Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Chat-cal

Aller en bas 
+2
Kappa
Chat-cal
6 participants
AuteurMessage
Chat-cal
Frère des Pious
Chat-cal


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature Chat-cal Empty
MessageSujet: Candidature Chat-cal   Candidature Chat-cal Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:33

Bonsoir la LGN, je vais vous présenter ma candidature :



Dans ma vie IRL :

- Je m'apelle Morgan, j'ai 19 ans, et j'habite dans un petit village nommé St Montan qui se situe en Ardèche. Je suis actuellement en Bac Pro MEI ( Maintenance des Equipements industriels ) qui dure 3 ans et là je suis en terminal je passe mon bac en fin d'année. Je suis aussi inscrit au Code de la route ( oui je suis en retard ^^ ) et j'espère l'avoir assez vite pour pouvoir passer mon permis. Mes occupations préférés actuellement sont la musculation, jouer à l'ordinateur et donc à Dofus bien sûr, sortir et voir mes amis, et le Tennis.



Dans ma vie IG :

- Je suis un Ecaflip de cercle 122 agi, stuffé en Rat Noir avec La Bidjiz, Anneau Rat Blanc et Anneau Blop Coco Royal car pour l'instant les kamas ne sont pas présent. Je pex avec un amis IRL que vous connaissais déjà et dont je vais vous parler dans le prochain paragraphe, ont tape souvent des groupes en dehors des donjons ce qui est plus rentable même si les aggros sont dangeureuses. Cela fait 6 ans maintenant que joue a Dofus, j'ai beaucoup joué sur Summens avec un Sram 199 et un Enutrof 190 mais malheuresement je me suis fait hacké.



Motivations que m'apporte la LGN :

- Depuis que j'ai repris le serveur Oto Mustam j'ai tout de suite remarqué votre guilde qui se démarquais des autres. Ceux que je cherche est une Alliance posé, Amical, avec de l'entraide entre les membres et une grande sociabilité. Et d'après mon amis Jonathan ( Bubuzz ) Votre alliance correspond parfaitement aux critères car il ma dit que du bien de vous. Je ne m'attend pas à la perfection mais je ne pense pas être déçu par votre amabilité. Ensuite voilà je fairais tout ce que je peut pour faire avancer l'alliance, par tout les moyens qui me seront disponible.



Voilà, si vous avez d'autres question à me poser je me fairais un plaisir d'y répondre et de vous clarifier quelques trucs.

Je signe ce pacte de mon sang.

Je vous souhaitent à tous une très bonne soirée et j'espère bientôt faire partie de vos rangs.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Chat-cal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-cal   Candidature Chat-cal Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:44

Ta candidature est traitée en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-cal
Frère des Pious
Chat-cal


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature Chat-cal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-cal   Candidature Chat-cal Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:05

Merci je reste à l'écoute de vos questions ou autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Chat-cal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-cal   Candidature Chat-cal Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:57

Donc si j'ai bien compris , tu postules pour jouer avec ton copain ?

- Que penses-tu apporter à la guilde ?

- De combien de comptes disposes-tu ?

- Te trouves-tu autonome niveau xp/kamas ?

- Ton expérience PvM SH/Autres serveurs ?

- Des métiers ?

- Une expérience PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
Chat-cal
Frère des Pious
Chat-cal


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature Chat-cal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-cal   Candidature Chat-cal Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:18

Salut Red' ,

Pour jouer avec mon copain? Il y a de ça mais je pense plutôt être venu ici pour avoir une Alliance sympa.

Ce que je pense apporter a la guilde? Comme je l'ai dit dans mon troisième paragraphe, je fairais tout ce qui met disponible pour faire avancer l'alliance.

Combiens de comptes? Je n'en ai qu'un, celui-là.

Autonome niveau xp/kamas? Et bien je pense que oui, après c'est sûr que j'xperais beaucoup moins sans la team de mon pote.

Expérience Pvm SH/ Autres serveur? Alors sur le SH je commence à être bien niveau Pvm, j'ai tapé pas mal de monstre différents jusqu'à maintenant et bientôt il y en aura des bien plus gros. Et sur Summens j'ai fait absolument tout les monstres du jeux au moins 1 fois ( Succés ) Jusqu'au Korriandre, je n'ai pas trouvé de team assez performante pour le passer.

Des métiers? Non je n'en ai aucun pour l'instant.

Expérience Pvp? Et bien sur SH je n'est pas encore une grosse expérience Pvp car pour l'instant je n'est qu'un persos. Par contre sur Summens avec Mon Sram j'étais un vrai monstre ( sans me vanter car la classe est tout de même cheaté ) je suis monté grade 8 Brakmarien et Bontarien ( sans muler ) et jusqu'à 2100 de côte au Kolizeum.

Voilà j'ai répondu à tes question du mieux que je pouvais, j'espère que cela te conviendra.


Dernière édition par Chat-cal le Sam 14 Déc - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Chat-cal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-cal   Candidature Chat-cal Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:58

Tu habites sous un chat-piteau ?

Et tu portes un chat-peau ?

Revenir en haut Aller en bas
Chat-cal
Frère des Pious
Chat-cal


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature Chat-cal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-cal   Candidature Chat-cal Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:10

Oui, et je me déplace en Chat-meau et mes monstres préférés sont les Chat-fer :p
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Chat-cal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-cal   Candidature Chat-cal Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:55

Tu as repris le serveur heroique quand ? Pourquoi avoir arreter si ce n'est pas indiscret ? C'etait un de tes amis irl qui t'avais hacké ?
Revenir en haut Aller en bas
Chat-cal
Frère des Pious
Chat-cal


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature Chat-cal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-cal   Candidature Chat-cal Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:13

Salut Lou ,

J'ai repris le SH il y a deux mois, motivé par un pote IRL. J'ai totalement arrêté Dofus suite au hack de mon Sram qui étais vraiment stuffé très chère. Je ne sais pas du tout par qui j'ai étais hacké j'aimerais bien le savoir même si je ne pourrais plus rien faire actuellement ^^ Voilà et du coup je me suis mis a rejouer sur Heroïque, en espèrant un jour pouvoir restuffer le Sram et le Nunu quand la motivation sera présente  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Chat-cal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-cal   Candidature Chat-cal Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:28

Chat-cal a écrit:

Voilà, si vous avez d'autres question à me poser je me fairais un plaisir d'y répondre et de vous clarifier quelques trucs.
Tes pseudos ? (ou j'ai p-e mal lu)
Revenir en haut Aller en bas
Chat-cal
Frère des Pious
Chat-cal


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature Chat-cal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-cal   Candidature Chat-cal Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:41

Salut Acety ,

Le pseudo de mon Eca sur le Sh est "Chat-cal".

Les pseudo de mes persos sur summens sont :
-Sram "Oxyde-fyre".
-Enu "Bawbebleu".
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Chat-cal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-cal   Candidature Chat-cal Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:07

Accepté, mp quelqu'un ig, lis les post it sur le forum et dis a ton meneur de t'ajouter a la liste de sa guilde. Bienvenue et esperant que tu progresse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chat-cal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-cal   Candidature Chat-cal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chat-cal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: