Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  [Candidature] Mint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Mint




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

 [Candidature]  Mint Empty
MessageSujet: [Candidature] Mint    [Candidature]  Mint Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:51

Bonsoir,

IRL je m'appel Tristan j'ai 23 piges. Je bosse tranquillou mi-temps dans le milieu de la jeunesse.
Je suis belge, Bruxellois.


Je fais court pour l'irl, si vous voulez d'autre infos hésitez pas (mensuration, caractéristique physique, empreinte digital,...)


IG, alors la je suis tout nouveau tout frais sur le SH, un bon gros Noob quoi. Je n'ai d'infos que ce que j'ai pu glaner sur JoL et de ma maigre expérience, qui m'a quand même fait comprendre que solo c'est Hardkore. Je suis Feca(te) 46 Pour le moment j'xp plutôt vite.

Avant l’héroïque j'ai joue sur Jiva (seul serveur de l’époque) ensuite many. Et cherchant une nouvelle expérience de jeu me voici. Certes le serveur est plus cruel, mais je pense que ca rend les relations entres joueurs (de même guilde) plus intense et plus sympa.
J'ai joué donc Iop 190 - Osa 189 - Sacrieur 145 comme personnages principaux. Même si depuis le temps que je joue j'ai pu tester un peu chaque classe jusqu'au lvl 120-130.



Pourquoi la garde de nuit?
Comme dit plus haut le jeu en solo, devient vite Hard. Je suis tombé sur votre alliance via JoL gage de qualité (enfin pas toujours, mais d’après ce que j'ai pu voir sur votre fofo vous êtes une alliance sérieuse)

Je pense que je pourrais apporter un peu de fraîcheur. Puis certes un nouveau c'est un peu un boulet. Mais c'est aussi agréable et gratifiant de le voir évoluer (enfin je pense).

Puis un soutient agréable en combat autant en Pvp qu'en Pvm, le feca on l'aime tous. Je ne fais que du PvM pour le moment vu que pas en alliance.

Voili voila, j'pense ne rien avoir oublié
J'attend de vos nouvelles.

Bon jeu, amicalement "MINT" (pour me contact IG)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

 [Candidature]  Mint Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mint    [Candidature]  Mint Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:08

Bonjour, tu n'as qu'un compte? Quel est le pseudo de ton féca?
Revenir en haut Aller en bas
La Mint




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

 [Candidature]  Mint Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mint    [Candidature]  Mint Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:12

Oui un compte.
Mp moi a Mint, je suis IG la
Revenir en haut Aller en bas
La Mint




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

 [Candidature]  Mint Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mint    [Candidature]  Mint Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:20

je me permet un up Embarassed


Edit Pour RAIZER: Dans un premier temps le multi est compliqué a cause du double abonnement. Mais je me penche sur la question.


Dernière édition par La Mint le Mar 26 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

 [Candidature]  Mint Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mint    [Candidature]  Mint Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:24

Ne sois pas pressé.


Et passe en multi-compte je pense que c'est un conseil nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
La Mint




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

 [Candidature]  Mint Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mint    [Candidature]  Mint Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:56

juste pour vous tenir au courrant, j'ai investi dans l'abonnement d'un second compte. voilà ( même si cet enthousiasme nouveau ma coûte la vie.. je remonte la pente doucement)
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

 [Candidature]  Mint Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mint    [Candidature]  Mint Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:10

Tu es malheureusement refusé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Candidature]  Mint Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mint    [Candidature]  Mint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: