Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'hiver d'Andrix et de Lou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

L'hiver d'Andrix et de Lou Empty
MessageSujet: L'hiver d'Andrix et de Lou   L'hiver d'Andrix et de Lou Icon_minitimeMer 27 Nov - 1:05

Cette fois-ci c'est Lou qui invita Andrix (Androux pour les intimes)

Après quelques temps passé dans le train, Andrix arriva à Clermont et vis la ville sous la neige.

L'hiver d'Andrix et de Lou Clermo10

Lou était là, emmitouflé dans son manteau, essayant de se réchauffer tant bien que mal. Quelques minutes plus tard, elle vit Andrix, lui fit la bise et tout les 2 partirent vers son appartement. Ils s'étaient rapproché l'un de l'autre afin d'avoir plus chaud.

L'hiver d'Andrix et de Lou Couple10

Arrivé à l'appartement, Lou et Andrix se mirent à l'aise et Lou lui fit le petit tour du propriétaire. Puis chose promise chose du, elle alla préparer un petit plat puisqu'elle l'avait promis lors d'une de leur discussion.
Pendant ce temps Andrix qui devait squatter le pc ne pouvait s'empêcher de regarder les courbes de sa belle le temps des préparations.
Hop hop quelques coup de cuillère par la, de la sauce par ici et la plat fut près.

L'hiver d'Andrix et de Lou Riz10

Après l'avoir dégusté, ils allèrent se brosser les dents et pris de fatigue ils allèrent se coucher bien sur elle ne pouvait laisser Andrix dormir sur le sol donc elle l'invita dans son lit puis après un "bonne nuit, fais de beaux rêves" sans oublier un petit bisous sur la joue, ils s'endormirent mais durant cette nuit l'amour fit bouger Andrix.

L'hiver d'Andrix et de Lou Dormir10

Le lendemain, Andrix se réveilla et changea de position rapidement afin de ne pas provoquer de malaise entre eux.
Plus tard dans la journée ils décidèrent d'aller s'amuser dans la neige.

L'hiver d'Andrix et de Lou Batail10

Lors de cette bataille, Lou commença à avoir de réel sentiment vis à vis d'Andrix, son charme ne la laissait pas de marbre et pour Andrix ses sentiments étaient de plus en plus fort.
Après cet après midi, Andrix décida de préparer une petite surprise à Lou. Ils commencèrent par un petit macdo en tête à tête avec pour dessert un mc flurry Granola cookie car il savait qu'elle aimait ça.

L'hiver d'Andrix et de Lou Mc_flu10

Puis un petit cinéma mais pas pour voir n'importe quel film mais le film dont elle attendait la sortie impatiemment depuis des mois, il savait très bien qu'elle avait lu les bouquins et qu'elle était fan donc que cette surprise lui plairait.

L'hiver d'Andrix et de Lou Film10

Après ce film, Andrix décida de se jeter à l'eau, il ne pouvait plus tenir, ses sentiments étaient trop fort donc il emmena Lou dans un petit coin tranquille et sortie une fleur de sa poche

L'hiver d'Andrix et de Lou Fleur_10

Une fleur bleue pour 2 raisons, la première car le bleu est l'une de ses couleurs favorites et la deuxième simplement pour lui dire que sous ses airs de déconneur,sa carapace d'enfant voir méchant garçon se trouvait une personne sensible, une personne avec un cœur, un cœur qui battait pour elle.
Et lui fit cette déclaration : (que j'ai déjà posté)

Lou depuis que je t'ai rencontré je n'ai cessé de penser à toi, de toutes les filles que j'ai pu rencontrer tu es celle qui a réussi à atteindre mon cœur, ton sourire vaut tout les sacrifices, j'aimerais qu'on soit lié l'un à l'autre, qu'où que je puisse être j'aimerais que tu sois la, ma vie n'était pas rose jusqu’à ta venu, tu m'as redonné vie, rien qu'une discussion avec soit permet d'illuminer ma semaine, tu es celle qui illumine mes journée, celle qui me rend le sourire quand je suis triste, celle qui me donne de l'espoir quand tout va mal, tu es la lumière qui me guide dans l'obscurité et j'aimerais faire ma vie avec toi..

A la fin de ces quelques mots, Lou embrassa Andrix et comme dans un conte de fée, la neige se mis à tomber.

L'hiver d'Andrix et de Lou Couple11

By Louis,Mwy,Apou.

(Oui il n'y a pas de chose drôle mais on ne peut pas faire que des choses drôles dans la vie ._.)

Et petite dédicace à Kaizer.

L'hiver d'Andrix et de Lou Kaizer10


Dernière édition par Laerte le Sam 30 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

L'hiver d'Andrix et de Lou Empty
MessageSujet: Re: L'hiver d'Andrix et de Lou   L'hiver d'Andrix et de Lou Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:48

Arretez ca
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

L'hiver d'Andrix et de Lou Empty
MessageSujet: Re: L'hiver d'Andrix et de Lou   L'hiver d'Andrix et de Lou Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:42

Il a mis mon pseudo mais j'ai rien à voir avec ça moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

L'hiver d'Andrix et de Lou Empty
MessageSujet: Re: L'hiver d'Andrix et de Lou   L'hiver d'Andrix et de Lou Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:26

C'est beau :') ! Vive les amoureux !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

L'hiver d'Andrix et de Lou Empty
MessageSujet: Re: L'hiver d'Andrix et de Lou   L'hiver d'Andrix et de Lou Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:52

Merci Louis <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver d'Andrix et de Lou Empty
MessageSujet: Re: L'hiver d'Andrix et de Lou   L'hiver d'Andrix et de Lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver d'Andrix et de Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Screens et autres-
Sauter vers: