Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miracle : Absence Red'

Aller en bas 
+5
Raizers
Ripix
azertyheyman
Gologolo
Trop des Barrobliques
9 participants
AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:56

Déjà 5 jours d'absence , allez savoir combien de temps encore.
Freebox de mairde.

Bref , j'ai aucune connexion sur mon pc , et le débit de la Freebox est tellement dégueulasse que je dois attendre 15 minutes pour avoir une connexion convenable sur l'ordi parental.

Donc d'ici à ce qu'on achète une clé ou qu'on repasse chez Orange , je suis absent , mais je ne stoppes pas; (Un déçu ? Où ça ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:37

t'utilises ton wi fi ou t'es par cable ethernet? t'as une carte Wi fi ou une clef wi fi si t'utilises le wi fi et ta box est loin du pc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:09

Si ton smartphone est connecter a internet via la 3g tu peut faire un partage de connexion et avoir un débit un peu dégueu mais au moins tu sera co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:52

Gologolo a écrit:
t'utilises ton wi fi ou t'es par cable ethernet? t'as une carte Wi fi ou une clef wi fi si t'utilises le wi fi et ta box est loin du pc ou pas ?
Pouah ! On a une Freebox avec un modem , et on étaient habitués avec notre Box de Orange : On reliait la Box à une pise CPL qui servait d'émetteur , et on branchait les autres CPL aux pc pour avoir Internet via une connexion sans fil.
Mon père pense réinstaller le bazar ce w-e sinon on rend la Freebox , ou on la brûle.

Mon smartphone ne me permet pas de jouer à Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:38

C'est la fête pendant que t'es pas là !

Miracle : Absence Red' 1385073519-fille-swag
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeVen 22 Nov - 3:44

Red' a écrit:
Mon smartphone ne me permet pas de jouer à Dofus.
si il est connecter à un internet si, eternal est témoin que j'ai co 2 comptes sans être déco pour faire un dj entier ! è_é
Via le partage de connexion, tu branches ton tel à ton pc en usb et t'actives le partage et t'aura une co entre 40 et 70ko/s
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:04

Pourquoi c'est dans la partie problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:36

Raizers a écrit:
Pourquoi c'est dans la partie problèmes?
Parce qu'on a pas encore fait une partie "Miracle"

HAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:00

Raizers a écrit:
Pourquoi c'est dans la partie problèmes?
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t656-absence-golo
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t614-absence-gnouxx-chatta
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t588-absence-lirkais

Endroux , tu verras pas d'inconvénient à ce que je te viole à mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:32

Après tous les exemples que red vient de nous donner on pourrait la faire cette partie "miracle" non?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:02

Taggle , toi et Andrix vous êtes que des sales roux avec des calvities à 18 ans.Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:07

Han j'ai entendu endrix est roux
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:43

(Up mais osef.)

J'en profite pour clairement expliquer mon problème , et espérer que les geeks que certains sont me lâchent des infos !

J'étais avant chez Orange . Pour obtenir une Connexion Internet potable entre les différents ordinateurs sur un Rdc et 2 étages , la box (placée aù Rdc) était reliée à une prise CPL : Miracle : Absence Red' A10

Cette prise , reliée à la box , sert "d'émetteur Internet" , en branchant d'autres prises sur les ordinateurs (1er/2ème étage) , on peut les utiliser comme "récepteur Internet" , de telle sorte que si la prise du RDC est débranchée , aucune connexion ne parvient.

Mis à part quelques crashs quand l'activité Internet était trop grande ou quand la prise chauffait trop , aucun problème.

Puis dans un souci d'économie , on est passés chez Free.
Au début , pas moyen d'avoir Internet , les prises CPL se sont révélées inutiles avec une Freebox.
En déplaçant la box au 1er , on dispose d'une connexion assez intéressante (1 GB/s) sur l'ordinateur parental , directement relié par un câble Internet . Cependant , les ordinateurs du 2ème eux ne peuvent pas en profiter (débit insuffisant ? problème technique ?) .

Mon ordinateur ne se connecte pas au "Réseau domestique 5" généré par la Freebox , mais à un "Réseau 2" générant à peine 100Mbit/s .
Le seul moyen dont on dispose actuellement , c'est de dénicher un câble susceptible de parcourir : le quart de la chambre parentale , des escaliers , les 3/4 de ma chambre : Miracle : Absence Red' Skill10(Sisi le skill paint)

En 2D c'est pas évident à visualiser , mais ça fait pas mal de distance. Imaginez une hauteur entre les deux étages de 2m50.

Mon père compte contacter Free pour obtenir un débit plus important , mais ils ont pas l'air sympas par téléphone.

Si quelqu'un a une idée , je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:52

Si j'ai bien lu ton ordi est au 2eme étage , pourquoi ne pas faire un petit trou mais assez large pour laissez passez le cable dans le planchez du 2eme étage au lieu de parcourir toute la maison , ça évitera de le faire passez partout , ça sera plus esthétique et moins couteux , si vous voulez un jour boucher le trou du plâtre et c'est comme si c'été neuf ._. sinon chez moi , vu que j'suis en appart , les murs sont porteurs donc chiant pour la wifi , on a installé une prise qui est relié sur la Box et une autre prise qui est dans ma chambre qui elle est relié a un cable ethernet qui m'assure un réseau nickel vu que mon ordi est branché sur le cable ethernet ^^

J'ai changer ma méthode de connexion y'a déjà plus d'un an et ça fonctionne nickel (Souviens toi quand j'crashai toutes les 3 minute ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:11

Le Paint est uniquement focalisé sur ma chambre et la chambre parentale.
En fait , au dessus de la chambre parentale se trouve celle de mon frère , située à gauche , et la mienne est collée à la sienne : Miracle : Absence Red' Skill210
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:39

C'est trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:27

Bha tu fait des petit trous , des petits trous , toujours des p'tits trou x) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Frère des Pious
Nari


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:50

J'arrive a utilisé les boitier cpl de free pour avoir internet sur un autre pc perso :{
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:04

Bah personnellement , la box est à mes pieds , reliée à l'ordinateur et un long fil parcourt la chambre avec cette prise au bout dans la chambre parentale : Miracle : Absence Red' Aaa10

J'ai vu une prise semblable en trop , je l'ai branchée de la même façon sur mon pc (fristayle powa) mais ça n'a rien détecté.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:32

Good name
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:19

t'as installé les drivers pour te brancher par cable ethernet ? si tu ne l'as pas fait t'as carte mere ne peut pas reconnaitre le fil du coup si c'est le cas tape le nom de ta carte mere et va sur son site et dl le drivers "lab" .
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:49

Gologolo a écrit:
t'as installé les drivers pour te brancher par cable ethernet ? si tu ne l'as pas fait t'as carte mere ne peut pas reconnaitre le fil du coup si c'est le cas tape le nom de ta carte mere et va sur son site et dl le drivers "lab" .
Moi rien compris.

L'ordi de mon père est relié à la Freebox par câble Ethernet et sa connexion est impec' .

Il s'avère que la Freebox Révolution utilise également le CPL via les deux boitiers noirs , cependant , mon père pense qu'il s'agit d'une question de débit , et pense régler l'affaire dans les deux jours , en espérant qu’appeler nous procurera un débit plus important.


Pour ce qui est de transformer mon plafond en gruyère , même en installant des câbles Ethernet à travers les étages , la distance jusqu'à ma chambre reste trop importante , je perdrais en débit car plus un câble Ethernet est long , moins on a de débit.

Je veux bien des explications --> http://www.free.fr/assistance/2240.html


PS : Celui qui a rename mon post est un sale roux , une bosseuse de la gare , ou un gros suceuuuuuur de bouteille .
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:56

Même po moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:43

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracle : Absence Red' Empty
MessageSujet: Re: Miracle : Absence Red'   Miracle : Absence Red' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle : Absence Red'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: