Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ménage, oh grand ménage

Aller en bas 
+4
Endrix
Apounamatata
Fanaticks
slice-team
8 participants
AuteurMessage
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Ménage, oh grand ménage Empty
MessageSujet: Ménage, oh grand ménage   Ménage, oh grand ménage Icon_minitimeMar 10 Déc - 4:55

J'aimerais savoir si un ménage compte être fait un jour ou non, car c'est sympa d'avoir tout plein de membre, sa l'est moins de se transformer en une guilde ou personne ne sais qui est qui, et qui laisse passer des taupes (coucou lord, qui attaque tous les percos / prismes LGN de nuit en checkant grâce à sa mule dans la orfe elinat). C'est la seule mule qui n'est plus de la lgn que j'ai spotted, mais personnellement j'ai fait un petit tours des guildes, et j'ai vu x nombres d'inconnus qui peuvent facilement appartenir à n'importe quel LGN. Alors, oui je veut bien que c'est cru comme message et que je ne propose pas de solution constructive, outre le fait d'essayer d'obliger les meneurs de guildes de check régulièrement leurs membres et de kick les inconnus mais bon si c'est pour devenir une alliance ou les taupes prolifèrent, c'est bien dommage, car seule la LGN peut se vanter de ne pas être des tricheurs récidivistes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Ménage, oh grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage, oh grand ménage   Ménage, oh grand ménage Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:22

stop au recrutement.... on est 2 fois plus nombreux qu'avant et il y a toujours autant de monde pour def les prismes... utilitées ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Ménage, oh grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage, oh grand ménage   Ménage, oh grand ménage Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:23

Ben seul le meneur peut avoir le droit de recruter ou il le met aux membres auquel il a le plus confiance comme ça, s'il y a une taupe ben on kik la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Ménage, oh grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage, oh grand ménage   Ménage, oh grand ménage Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:36

Jaws m'a dit que sado avait encore des perso LGN mais j'ai pas pris le temps de m'en occuper et je pensais pas que sado ferait ça. Vous êtes sûr que ça vient de lui? Et il aurait attaqué quels prismes?
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Ménage, oh grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage, oh grand ménage   Ménage, oh grand ménage Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:04

Il a attaqué plusieurs perco type celui foret abra de la atypik, avec lord-sacrix, et le prisme route de brakmar à aussi été lancé mais je n'ai en revanche rien qui prouve que ce soit lui mais étant le seul connecté outre moi et poké, je le soupçonne.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Ménage, oh grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage, oh grand ménage   Ménage, oh grand ménage Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:40

Ceux qui ont attaqué étaient de quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Ménage, oh grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage, oh grand ménage   Ménage, oh grand ménage Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:58

Je pense pouvoir dire à qui appartient chaque perso de la Shoot, la orfe c'est plus du tout géré, jsais pas faut peut-être faire quelque chose à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Ménage, oh grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage, oh grand ménage   Ménage, oh grand ménage Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:03

Je suis d'accord Chatta et gnoux ne joue plus on peut meme pas avoir de retour. Pour la shoot le post dans le sujet des guildes est bien detaillé, ya tout les perso quasiment qui sont cité, ya pas de souci a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Ménage, oh grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage, oh grand ménage   Ménage, oh grand ménage Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:45

Je m'occupe de la Orfe, j'ai full droit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Ménage, oh grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage, oh grand ménage   Ménage, oh grand ménage Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:29

C'est censé nous rassurer ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Ménage, oh grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage, oh grand ménage   Ménage, oh grand ménage Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:08

Ouai y'aurai du tri, et on sait que quelqu'un peut s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Ménage, oh grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage, oh grand ménage   Ménage, oh grand ménage Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:50

Raizers a écrit:
C'est censé nous rassurer ?

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage, oh grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage, oh grand ménage   Ménage, oh grand ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage, oh grand ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition : Ménage LGN
» Ménage des membres forum
» Début ménage printemps 15h
» Le Grand Retour
» On est pas chez grand-mère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: