Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Get rich or die trying

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glosse-yopette
Frère des Pious
Glosse-yopette


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 28

Candidature Get rich or die trying  Empty
MessageSujet: Candidature Get rich or die trying    Candidature Get rich or die trying  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:37

Bonjour , Bonsoir je me présente j'ai 18 ans j'habite en haute saone (70) Ou ? je ne vais pas dire le village je doute que vous connaissiez Laughing  Et je suis en BTS élec ! Plus un pro math qu'un pro français et je m'excuse d'avance des fautes mais sa ne veut vraiment pas rentrer ses règles de français !

Je vais commencer tout de suite la description de la guilde des membres et de sont nom ce qui me parais important !

Get Rich Or Die Trying

Pourquoi un tel nom ? un nom qui comme vous le savez veut dire " devenez riche ou mouré " Des paroles qui m'inspirait beaucoup le jour de la création de notre guilde et qui va très bien avec se serveur !

Nous sommes 4 ! 4 amis IRL qui habitons même village nous nous connaissons depuis a peut prêt... 17 ans ! Nous nous fréquentons depuis le berceau et depuis tout ce temp , une certaine confiance ses imposer ! 17 ans c'est pas rien normal que la confiance y soit j'ai envie de dire !!!! Nous jouons 12 a 16 1 a 3 heure par jour suivant notre disponibilité ! Smile J'ai 4 compte , et mes amis en ont 2 chacun sauf Anbrak qui en a 3 je crois !