Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se "doper" pour dofus ?

Aller en bas 
+4
Vanilla
Ripix
Fanaticks
azertyheyman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 3:04

J'en avais parler il y a une semaine à Mwy et maintenant je trouve le courage de monter ce topic pour vous parler de quelque chose qui peut vous aider, pvm comme pvp et encore mieux ---> répondre sur le fofo héroïque vous aider IRL.

Alors c'est bien beau tout ça mais ce n'est pas en lisant mon petit pâté juste au dessus que vous deviendrez plus intelligent (quoique...) en fait, ce "dopage" a pour but de stimuler une partie du cerveau. att...WHAT ?! Oui, vous m'avez bien lu et ça tombe sous le sens, vous n'allez pas devenir plus intelligent en regardant votre nombril tout de même -_-.

Alors, j'en étais à "stimuler le cerveau" et pour ce faire il faut utiliser un procédé méconnus du grand public, les ondes binaurales !

Qu'est-ce que ses ondes "binaurales" ? Alors c'est plus ou moins compliquer alors je vais utiliser du copier/coller de quelques sites pour avoir la meilleur approche possible de la chose :

Que sont les battements binauraux et à quoi cela sert-il ?
Le cerveau émet des ondes dont l’intensité est mesurée en hertz (Hz, un hertz étant une ondulation par seconde). On divise l’activité cérébrale en 5 catégories, selon la fréquence des ondes émises :

Alpha : 8-12 Hz. Les ondes de la détente, de la méditation et de la relaxation de niveau 1 (légère). La personne est parfaitement éveillée, mais très détendue.

Bêta : 12-38 Hz. Ce sont les ondes de l’activité cérébrale normale (ce sont également les ondes du sommeil paradoxal, c'est-à-dire les courtes périodes de rêve durant le sommeil).

Delta : 0.2-3 Hz. C’est un état de très profond sommeil (pas de rêve).

Gamma: 26-80 Hz. Durant une très forte activité cérébrale (créativité, résolution de problèmes).

Thêta : 3-8 Hz. Ce sont les ondes cérébrales d’un état de profonde relaxation, d’hypnose ou auto-hypnose. C’est ce que l’on pourrait qualifier d’un état de sommeil « éveillé ». Cet état est normalement atteint par des méditants expérimentés, mais également comme nous le verrons, par les utilisateurs de certaines méthodes enregistrées.

Voici une petite image pour illustrer ce petit exposé.
Se "doper" pour dofus ? Crevondespngfef6-be0d9

Bien, pour ceux qui sont encore la, nous allons continuer sur le comment "être relaxer" permet de devenir intelligent ? eh bien en fait, je vais vous demander de vous reporter à la version Gamma présente ci-dessus. Malheureusement le c/c n'explique pas totalement les effets de cette "dose" mais ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer en détails Smile

Je vais me répéter mais ses ondes influence les ondes émises par le cerveau qui lui même utilises ses ondes pour vous faire ressentir/éprouver des choses intérieur et même extérieur
Ex intérieur : Concentration pour apprendre quelque chose  
Ex extérieur : la banane qui mûrit (j'espere que vous me comprendrez, mais si besoin, je peux réexpliquer :s)

Et donc en modifiant les ondes que le cerveau produit en les remplaçant par d'autres, vous pouvez donc théoriquement effectuer d'autres taches avec votre corps que vous pouviez pas  faire même si vous étiez un tibétain qui méditait depuis le berceau.

Ex intérieur avec les ondes binaurales : réfléchir beaucoup plus intensément que normalement ou même augmenter votre confiance en sois/subjectivité (oui oui, il y a de tout mais la ce n'est que les choses qui ne vont pas vous faire tomber de votre chaises... mais ça arrivera dans peu de temps Wink)
Ex extérieur avec les ondes binaurales : le jus de la banane qui peut sortir tout seul ou même des sensations de douleur (c'est bien évidemment à vous de choisir étant donné que les "doses" ont chacune un impact différent sur notre cerveau et elles ont des noms pour que vous puissiez évitez de vous faire du mal si vous n'êtes pas masochiste ^^)

Je vais commencer à abreger maintenant, sorry ! :3
Certains on peut-être remarquer que j'avais montrer une video sur la section réservée avec une biere, eh beh c'est une "dose" qui utilise une onde binaurale ! eh ouep ! Elle vous rend donc 'saoul'.

bon je vais maintenant vous parler des différentes 'famille' de doses que je peux vous fournir :

-Intellectuel
-Drogues (hahaha j'espere que vous êtes encore sur votre chaise car ce n'est que le début)
-Sexe (j'aurais du mettre un pegi -18 mais tant pis Very Happy)
-Stimulant (je devrai le mettre avec l'intellectuel mais des doses 'stimulantes' étant réserver au sport, j'ai donc décidé de la mettre a part)
-Somnifères (le but premier de ces ondes)
-Récréatif : celles-ci sont celles qui sont les plus intéressantes pour moi donc je vais vous donner un petit aperçu de ce qu'elles peuvent vous procurer, attachez votre ceinture sinon vous allez tombez cette fois-ci !bom ) Out of body " ou comment sortir de son corps " / anti-gravity / lucid dream " ou comment être maitre de son reve "  (oui vous pouvez enfin rever que vous botter le cul  de slingo Laughing ) et d'autres dont je n'arrive pas à me souvenir Sad mais je me ferai une joie de replonger dans mes dossiers si vous recherchez quelque chose de 'spéciale'
-Jutsu interdits ! des choses que je dois vous mettre au courant mais j'espere que vous ne les utiliserez pas (et comme au dessus, je vais vous donner un aperçu) Overdose " les effets sont ATROCE, votre cerveau se met en mode "mort imminente" et vous allez surement tremblez (pleurer ?) de peur si vous êtes seuls dans votre appart / Gate of hell (je n'ai pas eu le courage de l'essayer encore mais à ce qu'il parait, vous ressentez de la peur pure, de la 'peur pour rien' et encore vous verrez une image que votre cerveau créera lui même pour donner substance à cette peur et vous verrez normalement la chose qui vous effraie le plus (dans la majorité des cas c'est quelque chose qui ressemble à l'enfer (d'où son nom) )

Et bien d'autres encore mais je crois que j'ai beaucoup trop écris donc je vais m’arrêter la !

Je vous conseil, si vous voulez vous adonner aux joies des ondes binaurales, d'utiliser un casque stéréo de bonne qualité (pas ceux du marché à 2e è_è) être au calme et être dans le noir (pour les ondes qui ne sont pas des stimulants/drogues)

Voila j'ai aussi oublier de parler des ondes réserver aux jeux video mais n'y croyant pas trop je vous en parlerai plutard si vous me le demandez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:18

J'ai mal a la tête =s
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:25

Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:38

Euh Oo 
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:08

Sad Sad Sad soyez indulgents, il était 3h du mat' lorsque j'ai commencer à écrire
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:01

Tout n'est pas super clair, je veux bien que tu me l'explique a l'oral un de ces quatres, ca sera plus compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:27

J'avais pensé à ce sujet comme TPE, normalement ça marche vraiment, mais faut genre se cloîtrer complètement dans le noir et ne penser qu'à ça.

azertyheyman a écrit:

à écouter avec un casque stéréo de bonne qualité ( casque beats si possible Very Happy) et ne pensez à rien d'autres, concentrez vous sur les ondes et après vous serez bourrez ! Enjoy ! Dance
Exemple de son binaural


J'ai jamais essayé et j'essayerai jamais mais je sais que Biz et un autre de la Shoot (qui déjà? :s) ont déjà utilisé ça (on voit ce que ça a donné) et ça semblait marcher mais faudrait qu'ils témoignent de leur expérience un peu
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:05

Je témoigne des effets et l'autre shoot c'est... il va me taper si je le dit Sad
Il faut savoir quand même que le principe se repose un peu sur l'effet placebo (même si je suis pas du genre à me faire influencer par un simple titre T_T) mais je vous garantit que placebo ou pas vous ressentirez des choses incroyable Laughing 

Je peux aussi vous l'expliquer oralement mais chui déçu, mon gros texte ne sert à rien =(
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:09

Le but de la video cest juste d'avoir l'impression d'etre bourré a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:20

Oui mais la vidéo étant en format mp3/4 les effets ne sont pas très bon, il faut en fait un format .drg pour obtenir la meilleur qualité pour les fréquences qui crées les ondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:35

Et c'est censé stimuler le cerveau ? oO
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:50

azertyheyman a écrit:

Je vais me répéter mais ses ondes influence les ondes émises par le cerveau qui lui même utilises ses ondes pour vous faire ressentir/éprouver des choses intérieur et même extérieur
Derrière les bruitages qu'on entend il y a des ondes qui impactent les ondes "standard" du cerveau, ce sont ses ondes qui activent differentes région du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:04

Je rappelle aussi que les effets des doses "drogues" n'ont que les effets premiers.
Aucun effet secondaire indésirable ou mortelle, rien a payer (lorsque on télécharge sans payer les doses (parce que oui ça demande un peu de sous-sous)) et pas de dépendance car ça n'affecte pas le métabolisme mais seulement le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:40

J'essaierai x) Mais pas aujourd'hui j'ai la gueulle de bois !
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:58

Ca sert a quoi d'activer certaines zones du cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:03

Y a différentes sortes de sons binauraux, la vidéo au-dessus donne l'impression d'être bourré mais d'autres peuvent permettre de tenir une nuit blanche izi en étant hyper réactif (enfin c'est ce que biz faisait me semble) ou autres (Biz saura vous en citer)

Biz c'est pas clair ton truc et je dois passer derrière §§§
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:05

Raizers a écrit:
permettre de tenir une nuit blanche izi en étant hyper réactif
Envoie voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:10

Lou a écrit:
Raizers a écrit:
permettre de tenir une nuit blanche izi en étant hyper réactif
Envoie voir ^^
Idem il me la faut
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:17

à tromper le cerveau dans sa tache.
Tu es malheureux/se parce que ton cerveau te l'ordonne car il gere les émotions (c'est ce qui nous différencie des psychopathe qui eux ne peuvent plus comprendre les émotions au passage)
Mais tu n'aimes pas être dans cet état donc tu peut utiliser une onde binaurale gerant l'intellectuel pour faire croire à ton cerveau que tout va bien dans le meilleur des mondes.

pour ton corps aussi lors d'une épreuve physique intense, ton cerveau peut t'ordonner de t'arreter (mesure de sécurité) eh beh avec les ondes, on peut faire croire à son cerveau que on peut continuer à courir même si vous crachez vos poumons.

Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:21

Raizers a écrit:
mais d'autres peuvent permettre de tenir une nuit blanche izi en étant hyper réactif
Ce sont des doses dans la séction "stimulants" il y a donc des effets comme l'adrénalyne qui sont recrées pour booster au mieux vos performances physiques/intellectuels mais vous empêche donc de dormir car votre corps est en sur-régime, vous aurez ensuite bien faim après que l'effet se soit dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:32

azertyheyman a écrit:
Raizers a écrit:
mais d'autres peuvent permettre de tenir une nuit blanche izi en étant hyper réactif
Ce sont des doses dans la séction "stimulants" il y a donc des effets comme l'adrénalyne qui sont recrées pour booster au mieux vos performances physiques/intellectuels mais vous empêche donc de dormir car votre corps est en sur-régime, vous aurez ensuite bien faim après que l'effet se soit dissipé.
Envoie une vidéo Mad
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:38

Mais tromper son cerveau comme ca cest pas dangereux pour la santé ? Et est vraiment necessaire pour tromper ton cerveau ? Comme tu dis quand tu es malheureux/se faut des ondes machins mais tu peux te convaincre toi meme que tu n'es pas malheureux ou passer outre sans les ondes.

Et du coup j'imagine que suivant ce que tu veux, il te faut telles ou telles ondes ? Tu as appris tout ca ou ? ^^ Tu pourrai m'envoyer des videos test ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:44

Je ne pense pas être capable de trouver des video compilants une personne qui essaye un stimulants + l'activité qu'il fera au cours de la journée mais en voici une qui montre en action le gout de l'acide "pure".



Bon ici le garçon a juste l'air fou car l'effet de la dose est quand même horrible (essayez de croquez un citron pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:51

Envoie une "dose" genre celle que tu prenais
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:08

Lou a écrit:
Mais tromper son cerveau comme ca cest pas dangereux pour la santé ? mais tu peux te convaincre toi meme que tu n'es pas malheureux ou passer outre sans les ondes.

Et du coup j'imagine que suivant ce que tu veux, il te faut telles ou telles ondes ? Tu as appris tout ca ou ?
Je vais te donner 4 réponses donc :

-ça peut être dangereux (je reviendrai dessus juste après) mais en théorie tu ne fait qu'influencer ton cerveau pendant quelques instants, ensuites les ondes que ton cerveau produit reprendront enfin le dessus et tu redeviendra 'sobre' mais il existe aussi une dose permettant à ton cerveau de recuperer ses ondes plus rapidement.

-Oui mais les effets le plus souvent rechercher sont ceux que l'on ne peut pas accéder même avec un entrainement à la méditation de plusieurs années. pouvoir contrôler ses rêves par exemple n'est pas donner à n'importe qui et pourtant, une dose vous permet de réussir cet exploit facilement.

-Exactement, tu peut te droguer/relaxer/stimuler/apprendre grace à ses doses suivant celles que tu veut, ici j'ai ouvert le topic pour parler de l'augmentation de confiance en sois/sang froid/augmentation du Q.I et de la réfléxion pour dofus mais vous pouvez evidemment utiliser d'autres doses pour n'importe quoi.

-J'ai appris ceci en fouillant un peu car quelqu'un (swagdd) m'avait appris que la version Vert de pokémon a été censuré à cause d'une musique (ma signature) les développeurs de la bande son étant malchanceux, ils ont réussi à reproduire les Hz d'une dose qui rend très triste, les joueurs se sont donc suicider. c'est le coté gore de ses ondes mais depuis 2X ans c'est le seul accident qui s'est produit et le seul depuis sa création car ses ondes sont au départ utiliser pour traiter l'ouîe dans certaines cliniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se "doper" pour dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Se "doper" pour dofus ?   Se "doper" pour dofus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se "doper" pour dofus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus
» Forum dofus
» I'm back to dofus
» beta dofus
» dofus ne fonctionne plus :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: