Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Spanish Sahara [guilde]

Aller en bas 
+8
Isopnisis
azertyheyman
Mwy'
Raizers
Bn-Baraka
Endrix
slice-team
Honeydukes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honeydukes
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:43

mininoob a écrit:
je voudrai signaler que Honeydukes  est un arnaqueur il vient de m arnaquer donc si vous chercher des membre honnête ne le prenais pas :/  j'atd tjrs que tu me donne mes item sur silouate
Je signale à "mininoob" qu'il m'a vendu sa maison de Bricoleur au prix auquel il l'a acheté, c'est à dire 5M + quelques items sur Silouate comme il stop totalement le SH après un fail.

En voulant toujours plus, il n'a pas arrêté de me flood pour avoir de plus en plus d'items, ce que j'ai refusé.

J'ai MP Prunes pour lui en parler, ne voulant pas trop faire d'histoires sur le forum, qui n'ont rien à voir avec l'alliance et la guilde Sertuen, mais il/elle m'a conseillé de venir ici pour m'expliquer.

Je ne répondrai plus à tes propos, si ton but est de m'enterrer avant de partir parceque tes "besoins" n'ont pas été satisfait c'est ton problème, ça ne me touche pas plus que ça

Sur ce,j'espère que ce fabuleux message rempli de fote dortografe, n'altérera pas à notre motivation de rejoindre la LGN.

Je comprends maintenant pourquoi Raizers m'a dit de faire attention au recrutement Rolling Eyes 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bn-Baraka
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:03

-> Un de vous joue de la guitare ou d'un instrument ?
-> Quelle est votre musique préféré ?
-> Quelle est votre citation préféré ?
-> Plutôt Blond vénitien ou roux ?
-> Votre oeuvre d'art préférée ? Pourquoi ?

Mais qui voila? C'est Bn!

Donc pour répondre à votre questionnaire sur notre petite personnalité, j'ai fait du piano pendant une longue période mais arrêté par manque de motivation. J'ai préférer être spectateur et auditeur que voir qu'un chinois de 5 ans dépasse mon niveau de 10 ans de piano.

Ma musique préféré est Monster de Camton, une musique qui allie une belle sonorité a une musique entrainante.

J'juge pas sur la couleur de cheveux, mais j'préfère les blonds vénitiens, ou plutôt les blondes vénitiennes. (Ah les italiennes...)

N'étant pas un grand amateur d'art, j'ai pourtant été conquis par quelques musique de Chopin. Pourquoi? Parce qu'elles sont juste sublimes.

Voila!

Ps : nounnourrs a été totalement clair et concis Smile Merci pour tes paroles!

Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:15

Honeydukes a écrit:
[...]
Je vous prie de ne pas régler vos histoires de dd rousse non montable sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Honeydukes
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:16

Raizers a écrit:
Honeydukes a écrit:
[...]
Je vous prie de ne pas régler vos histoires de dd rousse non montable sur le forum
DD Amande Rousse montable level 5 je te prie *
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:01

De quoi parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:38

Même pas mes questions ont des réponses c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Honeydukes
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:40

Raizers a écrit:
Même pas mes questions ont des réponses c'est honteux
De quoi parles tu ? bounce

EDIT : Premier niveau 100 dans la guilde, bouteille de Champomy de sortie
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:38

Vous etes accepté, mp Prunes. Lisez bien les divers post-it quand vous serez alliancer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spanish Sahara [guilde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guilde AWS
» Qui me guilde svp ?
» Guilde LGN.
» Règles de Vie de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: