AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feerique
Frère des Pious

MessageSujet: Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid   Mar 26 Nov - 12:22

Bonjour/Bonsoir/Joyeuses Paques/Happy Birthday.

Le 2ème étant actuellement assez occupé , je m'occupe de la candidature , il complétera bien évidemment ses informations plus tard que ce soit Ig/Irl.

Partie IRL :

Nous sommes 2 amis ayant aux alentours de 20 ans.
Nous jouons tout 2 à dofus depuis maintenant fort longtemps et avons une assez bonne expérience en dehors du SH.

Moi c'est Arthur , j'ai 20 ans , je suis étudiant en fac d'informatique ,
j'aime le vélo , les mangas , et bien évidemment les jeux , je suis hyperactif , maladroit et totalement taré.

Et moi c’est Nicolas j’ai 20 ans je viens d’obtenir mon BTS CIRA. J’aime la nature surtout dans mon assiette.

Nous jouons par ailleurs tout 2 à LoL.

Partie IG Arthur pré-héroique :

Je joue à dofus depuis la bêta.
J'ai monté une 10aine de perso dans les lv 190+ mais jamais un seul 200 , et ce toujours en monocompte (Je ne jouais jamais 2 personnages en même temps ou très rarement pour drop)
Je viens à la base de Maimane mais j'ai passé la majorité de mon temps sur Hyrkul. Je suis un joueur assez fan de pvp et c'est d'ailleurs ce que je préfère dans ce jeu.
J'aime aussi les défis et c'est tout naturellement que après un long arrêt de Dofus , j'ai décidé de faire mon retour sur le serveur héroïque.
Mes classes préférées sont les roublards et les sacrieurs.
Je suis par ailleurs un grand amateur de Role-Play.
J'aime le piment d'espellete.

Partie IG Arthur Héroique :

J'ai commencé le serveur héroïque à sa sortie et j'y ai fait un peu de pvp du niveau 20 à 110 +/- , j'ai néanmoins du arrêter par manque de temps.