Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Get rich or die trying

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glosse-yopette
Frère des Pious
Glosse-yopette


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 28

Candidature Get rich or die trying  Empty
MessageSujet: Candidature Get rich or die trying    Candidature Get rich or die trying  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:37

Bonjour , Bonsoir je me présente j'ai 18 ans j'habite en haute saone (70) Ou ? je ne vais pas dire le village je doute que vous connaissiez Laughing  Et je suis en BTS élec ! Plus un pro math qu'un pro français et je m'excuse d'avance des fautes mais sa ne veut vraiment pas rentrer ses règles de français !

Je vais commencer tout de suite la description de la guilde des membres et de sont nom ce qui me parais important !

Get Rich Or Die Trying

Pourquoi un tel nom ? un nom qui comme vous le savez veut dire " devenez riche ou mouré " Des paroles qui m'inspirait beaucoup le jour de la création de notre guilde et qui va très bien avec se serveur !

Nous sommes 4 ! 4 amis IRL qui habitons même village nous nous connaissons depuis a peut prêt... 17 ans ! Nous nous fréquentons depuis le berceau et depuis tout ce temp , une certaine confiance ses imposer ! 17 ans c'est pas rien normal que la confiance y soit j'ai envie de dire !!!! Nous jouons 12 a 16 1 a 3 heure par jour suivant notre disponibilité ! Smile J'ai 4 compte , et mes amis en ont 2 chacun sauf Anbrak qui en a 3 je crois !

Sur les 40 membre se ne sont que nos perso , la guilde a un level moyen qui s'élève a 200 , non plutôt 88 mais qui est diminuer par une mule élevage , et chacun une mule voir 2 mule métier ! Plus haut level 158-151-145 mais nous avons 20 a 30 level 100 je vous invite a regarder !
Nous sommes accès PVM a hum... 75% 3/4 de notre temp nous le passons en donjon ! Mais nous savons aussi PVP ! Nous avons déjà fait de belle aggro , niveau 190 ect.. Mais en mono compte et non en multicompte !

Au niveau du serveur officiel je joue sur ulette très rarement.. je suis niveau 170 avec un osamoda ( Exercice ) , Nous avons les 4 surtout une bonne expérience SH car cela fait 3 ans et a peut prêt 2 ans et demi pour mes amis !

Pourquoi nous choisir nous ? Et nous vous choisir vous ?
Nous vous avons choisi pour une simple raison , votre alliance comporte 500 membres approximativement , et démontre que le nombre ne fait pas la force... comparé a certaine alliance a 1000 voir 2 000 personnage et qui ne conquière aucune zone ou la mentalité n'y ai pas et que tout le monde s'insulte sans aucune autorité des meneurs ... Donc je prend contacte avec vous !
Mais pourquoi NOUS choisir ? Vous savez en 17 ans amitier.. On a vraiment tout fait et je peut vous dire que notre amitié/confiance ne va pas se briser au fils d'un jeux ! Tout sa pour vous dire que aucun de nous allons se trahir , et vous trahir je peut même guilde un de vos perso pour vérifié un peu ce qui se dit dans notre guilde !

En cas d'attaque de prisme , nous serrions prêt a rejoindre , nous n'avons pas peur de mourir , nous avons approximativement ... 300 M de kamas a nous 3 , des bon enclos , des maisons ect.. Nous avons une très bonne expérience serveur héroïque et métier stable !

Je vous joint ci dessous 3 photo de a peut pret tout les level !
Donc enfaîte je n'arrive jamais donc je vous mais le liens tenez ... Laughing
https://i.servimg.com/u/f55/18/62/49/44/screen12.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/18/62/49/44/screen13.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/18/62/49/44/screee10.jpg

comme vous le voyez il y a :
Moi Meneur et Assasin
2 freres qui sont Protecteur
et le dernier qui est Voleur
J'ai préférer la ranger comme ceci chaque personne a un rang spécial pour mieux savoir si reconnaître !

Voila je n'ai rien a ajouter en ésperant vous avoir convaincu et qu'une coopération se fera entre nous ! Je vous souhaite une bonne fin de soiré un bon jeux ! et a bientôt je l’espère !
Cordialement
Gllosse-yopette
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Get rich or die trying  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Get rich or die trying    Candidature Get rich or die trying  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:41

Quelles sont vos dernières alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Glosse-yopette
Frère des Pious
Glosse-yopette


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 28

Candidature Get rich or die trying  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Get rich or die trying    Candidature Get rich or die trying  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:50

Appak a écrit:
Quelles sont vos dernières alliances ?
Notre dernière alliance est la GLOIR ma propre alliance , qu'on avais fait pour PVP au départ est des amis IG nous on rejoins et je les stop car je ne suis pas fait pour gérer une alliance voila ( j’espère que se ne sera pas un handicape , je la garde avec un perso qui traîne en cas de refus pour pouvoir PVP un minimum j’espère vous voyez se que je veux dire ) si je dois men débarrasser je le ferais mais bon..! Smile sinon .. j'ai été ADIEU il y a très longtemps jusqu’à ce qu'on vois des attitude débile et que nous fessions chemins solitaire jusqu’à maintenant !
PS : j'aime la neige j'en suis fan jolie background Laughing

Attitude de gamin je cite : insulte , aucun respect et toujours mêlé a des problème qui ne nous regardais pas donc je suis partis et on a continuer avec une mule a check de pex ect.. on croyais en une bonne alliance on s'étais tromper et nous avons fait course les 4 et c'étais bien mieux ! cordialement merci de nous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Get rich or die trying  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Get rich or die trying    Candidature Get rich or die trying  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:13

C'est le quel le fan d'orelsan?
Revenir en haut Aller en bas
Glosse-yopette
Frère des Pious
Glosse-yopette


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 28

Candidature Get rich or die trying  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Get rich or die trying    Candidature Get rich or die trying  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:15

Endrix a écrit:
C'est le quel le fan d'orelsan?
Oh non... c'est moi x) .. j'ai honte je t'avoue x)
Oui c'est moi pourquoi ? je tes déjà parler avec une histoire de roux la.. Et depuis je voudrais vous joindre car c'étais drôle et vous aviez l'air mature et sympathique !
Honte est un bien grand mot , comme tu la formuler .. Ma bien fait rire car c'étais un choix avez un amis a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Get rich or die trying  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Get rich or die trying    Candidature Get rich or die trying  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:30

Qu'est ce que vous pouvez dire des guildes Les Amazones et Braveheart'?
Revenir en haut Aller en bas
Glosse-yopette
Frère des Pious
Glosse-yopette


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 28

Candidature Get rich or die trying  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Get rich or die trying    Candidature Get rich or die trying  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:37

Endrix a écrit:
Qu'est ce que vous pouvez dire de la guilde Les Amazones?
C'est ma guilde , tu veux je vente mes personnages ? Smile pourquoi ? il dois la laisser tomber pour me rejoindre par la suite il a déconnecter il dort pas eu le temp ce soir désolé.. Braveheart aussi c'est un pote IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glosse-yopette
Frère des Pious
Glosse-yopette


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 28

Candidature Get rich or die trying  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Get rich or die trying    Candidature Get rich or die trying  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:10

Je n'avais pas vue la modif et désolé je suis sur mon téléphone actuellement et je dois obligatoirement répondre par un autre message.. Ce sont mes guildes du moin celle de anbrak ( julien ) et les amazones appartiennes a ( florent ) tout-big ! Voila c'est des guildes qui ne serve a rien c'est quand ils voulaient pvp avec leur amis , ils les ont crée pour ne pas mettre nimporte qui dans la get rich Smile.. Maintenant elle vont etre abandonner toute facon .. Merci de vos réponce !
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Get rich or die trying  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Get rich or die trying    Candidature Get rich or die trying  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:41

Que penses-tu de la Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
Glosse-yopette
Frère des Pious
Glosse-yopette


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 28

Candidature Get rich or die trying  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Get rich or die trying    Candidature Get rich or die trying  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:55

J'aurais penser quelque chose de positif au sujet de cette alliance j'aurais postuler labas , aujourd'hui j'ai d'ailleur entendu des eco comme quoi legion athena arnaquais des suicides.. Enfin vous voyez le genre... Smile
En gros , je pense pas que ce soit une alliance que je souhaite et je n'irais donc jamais labas moi et mes amis ( il trahisse aussi non ? )

Sympathique ton petit message , je vous aimes aussi haha !
Revenir en haut Aller en bas
Glosse-yopette
Frère des Pious
Glosse-yopette


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 28

Candidature Get rich or die trying  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Get rich or die trying    Candidature Get rich or die trying  Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:07

Dans la dark , il y a des byeup donc mon avis , une alliance a ne pas approcher a mes yeux ! Cest certains !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Get rich or die trying  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Get rich or die trying    Candidature Get rich or die trying  Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:21

Vous êtes refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Get rich or die trying  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Get rich or die trying    Candidature Get rich or die trying  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Get rich or die trying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Aux Sources : Finally Rich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: