Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Red Cherry Berry'

Aller en bas 
+2
L
Biece-Type
6 participants
AuteurMessage
Biece-Type




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

Candidature Red Cherry Berry' Empty
MessageSujet: Candidature Red Cherry Berry'   Candidature Red Cherry Berry' Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:53

Bonjour, je m'appelle Biece je suis de la Raivange (Guilde de Slide et Mix) Mais récemment j'ai fait ma propre guilde la Red Cherry Berry' J'aimerais rejoindre la Lgn parce que j'ai envie de me trouvé une alliance sympa pour ma guilde en qui je pourrais avoir confiance et qui pourra compté sur moi Smile. J'ai choisi la Lgn parce que quand j'etais dans la Raivange on a changer plusieur fois d'alliance pour trahison ou taupe, bref j'ai deja jouer avec un ou deux Lgn ils ont toujours été sympa et en plus la Raivange a aussi postulé pour venir Lgn^^.

   Dans ma guilde il n'y a que mes perso et ceux d'un amis IRL en qui j'ai totalement confiance (c'est moi qui l'ai amené sur le Sh) J'ai 4 compte lui 2 pour l'instant, sur chacun de mes compte j'ai un perso Pvm et un ou deux pvp, sur le premier j'ai un osa 117 et un sacri 168, le deuxieme j'ai un cra 152 pvm / un sram 152pvp, sur le troisieme j'ai un enu 147 pvm/ un eni 158 pvp, et sur le dernier j'ai un osa 130 / un feca 140 et un nini pvm que je suis en train de up. Mon pote a un sacri 137 et sur son 2em compte un feca 101. Voila la liste est fini lol

   Je précise que tout nos perso ou presque xp régulièrement au foux, on les up et on up des perso pvp^^ Pour l'instant mes ambitions sur le sh sont de pouvoir profiter des autres dj que je n'ai pas encore pu faire comme farm des AA, CM, DC, Meumeu etc et pour ca ma team est bientot terminée mais j'ai besoin d'une alliance pour pouvoir me développer. je suis sur le sh depuis son premier jour et avant je jouais sur Maimane, j'ai eu quelque période d'arret mais je jouais avec mon frere qui au final avait team perso full 200 ou 199, je connais assez bien le jeu sauf frifri 3^^' Sinon en IRL j'ai 17ans tempérament cool j'aime fumé un bedo tranquille devant le pc et voila j'pense que c'est tout.
Merci de me répondre et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Red Cherry Berry' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Cherry Berry'   Candidature Red Cherry Berry' Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:12

On en discute en privé.

Pourquoi avoir cree ta propre guilde et pas amener tes amis direct dans la raivange ?
Revenir en haut Aller en bas
Biece-Type




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

Candidature Red Cherry Berry' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Cherry Berry'   Candidature Red Cherry Berry' Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:20

J'ai toujours été fidèle a la Raivange et je le suis encore, j'avais pris mon pote raivange quand il a commencer, mais j'ai eu envie de me créer ma propre guilde pour continuer d'avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Red Cherry Berry' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Cherry Berry'   Candidature Red Cherry Berry' Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:29

Continuer d'avancer ? Tu pouvais pas avancer dans la raivange ?
Revenir en haut Aller en bas
Biece-Type




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

Candidature Red Cherry Berry' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Cherry Berry'   Candidature Red Cherry Berry' Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:50

La Raivange est une très bonne guilde j'ai confiance en tout les membres que j'ai connus mais a la base j'y etais rentrer pour jouer avec un ami IG qui a finalement arreter il y a peu et mtn j'aimerais avoir ma propre guilde non pas que la raivange n'est pas bien, ce ne sera jamais la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Candidature Red Cherry Berry' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Cherry Berry'   Candidature Red Cherry Berry' Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:46

Va falloir nous expliquer..
Je te croyais membre de la Red Cherry, et non de la Raivange. Aujourd'hui nous avons fait kicker tes persos de cette dernière. Tu es en plein recrutement et tu te permets d'avoir des persos dans la LGN a notre insu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Candidature Red Cherry Berry' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Cherry Berry'   Candidature Red Cherry Berry' Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:52

Je ne comprends pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

Candidature Red Cherry Berry' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Cherry Berry'   Candidature Red Cherry Berry' Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:37

Biece a ete kicker de la Raivange en attendant votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Red Cherry Berry' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Cherry Berry'   Candidature Red Cherry Berry' Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:12

Pourquoi est ce que tu as quitté la Raivange pour faire ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Red Cherry Berry' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Cherry Berry'   Candidature Red Cherry Berry' Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:05

Biece-Type a écrit:
Endrix a écrit:
Pourquoi est ce que tu as quitté la Raivange pour faire ta guilde?
J'ai toujours été fidèle a la Raivange et je le suis encore, j'avais pris mon pote raivange quand il a commencer, mais j'ai eu envie de me créer ma propre guilde pour continuer d'avancer Smile
._.
Revenir en haut Aller en bas
Biece-Type




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

Candidature Red Cherry Berry' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Cherry Berry'   Candidature Red Cherry Berry' Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:01

Poke-Team a écrit:
Va falloir nous expliquer..
Je te croyais membre de la Red Cherry, et non de la Raivange. Aujourd'hui nous avons fait kicker tes persos de cette dernière. Tu es en plein recrutement et tu te permets d'avoir des persos dans la LGN a notre insu ?

Donc en faite a la base je suis de la Raivange, elle est pas encore LGN et je refais ma guilde, après comme je l'ai dis je joue encore avec eux et on s'entend bien donc j'ai laissé quelques persos dedans et puis elle est rentrée lgn, ma demande était en attente et puis voila on en arrive a ce quiproquo ^^
Pour résumé vous avez recruter la raivange et dedans y'a un membre qui a envie d'avoir sa guilde (moi) et qui a postulé^^ Voila j'espere qu'il n'y aura plus de confusion et que je vais pouvoir remettre mes perso Raivange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Red Cherry Berry' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Cherry Berry'   Candidature Red Cherry Berry' Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:36

Je ne comprend pas pourquoi tu as décidé de faire ta propre guilde sachant que tu n'as aucun problème avec la Raivange et que tu t'entends bien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Red Cherry Berry' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Cherry Berry'   Candidature Red Cherry Berry' Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:43

Il veut etre le chef ._.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Red Cherry Berry' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Cherry Berry'   Candidature Red Cherry Berry' Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:15

Tu es refusé, desolé de l'attente. Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Red Cherry Berry' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Cherry Berry'   Candidature Red Cherry Berry' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Red Cherry Berry'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: