Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes

Aller en bas 
+2
L
soda77
6 participants
AuteurMessage
soda77
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Empty
MessageSujet: Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes   Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:05

Bonjour/Bonsoir

Présentation IRL : Je m’appelle Lucas , j'ai 16 ans , je suis au lycée en bac professionnel (SEN) et j'habite en Seine-Et-Marne (77) autour de Paris

Présentation IG : J'ai un personnage level 80 (Soducoupeurdetete) et j'ai un personnages qui fait que des métiers.

Mon parcours sur dofus : J'ai commencé dofus il y a un petit bout de temps sur le serveur domen , ensuite j'ai joué que sur le serveur héroïque. Je jouais déjà sur le serveur héroïque a l'époque ou il y avait ange et démon et même quand dofus était en 1.29. Mon personnages le plus haut level comme je l'ai marquer plus haut est level 80 , mais j'ai eu beaucoup de personnages level 50/60/70 , je pense avoir quelques connaissance sur le serveur.

Pourquoi je voudrais intégré votre guilde : Je voudrais intégré votre guilde , car je cherche une guilde structuré , ou il y a des personnes de confiance , ou il y a du respect ainsi que de l'entraide et ou il y a des sorties pvp / pvm / donjon.

Pourquoi me recruté : Je pense pouvoir a porter de la bonne humeur , mon aide dans les cas de figure ou c'est possible ainsi que une petite touche d'humour.

Information en plus :  Je dispose d'un casque avec un micro de bonne qualité , j'ai teamspeak3 , mumble et skype.

Bonne lecture et a très vite je l’espéré !