Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes

Aller en bas 
+2
L
soda77
6 participants
AuteurMessage
soda77
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Empty
MessageSujet: Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes   Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:05

Bonjour/Bonsoir

Présentation IRL : Je m’appelle Lucas , j'ai 16 ans , je suis au lycée en bac professionnel (SEN) et j'habite en Seine-Et-Marne (77) autour de Paris

Présentation IG : J'ai un personnage level 80 (Soducoupeurdetete) et j'ai un personnages qui fait que des métiers.

Mon parcours sur dofus : J'ai commencé dofus il y a un petit bout de temps sur le serveur domen , ensuite j'ai joué que sur le serveur héroïque. Je jouais déjà sur le serveur héroïque a l'époque ou il y avait ange et démon et même quand dofus était en 1.29. Mon personnages le plus haut level comme je l'ai marquer plus haut est level 80 , mais j'ai eu beaucoup de personnages level 50/60/70 , je pense avoir quelques connaissance sur le serveur.

Pourquoi je voudrais intégré votre guilde : Je voudrais intégré votre guilde , car je cherche une guilde structuré , ou il y a des personnes de confiance , ou il y a du respect ainsi que de l'entraide et ou il y a des sorties pvp / pvm / donjon.

Pourquoi me recruté : Je pense pouvoir a porter de la bonne humeur , mon aide dans les cas de figure ou c'est possible ainsi que une petite touche d'humour.

Information en plus :  Je dispose d'un casque avec un micro de bonne qualité , j'ai teamspeak3 , mumble et skype.

Bonne lecture et a très vite je l’espéré !

Soducoupeurdetete
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes   Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:35

Tu possede qu'un seul compte ? Experience sur le classique ?
Revenir en haut Aller en bas
soda77
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes   Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:20

Oui actuellement je possède un seul compte.
Mon expérience sur le classique , j'ai jouer sur domen très peu de temps mon personnages était level 70 si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes   Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:23

Tu est plutot pvm ou pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
soda77
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes   Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:33

J'ai pas mal pvp mais a bas niveaux(50/60/70).
Mais maintenant j'aimerais bien monté une petite team pvm , et ensuite pvp , vu que pvp et se retrouver sans rien une fois mort j'ai plus trop envie que sa m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes   Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:53

Pourquoi tu as aussi postulé sur le fofo mcdo ? Oo

http://marvelouscitygold.forumactif.com/t843-soducoupeurdetete-candidature2
Revenir en haut Aller en bas
soda77
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes   Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:10

Car je postule dans plusieurs guilde de la LGN , pour avoir plusieurs choix , sa vous dérange ? sinon je supprime ma candidature sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes   Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:31

Euh je sais pas trop, si tu te fais refuser LGN ici et accepté mcdo ça se passe comment

As-tu postulé dans d'autres guildes LGN?
Revenir en haut Aller en bas
soda77
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes   Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:27

A part c"est deux la non.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes   Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:45

On va attendre de voir ce que donne ta candid macdo avant de juger celle ci ^^ (puisqu'elle est prioritaire à priori).
Revenir en haut Aller en bas
soda77
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes   Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:10

Non elle n'est pas prioritaire , j'attend juste des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes   Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:00

Et bien tu es refusé, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes   Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Les Guerriers Célestes
» Candidature Guilde Guerriers Franco-Quebecois
» recrutement lgn
» RECRUTEMENT de la SoS
» Recrutement LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: