Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Skilgannon le damné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skilgannon
Frère des Pious
Skilgannon


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

Skilgannon le damné Empty
MessageSujet: Skilgannon le damné   Skilgannon le damné Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:07

Salutation à tous !


Je toc à votre porte pour me proposer en temps que futur membre de votre alliance. On me nomme Yves le faux-breton faux-Normand et oui je suis entre les deux !  Du Haut de mes 24 ans j’ai pour métier de faire boire le client ! Je suis ?? Barman !  J’aime lancer des objets en l’air pour les rattraper en plein vol et les faire tourner sur eux même encore et encore et tout particulièrement des couteaux ! Je ne suis pas un psychopathe, j’aime juste jongler avec des objets tranchants !!! Pour canaliser ce coté foufou qui est en moi je pratique la peinture ! Mais c’est plutôt du genre psychédélique si vous voyez ce que je veux dire. Entre autre je danse ! ^^

*****

Je suis un grand Dofusien depuis 10 longues et agréables années. J’ai parcouru tout les serveurs qu’a pu nous offrir ankama et  j’ai testé toutes ces fabuleuses classes, mais je n’ai hélasse jamais dépassé le niveau 199 ! Honte à moi !. J’ai joué pas mal de fois sur le serveur Héroïque jamais sérieusement par manque de temps à cause de mon métier. Mais maintenant que j’ai des horaires plutôt cool j’ai beaucoup plus de temps pour mes loisirs Et je reviens sur les champs de batail pour tailler du PK !! (Je ne joues plus sur le classique.)

****

J’ai actuellement deux comptes sur le héroïque, un pour le chek et métiers, et un pour mes personnages PVM et PVP (Un troisième compte en vu, tout dépend de mes dépenses avenir). J’ai fais mon retour il y à a peu prêt une semaine et j’ai commencé par me faire une mules métiers et un personnage principal, un sacrieur nommé Skilgannon de cercle 70. Ce sacrieur me permet de poutrer pas mal de monstres et ajoutez à ça un multiman et je me ballade un peu partout dans le monde des douze.

****

Votre alliance ma touché au cœur car vous êtes des guerriers sérieux, organisés, matures, et l’on sent de la cohésion entre vos membres et vos guildes. Mais je ne sais pas si vous avez l’âme des joyeux fêtards et si vous avez l’estomac asse robuste, car je suis un vrai trou lorsqu’il s’agit de boire deux trois tonneaux de bière à la taverne après une bonne baston !

J’apporterais de la joie à votre alliance, mon expérience au combat, toute l’aide possible de ma part, plus encore pour les intéressées !

Mes objectifs du mois sont de monter Skilgannon asse haut pour manger du boumouth, me créer un Sram Feu pour rosser les Osas Pvp du serveurs, acheter une maison avec quelques coffres et m’amuser en conquête de territoires !


J’espère que ma candidature vous a plus, si vous avez des questions je suis à vous.

Bon jeu à tous et amusez vous bien !

Ps : Voici  une peinture que j’ai commencé. enjoy !

Skilgannon le damné Cx14
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Skilgannon le damné Empty
MessageSujet: Re: Skilgannon le damné   Skilgannon le damné Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:23

Tes anciennes guildes ? tu possedes quels metiers du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Frère des Pious
Skilgannon


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

Skilgannon le damné Empty
MessageSujet: Re: Skilgannon le damné   Skilgannon le damné Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:47

Et bien j'ai rejoins plusieurs guildes à l'époque qui s'avéraient être des guildes fantômes. Je n'ai pas gardé leurs noms en mémoire. C'est pourquoi je cherche une guilde sérieuse.

J'ai actuellement un Cordonnier 48, un bijoutier 34 et un bûcheron 40.

Je penses atteindre le niveau 60 pour chacun d'eux dans les deux semaine qui suivent, sans négliger skilgannon et mon fameux sram Pvp qui est bientôt 50!


Dernière édition par Skilgannon le Jeu 19 Déc - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Skilgannon le damné Empty
MessageSujet: Re: Skilgannon le damné   Skilgannon le damné Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:13

Tu aurais d'autres peintures à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Frère des Pious
Skilgannon


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

Skilgannon le damné Empty
MessageSujet: Re: Skilgannon le damné   Skilgannon le damné Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:09

Aller en voila quelques-un fais sur ma tablette graphique et une peinture.

Skilgannon le damné Lgkv

Skilgannon le damné Hnrg

Skilgannon le damné Frw8

Skilgannon le damné Wbot
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Skilgannon le damné Empty
MessageSujet: Re: Skilgannon le damné   Skilgannon le damné Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:53

Skilgannon le damné Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Skilgannon le damné Empty
MessageSujet: Re: Skilgannon le damné   Skilgannon le damné Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:29

Hummm la peinture de ta candid et la 2ème de ton new post peinture représentent quoi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Frère des Pious
Skilgannon


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

Skilgannon le damné Empty
MessageSujet: Re: Skilgannon le damné   Skilgannon le damné Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:22

Et bien elle ne représente rien de spéciale, je part généralement de forme hasardeuse puis j'use de mon imagination pour continuer le tableau.

Le second je l'ai fais pour tester ma tablette graphique, ça ma pris à peu prêt 40 minute à le faire ce qui est minime. Si j'avais du le faire en peinture j'aurais mis plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Skilgannon le damné Empty
MessageSujet: Re: Skilgannon le damné   Skilgannon le damné Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:28

Tu es accepté, mp quelqu'un ig. Et pour le blabla habituel, lis les post-it, et dis a ton meneur de t'ajouter a la liste de sa guilde sur le forum. Merci et Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skilgannon le damné Empty
MessageSujet: Re: Skilgannon le damné   Skilgannon le damné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skilgannon le damné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: