AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feerique
Frère des Pious

MessageSujet: Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid   Mar 26 Nov - 12:22

Bonjour/Bonsoir/Joyeuses Paques/Happy Birthday.

Le 2ème étant actuellement assez occupé , je m'occupe de la candidature , il complétera bien évidemment ses informations plus tard que ce soit Ig/Irl.

Partie IRL :

Nous sommes 2 amis ayant aux alentours de 20 ans.
Nous jouons tout 2 à dofus depuis maintenant fort longtemps et avons une assez bonne expérience en dehors du SH.

Moi c'est Arthur , j'ai 20 ans , je suis étudiant en fac d'informatique ,
j'aime le vélo , les mangas , et bien évidemment les jeux , je suis hyperactif , maladroit et totalement taré.

Et moi c’est Nicolas j’ai 20 ans je viens d’obtenir mon BTS CIRA. J’aime la nature surtout dans mon assiette.

Nous jouons par ailleurs tout 2 à LoL.

Partie IG Arthur pré-héroique :

Je joue à dofus depuis la bêta.
J'ai monté une 10aine de perso dans les lv 190+ mais jamais un seul 200 , et ce toujours en monocompte (Je ne jouais jamais 2 personnages en même temps ou très rarement pour drop)
Je viens à la base de Maimane mais j'ai passé la majorité de mon temps sur Hyrkul. Je suis un joueur assez fan de pvp et c'est d'ailleurs ce que je préfère dans ce jeu.
J'aime aussi les défis et c'est tout naturellement que après un long arrêt de Dofus , j'ai décidé de faire mon retour sur le serveur héroïque.
Mes classes préférées sont les roublards et les sacrieurs.
Je suis par ailleurs un grand amateur de Role-Play.
J'aime le piment d'espellete.

Partie IG Arthur Héroique :

J'ai commencé le serveur héroïque à sa sortie et j'y ai fait un peu de pvp du niveau 20 à 110 +/- , j'ai néanmoins du arrêter par manque de temps.

J'ai une tendance à mourir énormément , parce que la sécurité et farm des donjons non agressable n'est pas mon fort.
Par ailleurs je joue actuellement sans mule à check.

Exemple de ma stupidité :

Mort agressé à frigost alors que je farmais des boufmouth du haut de mon lv 50 car on m'en voulais de prendre les étoiles sur les petits groupes. (Alors que je survivais déjà à peine à ces groupes)

Mon expérience Pvm sur le Sh est quasiment nulle , j'ai néanmoins finit frigost II en monocompte avec la majorité des classes sur serveur classique.

Partie IG Nicolas pré-héroique :

J’ai commencé dofus il y a 3 ans j’ai monté un cra qui était mon perso principal sur le serveur maimane puis j’ai changé de serveur pour aller sur hel munster, mon cra est maintenant 197 en pano fuji givrefoux avec un aimgérox, une ceinture de brouce et un marteau reine ce qui me fait 4160 vita 444 de sasa 574 de force et 382 d’agi. J’ai pvp jusqu’au grade 5 mais au lvl 160 c’était un peu dur contre les 180.

Partie IG Nicolas héroique :

Sur héroïque je compte monter lvl 130 pour une pano qu’on a prévu et je vais aussi monter un brico lvl 100 assez rapidement.

Les personnages :

Nous avons repris héroïque il y a maintenant pratiquement une semaine , nous jouons 2 personnages actuellement (Partagés) :

-Ikanfarm , sacri actuellement de niveau 70 , en *6 jusqu'au lv 99 étant actuellement mort 13 fois au dessus du lv 70 (2 fois par jour c'pas une bonne moyenne ?) , majoritairement joué par Arthur. (Je vous l'avais dis , la sécurité et moi...)

-Feerique , eniripsa actuellement de niveau 87 , en *6 jusqu'au lv 102 qui est mort beaucoup moins de fois çar étant majoritairement joué par mon ami (Qui lui est beaucoup plus safe).

Les 2 persos étant relativement mal stuff , nous attendons en effet les alentours des lv 120 pour s'y mettre vraiment.

Nous n'avons aucun métier à part un paysan/boulanger et des métiers bas niveau sans importance.

Nos objectifs :

Nous aspirons actuellement à ne jouer que PVM en effet , j'aime le pvp mais pas assez pour en gêner mon compère , je souhaites donc actuellement réussir un maximum d'objectif Pvm.

Nous pensons ajouter sous peu 2 autres personnages dont les classes n'ont pas encore été décidées.

Ce que nous avons fait :

Notre ancienne et seule guilde a été "Owned By" de l'alliance Gouv ce qui nous a garantit un peu plus de sécurité pour aller faire des donjons.

Nous avons actuellement fait les donjons suivants :
-Incarnam
-Champs
-Bouf
-Ensablé
-Tofu
-Chafer
-Grotte hesque

Nous sommes mort en donjon blop et gelée (Et une fois en chafer mais chut No ).

Pourquoi vous ?

Et bien c'est simple , nous souhaitons une guilde sans embrouille , sérieuse et si possible de confiance , or pour cela rien de mieux qu'un recrutement via un forum.

Pourquoi nous ?

Nous sommes capable de nous débrouiller par nous même et néanmoins tout à fait capable de dépanner les autres.
Nous sommes des gens qui aiment s'amuser et j'aime à penser que cela ne peux faire de mal.
Nous possédons un pingouin apprivoisé.

Nous avons Ts et micro.

Pour finir je vous remercie d'avoir passé du temps à lire cette candidature et je vous souhaites une bonne continuation.

Nous signons ce pacte de notre sang.

Ps : Si vous n'êtes pas convaincu , regardez bien ce pendule ... Vous êtes convaincus ... Vous êtes convaincus !

Dernière édition par Feerique le Mer 27 Nov - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux

MessageSujet: Re: Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid   Mar 26 Nov - 14:44

Feerique a écrit:
Nous jouons tout 2 à dodus depuis maintenant fort longtemps et avons une assez bonne expérience en dehors du SH.
hahaha lol! 

Sinon, comment feriez vous sans metier pour vous stuff ? ça risque d'être un peu corser en vendant seulement quelques drops/galets...

Même si ton pote ne veut peut-être pas pvp, peut tu envisager d'en faire avec nous ?

Penses-tu aussi investir dans une mule à check ? ce n'est que pour toi car perdre un lvl 50 passe encore mais une dd/gelano etc c'est déjà un peu plus dur à assumer :s

et je crois que ça ira pour moi Smile

[20:38] Exotoxine est mort au niveau 198 dans la zone « [Le village] ». Il avait 1228 points de succès
Feerique
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid   Mar 26 Nov - 15:07

Correcteur orthographique op !

Sinon on est plutôt débrouillard et possédons déjà quasiment assez de kamas pour acheter une pano pour le sacrieur (Pano aa + Ares + Gelano)

Sur les 4 comptes , nous pourrons évidemment en utiliser un en temps que mule à check en dehors des zones safes.

Je n'ai aucun mal à envisager de pvp avec vous , j'adore ça et remonter des personnages ne me fait pas peur , je me focaliserais néanmoins plus sur le pvm.
Je suis celui qui se connecte le plus des 2 donc quand il ne sera pas co faire du pvp ne posera pas problème , en sa présence je pense qu'on priorisera par contre le pvm.

Je n'aime personnellement pas les métiers autres que les forgemages (Qui sont trop risqués).
Mon ami prendra probablement des métiers par contre.

Edit : Ajout de la partie de Nicolas.
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid   Mar 26 Nov - 17:11

Citation :
je suis hyperactif , maladroit et totalement taré.
Ça jouera beaucoup en ta faveur.
Ultai
Tueur de Timansot

MessageSujet: Re: Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid   Mar 26 Nov - 21:12

Bonsoir à toi,

Citation :
Je suis par ailleurs un grand amateur de Role-Play.
Tu joues à donjon et dragon? Question  I love you

Des fois j'aimerai mettre mes mains dans mes poches, mais y a trop d'billey

[18:03] (Groupe) Ance-Xetraul : j'aime pas avoir des habits

"Il y en a toujours un pour manger l'autre ..."
Feerique
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid   Mar 26 Nov - 21:22

Ultai a écrit:
Bonsoir à toi,

Tu joues à donjon et dragon? Question  I love you
Très peu , des amis à moi préfèrent bien souvent d'autres jeux.
Je suis sinon assez fan de Role-Play papier et ce bien plus que les jeux.

Mais sinon ... Faut bien reconnaitre que D&D ça roxxe du pooney.
Ultai
Tueur de Timansot

MessageSujet: Re: Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid   Mer 27 Nov - 11:54

Cool.

Des fois j'aimerai mettre mes mains dans mes poches, mais y a trop d'billey

[18:03] (Groupe) Ance-Xetraul : j'aime pas avoir des habits

"Il y en a toujours un pour manger l'autre ..."
Feerique
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid   Mer 27 Nov - 16:29

Petit up pour vous dire qu'une iopette feu nommée Hamtaro nous a rejoins pour de grandes aventures.

(Et que la nini vient de remourir lv 103 Suspect)
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux

MessageSujet: Re: Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid   Mer 27 Nov - 16:37

C'est qui cet hamster ? amis ? nouvelle connaissance ? ou un un de vous deux qui l'a créer ?
et toutes mes condoléance pour la nini Sad

[20:38] Exotoxine est mort au niveau 198 dans la zone « [Le village] ». Il avait 1228 points de succès
Feerique
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid   Mer 27 Nov - 17:20

Le hamster nous appartient.

Mise à jour des niveaux :

Sacri 95
Eni 85
Iopette 75

(Ouaip on fonctionne de 10 en 10 !)

Edit :

Sacri : 1
Eni : 1
Iopette : 8x

Double mort sur un corailleur magistral .. son os cac , bah c'est pas un état .. C'est des gros dégâts , donc ça tue les 2 perses avec sacrifice *Facepalm*

Résumé : J'suis mauvais.
Mwy'
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid   Ven 29 Nov - 12:04

Vous êtes acceptés, /w Prunes pour vous alliancer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid   

Candidature pour trouver un foyer , l'hiver il fait froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1