AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Jaraziah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaraziah
Frère des Pious

MessageSujet: [Candidature] Jaraziah   Sam 7 Déc - 17:43

Bonjour,

Pour faire un tour rapide, j'ai 25 ans et fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur. De nature sportive, je passe une bonne partie de mon temps à l'escalade. J'essaye tout de même de me connecter régulièrement mais c'est plus du "casu".

Pour contextualiser, il y a bien de années, j'ai été le premier lvl 100 du SH avec ma team car-xxx. Par la suite j'ai rejoin les rangs d'AL/EF/Anakmar et d'autres, ma mémoire me fait défaut. J'ai arrêté dofus il y a maintenant plus de 3 ans et je reviens par nostalgie.

Pour ce qui est IG, il me reste quelques vieux personnages en *6. Actuellement qques uns entre le 60 et le 80, j'essaye de m'imprégner doucement des nouveaux sorts, classes, monstres...

Bref, en me recrutement, n'espérez pas avoir une bête de compet' pour les rush/donjon ou autres. Simplement un joueur mature ayant joué a Dofus depuis les débuts de Jiva et souhaitant partagé avec des personnes intéressantes.

J'avance à mon rythme, je suis friand de conseils et n'hésite pas à aider si c'est à ma portée.

Voilà un tour d'horizon rapide, en vous souhaitant un bon weekend.

Amicalement,
Pitch'

NB: N'hésitez pas à m'add IG "Jaraziah", c'est bien plus convivial pour échanger.

Dernière édition par Jaraziah le Jeu 12 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Éleveur de Manchot Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Jaraziah   Sam 7 Déc - 18:03

Tu as mis ta candid dans le recrutement Sertuen (faut etre obligatoirement parrainer pour postuler ici) DOnc je transferts en recrutement LGN

/w Lou-loute
Jaraziah
Frère des Pious

MessageSujet: Re: [Candidature] Jaraziah   Sam 7 Déc - 18:04

Mes excuses, merci pour le transfert.
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: [Candidature] Jaraziah   Dim 8 Déc - 20:43

Tu joues à coté sur le classique ? Tu es plutôt un joueur pvp/pvm ? Tu as encore quelques restes de tes débuts sh ou tout tes persos sont des 'nouveaux comptes' ?

Finalement tu as repris depuis combien de temps le serveur ? Si ça fait un moment tu as fait des alliances/guildes particulières ?
Jaraziah
Frère des Pious

MessageSujet: Re: [Candidature] Jaraziah   Dim 8 Déc - 21:01

Non je ne joues plus depuis des années, j'ai toujours des persos HL sur les anciens serveurs Jiva/Djaul allant jusqu'au 199.

On va dire que de nature je pencherais pour le PvP, actuellement je me remet tranquillement dans le bain, n'ayant pas joué depuis frigost j'ai bien assez à faire avec le PvM.

J'ai toujours qques perso en *6 qui étaient au 120-150. M'enfin pour le moment ils ne sont tous pas bien haut, je test les nouveaux sorts/classes.

J'ai repris il y a un petit mois, je n'ai fais ni guilde ni alliance, je n'avais pas spécialement besoin d'être accompagné pour redécouvrir le monde des 12 (15?).

Voili voilou.
Endrix
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: [Candidature] Jaraziah   Mar 10 Déc - 14:39

Tu as aussi postulé dans la mc do?
Jaraziah
Frère des Pious

MessageSujet: Re: [Candidature] Jaraziah   Mar 10 Déc - 16:21

Hello!

Le jeu de mot est sympa, je n'ai pas compris tout de suite, c'est dur la vie de blond!

Effectivement, j'ai postulé chez "Les merveilleuses cités d'or" dans un premier temps après avoir lu un de leurs messages, bien rédigé, sur le forum officiel.

N'ayant eu de réponse de leur part, j'ai vite déchanté, c'est pourquoi je me suis permis de postuler ici.

J'espère avoir répondu à ta question. Wink
Lou
Éleveur de Manchot Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Jaraziah   Mer 11 Déc - 11:24

Donc actuellement tu as combien de comptes ? et quels sont tes perso (+ pseudo) ? Apres 3 ans d'arret tu n'es pas un peu depasser par toutes les maj etc ? Ingenieur en quoi ? ^^

/w Lou-loute
Jaraziah
Frère des Pious

MessageSujet: Re: [Candidature] Jaraziah   Mer 11 Déc - 12:56

Yo!

Je joues sur 2 comptes la plupart du temps, je m'amuse avec les succès de donjons en duo. J'en ai un 3ème quand je veux alterner entre mes classes et/ou avoir une mul'a'check.

Mes persos, je m'essaye sur les différentes classes. Ma p'tite osaette est mourrue hier, RIP Jara'..! Sinon une iopette, une enie, un sadi, un xelor qui tous sont entre le 55 et le 80. J'ai une flopée de personnage avec l'exp *6 jusqu'au 110-150.

J'en profite pour rebondir sur la question suivante, je tâtonne avec les différents personnages car je suis effectivement "perdu" avec les nouveaux sorts, classes.. M'enfin, après un mois de jeu je pense m'être imprégné de l'essentiel. Je me focaliser à présent sur les différents succès et la recherche d'une communauté sympa avec qui jouer.

Ingénieur en informatique, je suis ce que l'on appel un Business Analyst, l'interface entre les équipes métier/business et les équipes informatique.

Bonne aprem'.
Lou
Éleveur de Manchot Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Jaraziah   Ven 13 Déc - 10:28

Tu es accepté, tu peux mp un des membres pour t'alliancer dans une guilde. Lis bien les post'it en partie privée ca peut etre utile et dis a ton meneur de t'ajouter a la liste de sa guilde. Merci et bienvenue parmi nous ! Very Happy

/w Lou-loute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Jaraziah   

[Candidature] Jaraziah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1