer d'intégrer votre guilde qui m'a l'air cool à ma première impression ! ...

Pour commencer, parlons IG.
Je suis un Osa Full invocation (Supreme-x) niveau 85 en premier temps et un Feca feu (Extreme-x) niveau 117 qui est joué par un pote à moi mais nous nous partageons les comptes. Nous essayons de nous créer une team de 8 personnage mais nous nous concentrons sur ces deux personnages présenté auparavant...

Pour ma part, j'ai commencé Dofus il y a environ 2 ans mais j'ai arrêté pendant un moment. J'avais un Sacrieur niveau 189 sur Brumaire, ça ne doit pas trop vous intéressés, et je jouais de temps en temps sur Oto Mustam. J'ai repris Dofus il n'y a pas longtemps avec mon pote justement qui m'a redonné envi de jouer à ce jeu.

Je m'interesse en particulier à votre alliance qui m'a l'air sympathique et vivante mais aussi à votre guilde, j'ai demandé à une personne qui appartenait à votre guilde si vous recrutiez et il m'a gentiment répondu, alors que d'autre guilde m'ignorait... c'est pour cela que je m'adresse à vous.

Sur ce serveur plein de rapaces sont prêts à agro si on s'aventure dans leur territoire. c'est pour cela que j'xp foret d'Astrub ou Dj gelax pour éviter d'être le repas de ces bêtes sauvage Evil or Very Mad 
Je voudrais integrer, ainsi que mon ami, cette guilde non seulement pour avoir une bonne ambiance de jeu et pour peut être aller xp avec vous dans différents endroits que cette foret sans avoir à trop me soucier de ces rapaces car nous sommes toujours plus fort à plusieurs !

Pour le coté jeu je crois que c'est à peu près tout, si vous avez d'autres question à me poser je suis dispo IG (suprem-x).
Ha si j'oubliais, pour les métiers je suis cordonnier 66, boulanger 80 et paysan 42 sur mon Osa et sur le Feca de mon pote, Tailleur 66, Bijoutier 60 ainsi que les petites mules qui sont, cordonnier 60, alchimiste 20 et bucheron 20 et bientôt mineur...

Cette fois je crois que c'est tout!

Maintenant parlons Irl Smile 

Je m'appelle Marlon et j'habite, ainsi que mon pote nommé Flavien, en région Rhones-Alpes, Haute-Savoie près d'Annecy ou de Lyon, à la frontière de la Suisse.
Nous avons 14 ans et sommes en 3eme dans le collège Arthur Rimbaud dans une petite ville appelé Saint Julien En Genevois...

Nous passons beaucoup de temps sur les jeux, notamment pendant les vacances, c'est une passion pour nous !

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur ma vie Irl :/ Mais j'espère que vous prendrai le temps de lire cette candidature en espérant avoir des nouvelles bientôt Smile 

Si nous somme pris dans cette guilde je fais le serment de ne pas vous décevoir d'essayer d'être le plus actif possible et d'essayer de bien m'intégrer au sein de cette nouvelle "famille". Smile

A bientôt !
Cordialement, Marlon allias Supreme-x (Osa) / Flavien allias Extreme-x (Féca)
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de Supreme-x  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supreme-x    Candidature de Supreme-x  Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Supreme-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: