AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelioth

MessageSujet: Candidature Cry   Ven 15 Nov - 21:05

Bonsoir, Bonjour, Chères Membres de La Garde de Nuit.

• Je vais commencer par une petite présentation irl.
    Je m'appelle Jason, Je suis âgé de 19 ans.
    Je suis actuellement en Bac Pro BCT ( Boucher,Charcutier,Traiteur),
    Qui ce passe relativement bien pour le moment.
    Alors sinon mes passions dans la vie sont : Les Jeux vidéos Online ou Non, Les Mangas/Animes, Le Sport, Faire la fête avec mes amis.
    Mon Esprit De Joueurs : Play For Fun
    Mon Dicton favoris : Qui ne tente rien n'a rien.      

Mon parcours sur dofus en version non héroique

Tout a commencé lorsqu'un ami m'avais présenté ce jeu lors de la rentré en 6 ème,Il y a maintenant fort longtemps ( 6 Ans plus précisément ).
    J'ai créer un personnage qui n'était autre qu'un Sadida sur le serveur Helsephine qui a atteint le level 110.
    L'ambiance de ce serveur à fait que je n'ai pas rencontré grand monde sur celui ci sauf une seul personne qui lorsque j'ai décidé de quitté ce serveur pour partir sur celui de Goultard lors de sa sortie m'a suivi.
    Nous avons donc commencé sur Goultard ensemble avec la compagnie de mon frère qui nous avaient rejoins aussi et avions créer une guilde du nom d'Asgard.
    Nous étions assez bien placés parmi le classement guilde et nous faisions bonne image sur le serveur.
    Cependant après une petite dispute la guilde a été stop et nous sommes chacun allez de notre côté.
    J'ai donc ensuite fait du guilde à guilde sur goultard avant de me posez dans une guilde avec lequel je suis resté jusqu'a m'a toute fin sur ce serveur.
    Cet guilde ce nommais Craked Trunks si certain ont joué sur goultard vous pourriez la connaître qui sait.
    Je possédais 3 personnages, Sacrieur,Eniripsa,Pandawa avec lequel j'avais fait pas mal de donjon ce qui m'a permis d'acquérir une certaine expérience sur dofus.
    Ceci va du petit donjon d'incarnam au grand kralamour géant de l'époque, Le seul donjon qui ne m'avais pas vu venir le voir n'était autre que le Sphincter Cell car je n'était pas du tout motivé à tapé le rat noir et le rat blanc pour allez le faire.
    Je ne parle pas de donjon frigost car cela c'est passé avant la maj de sortie de l'île frigost. Ma sacri a up 200 le dernier jour de la version 1.29.
    Après celle ci je ne suis pas resté longtemps car mon ordinateur de l'époque ne me permettais pas de tenir. Et avoir autant de lags en jouant cela est très éprouvant j'ai donc stop.
    Mais avant ça j'avais eu le temps de tué le N,Le Royalmouth, Mansot Royal Et le ben ripate. Je n'ai jamais été plus loin sur Goultard.

Je pense avoir bien récapitulé en bref mon histoire passez sur Helsephine et Goultard.

A présent présentation de la guilde Cry,

Qui suis je ?

Je suis Zel l'un des deux co-meneurs de la guilde Cry bien que l'autre co-meneurs pour le moment soit en pause.
    Je possède 8 Comptes donc une Pvm ayant des levels qui vont de 200-186.
    J'ai réussi pas mal de donjon sur Oto mustam ce qui me donne une assez bonne expérience de jeu sur celui ci.
    Enfin c'est ce que j'en pense mais tout le monde peu avoir une vue différente de la valeur du jeu Wink.
    Dans la Cry, Il n'y a que moi, Dav le deuxième co-meneurs actuellement en pause.

Pourquoi la Garde De Nuit,

Je pense pas être une mauvaise personne, J'aime aidé des personnes qui m'aiderons en retour.
    C'est justement ce que je recherche avec La Garde De Nuit.
    J'aimerai en quelque sorte réussir à faire des liens qui me permettrais de me faire une pseudo famille ig qui me permettrait de m'amusé rire, s'entraidé sur le jeu qui quand ont n'est pas nombreux devient très vite lassant et ennuyant qu'importe ce qu'ont possède ou non.
    Joué seul n'est pas quelque chose d'amusant et je suis dans l'optique de joué pour m'amusé donc cela ne s'accorde pas vraiment.
    Donc je viens postulez içi car je cherche une alliance stable ce basant sur une logique de jeu d'amitié et d'entraide en gros type familial.

Sur ce je vous souhaite bonne lecture et vous remercie de lire ma candidature,
    Cordialement Zel.

Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal

MessageSujet: Re: Candidature Cry   Ven 15 Nov - 21:19

Y'a pas code aussi dans la cry ?

Sinon pour vous connaître du temps de la Mcdo je suis content de cette candidature, même si je te confond toujours avec dav Ingame lol

Frère des Pious

MessageSujet: Précistion   Ven 15 Nov - 22:28

bonsoir,à priori cela soulève une question donc pour qu'il n'y ai aucun soupçon de "Taupe" , ou problématique en vue de la situation, j'ai kik mes personnages et ceux de Ameni guildés Cry.
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Candidature Cry   Ven 15 Nov - 22:53

ben et la panda?
Ultime-Xx
Frère des Pious

MessageSujet: Précision   Ven 15 Nov - 22:56

Zel n'as plus de personnage alliancé panda jusqu'à preuves du contraire, en tout cas pas dans ma guilde.
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Candidature Cry   Ven 15 Nov - 22:59

Je pense pas que t'avoir demandé de répondre à sa place ^^.
Ultime-Xx
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Cry   Ven 15 Nov - 23:06

Autant pour moi.
Zelioth

MessageSujet: Re: Candidature Cry   Sam 16 Nov - 1:01

J'ai quitté la panda suite au faite que je n'avais trop peu d'affinité dans l'alliance.
Et que je souhaitais rejoindre une alliance plus optimisé pvm que pvp.

Sinon les guildes dans lequel j'ai été était la Ascendance ( Guilde que j'ai crée).
Et puis j'ai rejoins Dav lorsque qu'il a renomme la lovers en cry et après je n'ai jamais changé de guilde.

Au niveau des alliances j'ai été dans la Adieu, Puis dans la panda dernièrement.

En métier je possède:

Tailleur/Mage 100
Cordo/Mage 100
Bijou/Mage 100
Forgeur de dagues/Mage 100
Alchimiste 100
Bricoleur 100
Mineur 100

Le reste n'est pas assez haut level pour parlé de métier monté.

Sinon mon histoire sur le serveur oto mustam a commencé suite au fait que je m'ennuyais un peu en tant que meneur sur le jeu eden eternal et que j'ai voulu proposé pour le fun une section Oto Mustam car c'était un mode héroique et cela aurait pu être marrant.
Un bras droit et deux autres membres mon suivi pour test ce mode de jeu sur dofus qui d'après ce que je disais pouvais être assez amusant.
Deux sont parti au bout d'une/ deux semaines seulement.
Mon bras droit resta avec moi quelque temps mais fini par stop suite à une mort sans me donné la moindre nouvelle donc je fini par joué tout seul.
Peu de temps après j'ai rencontré dav avec lequel je me suis tout de suite entendu malgré qu'il est fallut du temps pour pouvoir ce faire confiance avant de pouvoir joué ensemble ce qui est normal sur ce serveur car il faut faire un minimum attention à ce nous faisions pour ne pas mourir inutilement.
Mais voila ce qu'a donné notre rencontre qui c'était faite via des cuirs de boufton noir et oui n'importe quoi peu crée de bonne choses :p
Mwy'
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Cry   Ven 29 Nov - 11:50

Après de looooooooooooongues discussions, vous êtes malheureusement refusés. Bonne continuation tout de même !

Endrix
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Candidature Cry   Sam 30 Nov - 12:51

Candid réouverte en joueur solo.
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Candidature Cry   Mer 4 Déc - 13:12

Une prochaine fois ^^
Contenu sponsorisé