Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature joueur solo] Meuuh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meuuh
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013

[Candidature joueur solo] Meuuh Empty
MessageSujet: [Candidature joueur solo] Meuuh   [Candidature joueur solo] Meuuh Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:10

Bonjour à toutes les personnes qui vont lire ce sujet, voici ma candidature pour rejoindre votre alliance en tant que joueur solo !


Présentation IRL


Donc premièrement, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, actuellement en 1ère (en 5ème secondaire pour nos amis belges il me semble même si j'ai un petit doute).
J'ai pour principaux hobbies les jeux vidéos de tous genres ainsi que les sorties avec mes amis et un soupçon de sport quand il fait beau.


Présentation IG


IG, je me nomme Meuuh (original, n'est-ce pas ?) et je suis un osamoda, actuellement de niveau 40 environ. Je joue sur plusieurs serveurs, (ou du moins je jouais) comme pouchecot, djaul, et héroique. J'ai repris le jeu hier soir, d'où mon bas niveau, et suite aux nouvelles mécaniques de PvP, vous comprendrez sans soucis que tous mes personnages sont passé dans l'autre monde quelques fois en quelques heures. Au niveau de mon expérience sur le serveur héroïque, je joue sur le SH depuis la 1.28 il me semble, et je n'ai pas souvenir d'avoir appartenu à une guilde qui serait en mesure d'être assez "célèbre" pour qu'elle vous rappelle quoi que ce soit.

Je souhaiterais intégrer votre alliance afin de pouvoir monter mon personnage de manière plus safe, (même si j'imagine bien que ça ne suffira jamais à arrêter les PK, mais c'est gratuit d'espérer donc profitons-en) mais aussi pour faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas jouer ensemble !

Je n'sais pas vraiment quoi ajouter d'autre, donc je vous fais confiance pour me faire un rappel si jamais j'ai oublié des choses trop importantes ! Merci d'avoir lu, bye !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature joueur solo] Meuuh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joueur solo] Meuuh   [Candidature joueur solo] Meuuh Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:23

[Candidature joueur solo] Meuuh 3050488967_1_3_R0hBCLh6 meuh meuh !!

enfin bref, tu dis que tu a jouer à la 1.28 donc peut-tu nous donner le lvl de ton perso avant d'arreter ? et aussi pendant combien de temps tu a jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuuh
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013

[Candidature joueur solo] Meuuh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joueur solo] Meuuh   [Candidature joueur solo] Meuuh Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:26

Le coup d'écrémeuh on me l'a jamais fait .. Original Laughing 

Sinon mon personnage principal avant d'arrêter pendant quelques années était de 113 il me semble, un osamoda feu/invoc, tout comme celui que je suis en train de monter. Je suis mort à l'époque à cause de la Bibi's familly (l'originale) qui m'avait suivi via les parchemins de traque, ce qui ne m'avait pas aidé étant donné que je jouais en mode paisible sans me douter de ce qui allait me tomber sur la tête !

Entre temps j'ai remonté un petit iop 60 décédé hier après ma première connexion, en plein milieu de bonta, et quelques-autres personnages random qui n'ont concrètement jamais dépassé les niveaux 60-70 !

EDIT/ Au total j'ai eut plusieurs périodes ou j'ai joué, la première de la 1.28 environ jusqu'à la fin 1.29 donc plus d'un an, ou j'ai monté principalement mon osa 110 et des brouettes et d'autres persos 80<, puis plusieurs sessions de 1 mois environ de la 2.0 jusqu'à maintenant, et la je suis motivé pour reprendre sérieusement et essayer de dépasser mon record de niveau !

EDIT2/ J'ai oublié de vous prévenir que je ne serais pas dans la mesure de répondre à d'éventuelles questions avant mercredi car je ne touche pas à mon ordi sauf le mercredi et le week-end Smile
Et je souhaitais également vous prévenir qu'en attendant votre jugement j'ai rejoins la guilde d'un "ami" rencontré sous peu qui a fortement insisté pour que je le rejoigne, même si ce n'est peut-être que pour quelques jours (cette guilde est avec l'alliance MIAM), je ne connais pas du tout cette alliance mais en ayant lu les autres candidatures j'ai cru comprendre que vous n'aimiez pas trop les gens ayant appartenu à certaines autres alliances, donc je préférais tout de même prévenir Smile Voilà voilà, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

[Candidature joueur solo] Meuuh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joueur solo] Meuuh   [Candidature joueur solo] Meuuh Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:23

Si je ne me trompe pas, tu n'as jamais dépassé le niveau 60-70 sur ce serveur ?
Quels sont tes compétences sur les serveurs normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

[Candidature joueur solo] Meuuh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joueur solo] Meuuh   [Candidature joueur solo] Meuuh Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:50

Que prévois-tu de faire sur le SH à long-terme?
Quels sont tes objectifs à long-terme également?
Revenir en haut Aller en bas
Meuuh
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013

[Candidature joueur solo] Meuuh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joueur solo] Meuuh   [Candidature joueur solo] Meuuh Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:19

Après avoir bien peiné a me connecter sur mon telephone je peux enfin vous répondre !

@poke-team : j'ai du mal m'exprimer dans ma présentation, mais si j'ai déjà dépassé les niveaux 60-70, mais peu de fois (deux a mon souvenir, mon osa niveau 110 et des brouettes, et mon iop 90 et des poussière (s'en est presque poétique, vous noterez) ) sur les serveurs normaux mes compétences relèvent surtout de l'autonomie, et de la patience que j'accorde à xp à mon rythme sur des zones moins peuplées pour éviter les hordes d'idiots qui prolifèrent à une vitesse inquiétante. Néanmoins j'ai pour défaut de perdre toute motivation lorsqu'il s'agit de monter un métier (rassurez-vous, l'expérience x3 du SH me motive bien plus que d'ordinaire). Si tu veux que je développe plus, n'hésite pas à me le faire savoir !

@physa : à long terme sur le SH j'ai prévu de m'amuser principalement, je souhaite pas retrouver la frustration que j'avais avant de jouer seul, mourir seul, recommencer seul, et répéter l'action indéfiniment jusqu'à avoir le long coup de chance qui me fait tenir assez longtemps pour en profiter quelques jours ou semaines, j'ai vraiment envie d'arrêter d'être un joueur solitaire !

Je me suis fixé une mini-liste d'objectifs de plusieurs catégories que je remplirais à long-terme sur le SH :

Catégorie métiers :
-augmentation des 3 métiers de craft principaux (taillo/cordo/bijo) + le FM de chacun d'entre eux
-augmentation de bucheron et mineur quitte à mourir d'ennui s'il le faut

personnages :
-personnage principal pvm niveau 150+ avec un équipement déscent et propice au jeu en groupe
-personnage pvp niveau 120+ qui me servira principalement à remonter un personnage mort ou encore à donner un coup de main aux grouoes pvp

J'espère avoir répondu clairement, je m'excuse pour la présentation barbare et des fautes, pas moyen de visionner le message sur téléphone et je vous laisse déjà imaginer le temps que m'aura prit ce message à écrire ... quoi qu'il en soit,
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

[Candidature joueur solo] Meuuh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joueur solo] Meuuh   [Candidature joueur solo] Meuuh Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:34

Quels niveaux as-tu atteint sur serveur normal ? Et quels donjons as-tu déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuuh
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013

[Candidature joueur solo] Meuuh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joueur solo] Meuuh   [Candidature joueur solo] Meuuh Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:57

Sur le serveur normal mon plus haut niveau est 133, monté à 100% en solitaire, mais stoppé il y a quelques temps car je n'avais plus la motivation pour finir mon parchotage. avec ce personnage je n'ai fais aucun donjon HL néanmoins avec les personnages de mon frère qui sont nettement plus puissants et plus haut niveau j'ai déjà tailladé les deux premiers donjons frigost et tous les donjons otomaï le plus dur à mon souvenir, est le kimbo et le plus fun est le donjon famillier (celui de la 1.29, je sais pas si depuis il a changé)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

[Candidature joueur solo] Meuuh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joueur solo] Meuuh   [Candidature joueur solo] Meuuh Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:12

Merci de tes réponses!

Ah et une dernière : Pourquoi Meuuh comme Pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Meuuh
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013

[Candidature joueur solo] Meuuh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joueur solo] Meuuh   [Candidature joueur solo] Meuuh Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:21

Je cherche des pseudos simples pour mes personnages, un pseudo du genre qu'on oublie pas ou qu'on ne prend pas 100x la peine de se relire pour voir si on l'écrit correctement (type xX-olOldarkXx-svzmopssk+-@-Xx) Mais j'avoue aussi bien aimer ce genre de pseudos Smile

Et je suis encore disposé à répondre à toute autre question si jamais c'est nécéssaire !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

[Candidature joueur solo] Meuuh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joueur solo] Meuuh   [Candidature joueur solo] Meuuh Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:23

Plutôt jeu de guerre ou jeu de cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Meuuh
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013

[Candidature joueur solo] Meuuh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joueur solo] Meuuh   [Candidature joueur solo] Meuuh Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:26

Jeu de cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

[Candidature joueur solo] Meuuh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joueur solo] Meuuh   [Candidature joueur solo] Meuuh Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:11

Meuuuuuuuuuuuh, non.

Désolée, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature joueur solo] Meuuh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joueur solo] Meuuh   [Candidature joueur solo] Meuuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature joueur solo] Meuuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Joueur Solo : Just-Rx
» Candidature joueur Solo [Just-Rx]
» Candidature Joueur Solo [Just-Rx]
» Recrutement de joueur solo : Value .
» Candidature Joueur Solo : Jonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: