Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Candidature] American Nightmare

Aller en bas 
+8
Raizers
touli
Acety
Pacha
azertyheyman
sainxx
slice-team
Fujita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:09

Raizers a écrit:
Citation :
jaws et lord son de très bon amis et sont souvent sur le ts avec nous
Sache que ça ne jouera pas en votre faveur, la zion va être très prochainement ban



{ IRONIE }
Vivement le ban de la zion.

On m'a dit stop les troll donc bon ;s
Revenir en haut Aller en bas
Fujita
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Pandala Neutre

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:40

Je disais sa comme sa tkt pas Wink je n'en joue pas je veux qu'on me juge comme sa et qu'on me prenne pour se que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:32

Fujita a écrit:

Les ancien était pas a moi tendis que maintenant c'est ma propre guilde je fait se que je veux !

Justement c'est la le problème
Revenir en haut Aller en bas
Fujita
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Pandala Neutre

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:12

Bon vous chercher quoi --' sa commence a être lourd la ... toujours négatif je plein votre vie
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:29

Tiens, ton masque est en train de tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:40

Fujita a écrit:
Bon vous chercher quoi --' sa commence a être lourd la ... toujours négatif je plein votre vie
On cherche quoi?

On cherche juste a voir ta véritable personnalité qui me semble ressortir là gamin râleur et surtout instable donc tu pourras sans problème nous trahir pour ton petits copain diablee
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:18

[Candidature] American Nightmare - Page 2 <a href=[Candidature] American Nightmare - Page 2 585096Capture" />

J'imagine que c'est régler maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Diiaablee




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2013

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:58


Saluuut

Mercii de me laisser en dehors de cette histoire, ce qu'il se passe concerne juste Fujita & vous ..

Sur ce je vous souhaite un bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:17

säâaluùût :3333 ;

T'es son pote et tu es à 100% dans cette histoire .. ;

Sur ce byyyyyyye ;
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:46

La plus part des perssone qui sont venue sur se post sont venue pour mettre des batons dans les roue a cette candidature seulement pars rencune en vers Diable . Je ne comprend pas vraiment vos reaction . Je tien a signialé que s'est la candidature des la Americain Nightmare est non pas des anciens du Sh . Est que se soit une ou l'autre des deux guilde je pense qu'elle n'ont jamais trahi qui conque .
Les mec vous ete ici pour critiqué les connaisance d'une perssone ou bien de ses amies . Just une chause pour vous montré que l'on est pas des persson qui trahissent ou quoi que se soit . Dimanche l'on etait en plan pvp l'on avais fait n'autre candidature Lgn Sainx est arrivé sur n'autre map j'ai directement dit que l'on déconecté que je ne voulais pas agresser une perssone de la Lgn . Vous avais demander a chaqu'une des perssones de la guilde de faire une candidature l'on l'avons fait mes je ne suis pas sur que vous y aviais porté attention . Je trouve dommage que la Lgn reagissent comme sa a n'autre égare je ne suis pas sur que tout les perssone de la Lgn ne parlent pas a des perssone d'autre quilde ou alliance . Oui nous somme rentré dans l'alliance Smyle de diable mes l'on attend vautre réponce meme si l'on a deja u un apperssu de vautre dessision . Je tien just a signialais que l'on pourait etre un trés bonne apport a vautre alliance pour se qui est de capturait les zones . Nous ne somme pas méchant mes vous nous traité comme sans vouloire aprendre a nous conaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:56

Il ne faut pas réduire la LGN à Azerty fushicho et slice


Arrêtez de vous battez.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:02

Essayent de te mettre à ma notre place, fujita/diable sont rester Panda/Adieu pendant... "très" longtemps et depuis que ils ne le sont plus (et que ton ancien meneur a quitter dofus) fujita viens postuler LGN et est encore sous la tutelle de diable.

Vu que ce sont des gens que tu fréquentes, je vais te donner un autre exemple :
Jessy et James* sont ensemble tout le temps et un jour, depuis qu'ils sont plus de la team rocket**, Jessy décide de rejoindre sacha*** et pikachu&cie****... Tu penses que sacha ne va pas se méfier juste à 400% que jessy ne recupere pas pikachu et fuit avec ?

*fujita/diable
**Panda/Adieu
***LGN
****prismes, plans etc.

Après, d'accord une affaire personnelle pour moi mais, si fujita serait vraiment bénéfique et digne de confiance (j'ai confiance dans beaucoups de gens que je n'aiment pas) je ne serais pas là à le tacler, merci d'avoir mon lu mon super H.S
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:00

Raizers a écrit:
Il ne faut pas réduire la LGN à Azerty fushicho et slice


Arrêtez de vous battez.
Grosse erreur effectivement ..

[Candidature] American Nightmare - Page 2 20189_10
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:30

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Rybary10

Astrub c'est une ville que j'aime bien venir et vous gâchez tout bande de méchants


j'espère que j’ai apporté ma pierre à le déficit
Revenir en haut Aller en bas
Fujita
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Pandala Neutre

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:47

sens réponse.

je dit plus rien, sa m’énerve un peux certes c'est pas baser que sur acerty etc mais il me gonfle a mettre des bâton dans les roue j'ai passer l'age a être aussi lourd c'est limite quand on a 10 ans sa et on dit LGN mature fodrais revoir vos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:52

Les modos modèrent pas ils sont useless '-'
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:56

Je tiens à dire que la seule fois où j'ai vu un modo modérer sur ce forum c'était sur la candid Shoot §§§§§


RPZ MA GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:16

Tu trouves pas ça étrange toi ? Que ça soit seulement sur ta candide que je m'amuse à y mettre des batons ?
OH, tu t'imagines que je me suis réveiller en me disant : aujourd'hui je vais emmerder quelqu'un nommer "fujita" juste pour le fun ! C'est ça ?
Eh beh dit donc, il serait peut-être temps que tu te mettes à te regarder dans un mirroir et que tu réfléchisses à tes actes avant de donner des leçons. Toi et l'autre faux saint
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:21

Bon stop -_- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:35

Il y a vraiment une affaire avec fujita? Si oui éxplique moi se que tu lui reporche .

Parsequ'avec ton avis perssonel que tu a bien éxposer haut est fort sur le forum tu a donner ton avis au autre menbre enfait tu ne donne même plus ton avis tu l'impose . Est je trouve sa dégeulasse . j'aurait penssé qu'en fesant une candidature sur la LGN sa aller etre loin d'étre facile que l'on devrais repondre a beaucoup de question, mes pas que l'on aller tomber sur une perssone comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:42

En fait on le remercie car sa nous évite d'avoir une guilde de traître plus que probable ainsi que de gamins immature qui ne savent pas écrire
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:53

J'ai poser des questions auquel il ne m'a pas donner les réponses que j'attendais directement, me forçant a répéter plusieurs fois. Sinon ce topic n'aurait surement jamais dépasser les 2 pages.

Tu peut aussi mettre sur mon dos tout ce merdier, je peux le comprendre si tu es "ami" avec lui et c'est tout à ton honneur de défendre ton camarade, mais mettre mon agissement, que vous trouvez immature, sur le dos de l'alliance est légèrement exagéré, d'autant plus que ne sait pas pourquoi je fait ça.

Je te conseille aussi de lire mon exemple plus qu'explicite qui démontre que je ne m'aventure pas ici seulement pour des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:01

Ta aucun ouverture d'ésprie on se connais pas tu dit que l'on est des traite alors que perssone n'a deja trahi dans n'autre guilde . Je sais pas se que vous fait dans la LGN toi est Azerty mes vous reflétais tout sauf une bonne immage de vautre alliance .

Oui j'écrit mal mes ou est le probléme ? Tu ne chercher qu'a critiqué! Je sais pas se que tu fait sur se forum !

On fait une candidature, pour se faire recruté dans une alliance qui avais l'aire intérrésante est sérieuse. On se retrouve a se prend la téte parsequ'une perssone ses faire kik d'une guilde est pleur qu'elle belle preuve de maturité didonc .

Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:03

Quel etait t'a question ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:20

Tu commences à t'emporter pour des choses sur lesquels tu te trompes...


- Je veux bien être ouvert à toute candidature, mais il y a des codes à respecter, et certains ne le sont pas dans celle de fujita, sinon la LGN ne compterait pas 6XX joueurs mais 5 000.

-Ce n'est pas moi qui critique l'écriture, critiques moi sur des choses valable et ne me m'inventent pas des défauts comme les LAS l'ont fait par le passé.

- Je vois que tu connait la partie de l'histoire LAS version "diable" et tu es bien naïf de croire quelque chose d'aussi simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] American Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] American Nightmare
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» American Nightmare
» Candidature American Nightmare
» provocation , american nightmare
» American Nightmare Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: